Jump to content
Forum All Steroids

vos excès lors de vos dièt !


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Tous est dans le titre !!

Quand vous êtes en prise de masse que appelez vous un excès?

(Une galette de riz en plus , une boîte de thon , 100gr de pâte

Ou alors plus big ahah comme moi quand j'en fais un je rafle le nutella/pain frite la total ahaha)

Et en sèche? ?

Mais quand vous faites cet excès , vous

Essayer de rectifier le tir les jours d'après ou reprenner votre dièt comme si

De rien était?? Ou c'est la psychose (comme moi à se regarder non stop pour tracker le gras et se faire culpabiliser lol)

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai envie de faire mal je fait un fast food genre pizza hut le midi ( buffet volonté ) , 2 grec , un super mac do

 

Quand j'ai envie de faire moin mal 300g pates Sauce tomate volonté fromage volonté 250g steack

 

Voila je suis simple mais j'aime sa  :)

 

 

Je le fait toujours le samedi  / dimanche le midi et je mange pas le soir

Link to comment
Share on other sites

Coup de blouse de la dièt? Ça arrive à tous le monde je pense si tu t'aurais privé t'aurais fais des petits écart encore plus nuisible qu'un gros d'un coup ou tu aurais était pas bien dans ta tête donc faut pas culpabiliser :D

Link to comment
Share on other sites

 

18h sorti de l entraînement après mon shaker et la banane je suis allé au Mac do : 1big tasty, 1 double cheese, 1 big mac et un deluxe...

Je me foutrais des baffes je culpabilise

 

Je te comprend tellement , Moi je suis trop bizarre parce que les cheat meal j'en fait pas souvent mais quand je craque c genre je vais mange fast food le midi comme un dingue et dans ma tete ( oui je suis con ) je me dit ba auten alle jusqu'au bout et quand je rentre chez moi je mange les pire truc bonbon nutella gateau tout se qui me passe devant puis le soir je deprime :D  :D

Link to comment
Share on other sites

Tu dois avoir du mal en diète vue le coup de fourchette ahah tu as poster des photos de toi pendant ta préparation pour ton concours?

 

D'où je suis parti le 1er octobre 2012 : http://forum.all-steroids.com/topic/3498-veuveblacks-adventure/?p=33526

Mes dernières photos de jeudi : http://forum.all-steroids.com/topic/6037-en-route-pour-lopen-de-st-prix-2014/?p=120839

Link to comment
Share on other sites

Un cheat meal aussi énorme n impacts pas ta sèche veuve ?

Je sais que ça permet de ne pas diminuer le métabolisme basal les rebond comme celui la mais t as pas peur de stocker ?

Perso je m en fou moi quand je cheat parceque je fais pas de compet mais toi c est pas pareil, il en pense quoi Yves ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bordel moi c'est faut vraiment jouer sur mes faiblesses quand j'ai très faim si on me fourre pas mon riz et mon poulet dans la bouche et qu'on me dit regarde un resto ooouh pizza(pizza c'est mon point faible) je peux craquer....

mais depuis je me suis endurci mentalement xD maintenant je suis passé aux monsters munch! mais je pense que d'ici décembre je ferais peut être un excés avec ma chérie

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...