Jump to content
Forum All Steroids

vos excès lors de vos dièt !


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Aujourd'hui les gars pour moi ce sera : Mitraillette (Pain frite) Andalouse, Salade, oignon, fromage, Belcanto + Durum Kebab Brazil fromage oignon et pour finir en beauté 4boule vanille Avec PLEIN DE NUTELLA DESSUS ahahaha .

Je fais pas souvent des excès mais quand j'en fais je casse tout :D

 

Total du repas : 1500 mitrailette / 1000 durum / 1500 la glace / 4000kcal :D (+-/) 10% prot/ 50% Glucide/ 40% lipide

 

Mais ça va faire du bien :D

Link to comment
Share on other sites

pres de la salle ou je m entraine , il y a un nouveau "restau" qui a ouvert .au menu: HAMBURGER FAIT MAISON a 100%. pain , viandes , sauces ,.hamburger le plus petit : 11cm de large et 11 cm de haut .puis il y a les classic 15cm sur 15cm et apres on va sur les hamburger avec 400grs de viande , 600grs et 800grs .Et pour ceux a qui cela ne suffit pas il y a le kg sur demande et j en passe. selon le patron ,sa viande a 15% maxi de matieres grasses et le hamburger complet tourne a 5%. j y croyais pas mais apres avoir commandé un 15 cm , je peus assurer qu il est beaucoup moins gras que chez les MAC et autres succursales .j y vais une fois par semaine apres 6 jours de nourritures equilibrée hors preparation a une compette et je n ais "presque " pas de regrets  ;)  ;)

Link to comment
Share on other sites

veuveBlack , je t aurais bien invité ,prise de masse garantie :)  j habite a 30km de strasbourg mais j esper que l on auras l occasion de se croiser a colmar.si ma preparation me suffit suite a ma sciatique je concourerais chez les plus de 90kg en tant que veteran. A colmar IL Y auras  des knack et des sandwich.beeeerk

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...