Jump to content
Forum All Steroids

Il faut que je trolol...


Sashka47
 Share

Recommended Posts

T as une force énorme veuve ! Le mec le plus baleze que je connaisse c est mon Coatch (on dirait un mini Jay cutler ah ah) pousse 1 RM 200 kg au développer je trouvais déjà ça inhumain.

Et y'a qu 1 persone qui pousse 10x160kg dans ma ville c est lui ^^.

J ai pas l habitude de voir des gars pousser lourd c est pour ça que ca me fait bizarre, j ai un petit niveau au développer coucher moi...

Après ma cure je peux espérer 20 kilo en plus sur la barre ?

(Même si je m en branle un peu c est le physique avant tout mais ça fait du bien au moral ^^)

Merci pour ces échange les gars

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

eh les gars , je vais vous ecoeuré , max developé couché (avant rupture d un des tendon du pec gauche)  225kg a l claque.(a 40 ans)

et a 23 ans 23x 100kg en concour interne salle de musculation centre tonic a haguenau.j aime pas me vanté mais j prenais mon pied a l epoque .

si c etait a refaire , je ne le ferais plus car je regrette pour mon pec , actuellement je ne peut bosser qu a du guidé et c est 130 kg  max et la mon pec me fait sentir  que c est fini  :(  :(

un conseil aux jeunes , ne poussé pas comme un powerlifter ,on est la pour sculpter notre corps ,il ne faudrait pas descendre sous 3 a 5 reps ,on paie tout avec le temps .

bravo veuve pour tes performances exceptionnels!

Link to comment
Share on other sites

Off ou on, c'est vrai qu'on est toujours épater par telle ou telle performance, qu'il s'agisse de la sienne ou non, mais la réalité nous rattrape rapidement avec les années.

 

Les exemples à la pelle autour de moi ne manque pas. Les types, certains avec un beau palmarès, sont toujours présents à l'appel car c'est vital pour eux, pas de vie possible sans pousser de la fonte, sauf que leurs corps a bien reçu. Et je ne parle pas de ce qui va avec, les opérations chirurgicales !

 

Ça m'a fait réfléchir, même si également pour moi mettre un peu plus de poids sur la barre est de l'ordre de l'obsessionnel et du rituel.

Si on est un féru des perfs autant faire de la force athlétique. C'est pas le même boulot, c'est pas le même corps. J'ai commencé à m'entraîner au SDT avec un sportif de haut niveau qui faisait de la compet. Il faut voir dans quel état se trouve la personne maintenant. Tout a un prix.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...