VeuveBlack Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Perso demain soir c'est mon dernier avant d'attaquer la cétogène et 8 semaines de diète de fou furieux alors ça sent le carnage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 moi je suis au moins a un mc do ou un sushis par semaine.. et en plus je tiens pas trop la diet aie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 vous êtes tout les 2 mal les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Perso tenir une diète 10 semaine etc ça va mais quand je flanche 1 fois c'est parti pour une semaine de mal bouffé/mauvais entraînement ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Y a tenir une diète et tenir une diète hein Une diète "normale" je la tiens à l'année si il faut, une diète spéciale prépa compét des 8 dernière semaines c'est pas la même chanson... PUTAIN JE SAIS PAS QUOI BOUFFER CE SOIR, JE VEUX PAS REGRETTER MON CHOIX !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Lol fais un jour de jeûne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 Ta mangé quoi finalement veuve? ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Ben a moins d'avoir la Doloréane du doc j'aurais du mal a déjà avoir mangé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 craquage: un japonais avec riz et sashimi ou mcdo avec salade et boite de nuggets :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Aujourd'hui les gars pour moi ce sera : Mitraillette (Pain frite) Andalouse, Salade, oignon, fromage, Belcanto + Durum Kebab Brazil fromage oignon et pour finir en beauté 4boule vanille Avec PLEIN DE NUTELLA DESSUS ahahaha .Je fais pas souvent des excès mais quand j'en fais je casse tout Total du repas : 1500 mitrailette / 1000 durum / 1500 la glace / 4000kcal (+-/) 10% prot/ 50% Glucide/ 40% lipide Mais ça va faire du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Moi j ai manger 2 steack haché 150gr de chez mon boucher avec une entrecôte 400gr a la place de mon blanc de poulet tout sec du soir ben ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Ça va ça tes pas encore trop en excès l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Non c est pas du gris cheat meal compaer au tien et je ne suis pas en sèche mais en pdm donc ça passe ! J ai du mal a être focus et a manger la même chose tout les jours, la viandes rouge c est mon péché mignon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Moi aussi Putain côte de boeuf sauce béarnaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Soirée moules frites hier avec un verre de pouilly fumé… quel festin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 Moi barbecue brochette/merguez/etc heureusement que l'été est passé mais bordel ils ont ouvert un nouveau restaurant japonais à volonté à 2 rue y déconne la je vais mourir je passe devant tous les jours ahaha moi aussi moule miam Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Sinon je suis en cétogène donc vous savez que je peux vous tuer pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 une bonne salade c'est bon aussi veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 ALLEZ VOUS FAAAAAAAAAAAAAAAAIRE FOOOOOOOOOUTRE !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! steguef 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 Je t'envoie une salade de kiwi par la poste avec de l'édulcorant bien sûr ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 10, 2014 Report Share Posted September 10, 2014 Trop de glucides dans le kiwi, je suis en cétogène pas au Club Med Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 Loool je t'envoie une salade d haricots vert alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 pres de la salle ou je m entraine , il y a un nouveau "restau" qui a ouvert .au menu: HAMBURGER FAIT MAISON a 100%. pain , viandes , sauces ,.hamburger le plus petit : 11cm de large et 11 cm de haut .puis il y a les classic 15cm sur 15cm et apres on va sur les hamburger avec 400grs de viande , 600grs et 800grs .Et pour ceux a qui cela ne suffit pas il y a le kg sur demande et j en passe. selon le patron ,sa viande a 15% maxi de matieres grasses et le hamburger complet tourne a 5%. j y croyais pas mais apres avoir commandé un 15 cm , je peus assurer qu il est beaucoup moins gras que chez les MAC et autres succursales .j y vais une fois par semaine apres 6 jours de nourritures equilibrée hors preparation a une compette et je n ais "presque " pas de regrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Tu habite où ? (espère secrètement être proche de chez toi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 veuveBlack , je t aurais bien invité ,prise de masse garantie j habite a 30km de strasbourg mais j esper que l on auras l occasion de se croiser a colmar.si ma preparation me suffit suite a ma sciatique je concourerais chez les plus de 90kg en tant que veteran. A colmar IL Y auras des knack et des sandwich.beeeerk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts