graffcrew Posted July 25, 2014 Report Share Posted July 25, 2014 Tous est dans le titre !!Quand vous êtes en prise de masse que appelez vous un excès? (Une galette de riz en plus , une boîte de thon , 100gr de pâteOu alors plus big ahah comme moi quand j'en fais un je rafle le nutella/pain frite la total ahaha)Et en sèche? ?Mais quand vous faites cet excès , vous Essayer de rectifier le tir les jours d'après ou reprenner votre dièt comme siDe rien était?? Ou c'est la psychose (comme moi à se regarder non stop pour tracker le gras et se faire culpabiliser lol)Je vous remercie d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Quand j'ai envie de faire mal je fait un fast food genre pizza hut le midi ( buffet volonté ) , 2 grec , un super mac do Quand j'ai envie de faire moin mal 300g pates Sauce tomate volonté fromage volonté 250g steack Voila je suis simple mais j'aime sa Je le fait toujours le samedi / dimanche le midi et je mange pas le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 28, 2014 Author Report Share Posted July 28, 2014 ça va encore t'inquiète l'ami c'est pas bien mangé mise à part le fast food Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Perso c'est ce que j'ai envie tous les samedis soir, kebab, pizza, pain + charcuterie à gogo etc etc... Ca dépend... Ensuite IF de 16/18h et je finis le dimanche en no carb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 moi tout ce qui est pizza big mac etc ne m'interresse pas, par contre quand je veut me faire plaize, c'est frite au four mais il faut quel sois griller voir cramer, mais bon c'est pas souvent je diete toute l'annee Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 28, 2014 Author Report Share Posted July 28, 2014 Moi mon grand péché je dirais que c'est le nutella et la mitraillette ragouzzi salade fromage andalouse oignons je te dis pas comment c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 glace et tros de pattes environ 400g a 500g facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Bah ça va ça reste équilibré comme excès Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted July 30, 2014 Report Share Posted July 30, 2014 18h sorti de l entraînement après mon shaker et la banane je suis allé au Mac do : 1big tasty, 1 double cheese, 1 big mac et un deluxe...Je me foutrais des baffes je culpabilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted July 30, 2014 Author Report Share Posted July 30, 2014 Coup de blouse de la dièt? Ça arrive à tous le monde je pense si tu t'aurais privé t'aurais fais des petits écart encore plus nuisible qu'un gros d'un coup ou tu aurais était pas bien dans ta tête donc faut pas culpabiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrjesaistout Posted July 31, 2014 Report Share Posted July 31, 2014 18h sorti de l entraînement après mon shaker et la banane je suis allé au Mac do : 1big tasty, 1 double cheese, 1 big mac et un deluxe...Je me foutrais des baffes je culpabilise Je te comprend tellement , Moi je suis trop bizarre parce que les cheat meal j'en fait pas souvent mais quand je craque c genre je vais mange fast food le midi comme un dingue et dans ma tete ( oui je suis con ) je me dit ba auten alle jusqu'au bout et quand je rentre chez moi je mange les pire truc bonbon nutella gateau tout se qui me passe devant puis le soir je deprime natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Je crois qu'on est tous pareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Ce soir ça va être 2 kébabs complet samouraï, 500gr de frites au four, 1/2 bouteille de gini et 500gr de glace rhum/raisins Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Ahaha ça c'est bon on voit les bonnes fourchette mais au lieu de la glace rhum une bonne nutella/Ferrero glace et pour les frites je te ferais livrer des frites de Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Franchement la c'est absolument que dalle, justement d'ici un mois les joker c'est fini pour ma fin de prépa donc je m'habitue à diminuer mais genre quand je vais au Jap/Chinois à volonté c'est un carnage à base de 5/6 assiettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Tu dois avoir du mal en diète vue le coup de fourchette ahah tu as poster des photos de toi pendant ta préparation pour ton concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Tu dois avoir du mal en diète vue le coup de fourchette ahah tu as poster des photos de toi pendant ta préparation pour ton concours? D'où je suis parti le 1er octobre 2012 : http://forum.all-steroids.com/topic/3498-veuveblacks-adventure/?p=33526Mes dernières photos de jeudi : http://forum.all-steroids.com/topic/6037-en-route-pour-lopen-de-st-prix-2014/?p=120839 Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Un cheat meal aussi énorme n impacts pas ta sèche veuve ? Je sais que ça permet de ne pas diminuer le métabolisme basal les rebond comme celui la mais t as pas peur de stocker ? Perso je m en fou moi quand je cheat parceque je fais pas de compet mais toi c est pas pareil, il en pense quoi Yves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Cà n'aura aucune incidence sur sa sèche, au contraire il va relancer son métabolisme et durant deux ou trois jours il va pouvoir bien pousser lourd. maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Nice veuve très belle évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Son a tout dit wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Nutella a volonté sur du bon pain frais, puis tablettes de chocolat, puis crêpes nutella, crème de marrons et autre gourmandises, mais je n'arrive pas à m'y faire je culpabilise toujours après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Ah ben moi tu vois un cheat sucré j'y arrive pas, j'ai pas l'impression d'avoir mangé mais d'avoir fait un gouter mdr... natas01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted August 17, 2014 Author Report Share Posted August 17, 2014 Ah non je trouve ça tellement bon le sucre ahaha me voilà de retour de Tunisie je commence ma cure demain les amies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 bordel moi c'est faut vraiment jouer sur mes faiblesses quand j'ai très faim si on me fourre pas mon riz et mon poulet dans la bouche et qu'on me dit regarde un resto ooouh pizza(pizza c'est mon point faible) je peux craquer....mais depuis je me suis endurci mentalement xD maintenant je suis passé aux monsters munch! mais je pense que d'ici décembre je ferais peut être un excés avec ma chérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts