Jump to content
Forum All Steroids

Il faut que je trolol...


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Désolé les gars c'étais plus fort que moi...

Dans mes amis FCB j'ai un mec mais un kéké.

Je vous laisse cette image qui m'a révolté, et surtout "2kg par mois de masse sèche".

 

Je suis déçu. Mais je suis trolol

 

J'ai modifié pour pas qu'on reconnaisse son identité.

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394494442-trololol.jpg

 

 

 

PS: je peux upload les commentaires car c'est puissant....    ______________________ 1394494893-misc-spiderpman-l.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ouais le pire ce gus une fois il vient ya 2 an et demi de la kd jetais a ule vieille salle il me dit quil a bu de lalcool et quil fait tout les muscles et il est pas fatigué,a mon avis il voulait un compliment genre oh tes trop un fou thug life poto tu gère t un vrais malade bah non moi jlai pris pour un con ya encore 2 jours il ma dmd pour secher et mdit quil fais 240kg au squat mais arrête de rigoler mon pote il me dmd combien de serie je fais je di 4x12 en augmentant les charge il fais c trop simpl3 pour lui jaurais aimé le prendre a un entrainement avec moi et le peter quil arrete de sortir des conneries sale mytho il connait pas les dropset et superset en plus

Link to comment
Share on other sites

Voila le copier coller de ce quil me dit hein attention:

sinon niveau poid,

-je suis à 240kg en squat et je fais tout normal en 5 - 6 x 10

-26kg biceps (par bras )

- développé couché 120kg et à 1rps max 140

-épaules 55kg

Bref soit il bouffe du dianabol matin midi et soir comme des mnms soit il confond les kg avec lbs

Link to comment
Share on other sites

Si il bouff du diana c'est possible ces 26kg par bras mais bon après le mouvement comment il est ? 

 

Moi même a mon premier cycle testo j'étais à 28kg mais un mouvement plus propre a 26kg et là avec quelque temps d'arrêt je suis a 20kg (lol) 

 

Epaules 55kg lol ouais à la machine et donc les poulies qui diminuent la charge. 

 

j'ai hâte de voir la suite tien de ce mec tien .... floteu, gras, gyneco ou adipo en plus on le vois bien à son téton 

Link to comment
Share on other sites

hahahahaha les gars on va déconner je vais lui demander de m'écrire son prog ça va être terrible

 

Je fais quand meme partis des balezes de la salle(sans me vanter) et si je les connais c que c eux qui sont venu me complimenter pour mon physique, du coup on rigole des coach qu'il y a dans notre salle, c'est des coach fitness, des gringalets qui coachent des petites grosses sur les gros ballons en raisine la ils les font rouler dessus nous ca nous fais péter de rire c pas des coach que tu trouve aux states, en russie, ou dans les salles de pros, mais bref tout ça pour vous dire que des gens comme lui ne feront jamais parti de mon entourage et c'est justement ça qui est bien c'est que quand t'es dans ton milieu et que t'aime le truc tu trouveras des gens de ce milieu et dans le même delire que toi donc c'est vraiment top la muscu, quoi de mieux qu'un groupe de pote tout baraqué? mdr

 

mais je vais mettre la suite de ce qu'il me sort

 

 

Veuve, tu peux pas comprendre c'est trop philosophique, faut avoir fait des concours et avoir frequenté les big du milieu pour capter le jargon de ce gus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

développé couché Max 1répétition 140kg sinon max 10rps 120kg (perso si fait 4 séries de 10 à 120 alors respect xD)

développé incliné Max 1répétition 100kg sinon max 10rps 85kg développé avec haltère je prend les 32kg 20 fois , y a pas plus à cette salle --' biceps en curls 10rps max : 26kg et j'ai jamais fait max 1rps biceps en curls T 10rps max : 28kg barre Z 10rps : 50 kg barre Z banc scott 10rps : 35 kg triceps au cable normal : 65kg en 10rps sous la barre Z : 40kg 10rps machine cable dos large : 10rps 80kg machine cable dos interieur : 10rps 130kg Rowing assis à la poulie 90kg squat 10x 240kg épaule haltère barre 55kg 10x rps voilà je crois que j'ai tous mis



1796609_10203271879385732_1702155370_t.j


et mensuration je suis à 33cm avant bras , 42 cm tours de bras , 120cm tours poitrines , 70 cm tours de jambes et 43cm tours de mollet .




1796609_10203271879385732_1702155370_t.j


tours de tailles laisse tombé c'est tellement gras que je le stipulle pas --'




 


à ouais je fait 100 kg pour 1m78-80



Fin de la conversation

 

 

moi je suis a 41 cm de tour de bras assez sec donc à mon avis c assez facile pour un "gros" d'avoir un sale tour de bras :P

 

 

Sinon j'ai trouvé un autre trolol dans mes contacts (montage de moi huhu)

 


 

Il a recopié mes statuts d'il y a 2 mois lol c'etais vraiment le mien :D

Link to comment
Share on other sites

26kg pour les dips (biceps) c'est possible s'il fait comme les gars de ma salle ...

 

exercice tout tordu - recrutent les : triceps, deltoïdes, supra épineux, sérratus antérieur, infra et sous épineux, rhomboïdes et 10% BICEPS hahahahah 

 

Sans compter l'extension de fou avec le rachis thoracique et lombaire, les mecs remontent les charges avec la colonne vertébrale ... 

 

Avant j'allais gentiment donner quelques petites astuces etc. Mais le lendemain ça recommence... donc j'ai laissé tombé.

 

J'aime beaucoup quand un plus expérimenté me corrige, car j'apprends et c'est cool.  

Link to comment
Share on other sites

c'est charge son faisable sans être dopé je ne dis pas que je fait ces perf mais je connais des naturels qui y arrives très bien à le faire à 26 kilo et ils on même pas 25 ans et ils sont pas à 90kg de poids de corp , je vois des gas à ma salle en squat complet il font des 140 alors en squat traditionnel (ce qu'il doit parler et que les gens parle en général) , pas 240kg mais vous pouvez rajouter une bonne différence de poid.  

pour donner une idée quand j'ai commencé le squat complet , en squat traditionnelle j'était à 120 et aux complet je rentré pas les 80 kg...


âpres sinon ton type pour moi c'est un guignol il vient en disant " j'ai bu de l'alcool" ,voila le respect du sport , demande lui si veux pas faire les J-O au cas ou ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...