Jump to content
Forum All Steroids

vos excès lors de vos dièt !


graffcrew
 Share

Recommended Posts

On est tous différent, chez moi ça marche du tonnerre et sur n'importe quel cheat...

Bien sur que la nuit est comptée (en même temps tu as les horaires dans mon exemple donc tu aurais du le voir vilain)

Et perso c'est pas café c'est thé sans sucre donc oui pas de souci, le jeune c'est la bouffe...

Après faut tester sur soi...

Link to comment
Share on other sites

Exemple d'un gros cheat où je n'ai pas eu d'impact négatif...

1385572288-1.jpg

 

1385572297-2.jpg

 

1385572304-3.jpg

 

1385572315-4.jpg

 

1385572322-5.jpg

 

 

A noter qu'il manque une assiette avec un WOK boeuf/dinde/champignons/poivrons/oignons sauce saté de spartiate et l'assiette de beignets/tartes

Donc voilà, bien entendu c'est pas à ce point la à chaque fois faut pas déconner mais même avec ça, la semaine d'après j'avais pas pris que mes 250/300gr

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis cheat meal hein pas cheat day :mellow:

Une journée complète et un seul repas c'est pas la même chose, ça n'a pas le même impact sur l'organisme... J'espère pour toi que ça ira...

Surtout qu'en plus toi c'est sucre rapide, sucre rapide et encore sucre rapide... Meal ça veut dire repas, et ça moi j'appelle pas ça un repas... Moi y a quand même blinde de protéines avec les steaks et le bacon, et même si c'est "mauvais" glucides et lipides y en a aussi...

Sinon moi c'est fait ça y est !!!

1414872859-20141101-195928.jpg1414872866-20141101-195941.jpg

Bon ben je pensais galérer plus que ça... On va attendre que ça descende un peu et on va digérer trankilou avec le sorbet citron/framboises :D

Link to comment
Share on other sites

Pour la méthode de veuve après l'excès etc sur la balance ce matin +100g (et aussi veuve tous ce que tu as vue sur la table était pour un seul repas qui a duré 2 heure ptdr) kc al approximative 8000-10000

après 19heure sans manger ét une journée à 50g de glucide environ et voilà mon compte rendu lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...