roshel93 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Dans le repas post training je voulais savoir si le mieux etait la vianderouge maigre steak 5 ou les blancde poulet car apparement le top c est la viande rouge merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuiGui17X Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Bah écoute, c'est simple, la viande rouge (en moyenne bien sur, ça dépend après) contient le même nombre de protéines qu'une viande blanche comme le poulet, environ 20-22 grammes pour 100 grammes de viande. Cependant, la viande rouge est deux fois plus kilocalorique que la viande blanche. Donc je privilégie la viande rouge le midi moi (afin d'avoir un bon nombre de calories à dépenser !) , et tout le reste de la journée, y compris post training, je prends du poulet ou de la dinde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 tu as de la créa et du fer dans la viande rouge, ce que tu ne trouves pas,dans le poulet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 tu te prends bien la tete pour pas grand choseviande rouge ou blanche le mieux est de varier et pour le repas post training, viande blanche ou rouge aucune réelle importance Atlas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 j altene aussi viande rouge et blanche le midi et le soir je joue aussi en variant avec du poisson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 j altene aussi viande rouge et blanche le midi et le soir je joue aussi en variant avec du poisson !OUAIS C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE, MAIS PAS LA PEINE DE CRIER !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 qui t as parlé de crier ? Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.cf : wikipedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 qui t as parlé de crier ? Une phrase exclamative ou une interjection se termine toujours par un point d'exclamation.cf : wikipedia Toi t'as tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Moi perso..viande rouge midi et viande blanche ou poisson le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Du même avis que Nick. Ça ne change pas grand chose au final. Tant que tu es dans ton total calorique peu importe la source de protéines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Oui faut varier les sources proteiné ,moi rouge midi, blanche le soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
STRONG Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Rouge midi, blanche le soir également ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Bah écoute, c'est simple, la viande rouge (en moyenne bien sur, ça dépend après) contient le même nombre de protéines qu'une viande blanche comme le poulet, environ 20-22 grammes pour 100 grammes de viande. Cependant, la viande rouge est deux fois plus kilocalorique que la viande blanche. Donc je privilégie la viande rouge le midi moi (afin d'avoir un bon nombre de calories à dépenser !) , et tout le reste de la journée, y compris post training, je prends du poulet ou de la dinde.C'est pas tout à fait cela mais tu as raison, 100 g de viande de boeuf 5% = 129 kcal contre 100 kcal pour le blanc de poulet.Par contre post training il faut consommer beaucoup de protéines et il est intéressant d'ajouter de la Leucine.Exemple : 40 g de protéines qui se digèrent rapidement et 5 g de Leucine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 C'est pas tout à fait cela mais tu as raison, 100 g de viande de boeuf 5% = 129 kcal contre 100 kcal pour le blanc de poulet.Par contre post training il faut consommer beaucoup de protéines et il est intéressant d'ajouter de la Leucine.Exemple : 40 g de protéines qui se digèrent rapidement et 5 g de LeucineEuh tu ne me fais prendre que 25gr de whey + 5gr de leucine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Oui, c'est parce que je ne veux pas que tu progresses trop vite Non, c'est tout simplement parce que tu prends déjà des BCAA pendant et de la Whey avant l'entraînement KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Oui, c'est parce que je ne veux pas que tu progresses trop vite Non, c'est tout simplement parce que tu prends déjà des BCAA pendant et de la Whey avant l'entraînementJe sais bien Yves D'où mon smiley Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 j altene aussi viande rouge et blanche le midi et le soir je joue aussi en variant avec du poisson !+1 je rejoint cette avis, il faut varier je rajouterai :bien sur si tu t'entraine le soir et que tu es en sèche je dirai viande blanche ou poisson le soir . VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 Je m entraîne entre midi et deux ! Et finalement l horaire me conviens ! Pour plein de raison ... Et surtout moins de monde donc un suivi programme au top ! Des pauses respectées, et tu attends pas au machines :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted August 14, 2013 Report Share Posted August 14, 2013 Je suis du meme avis que certains.J'ai tendance à privilégier la viande rouge le midi et la blanche le soir.Aprés je n'ai pas d'imperatifs non plus (sauf en seche), si je me sens un bon steack maigre de viande rouge le soir pas de soucis!L'important est de varier les apports en prot' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts