Jump to content
Forum All Steroids

Présentation kris


kris
 Share

Recommended Posts

Prénom: kris

Département ( numéro ) : 83

Age:40

Poids:72

Taille:172

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?1 ans et pratique depuis 7 mois

Exercices favoris ? : DI smith machine

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :75 kilos sec

Hobbies / Passion ? : Muscu informatique ma famille

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :En cherchant sur le net et de discuter avec d' autres personnes qui peuvent m' apporter un plus dans ma quéte et partager le peu de mes connaissances avec les autres.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Tendinites aux 2 coudes qui me font chier la vie

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:non jamais utilisé mais vue mon niveau je ne pense pas que j' en est besoin pour l' instant, je pense que les aas sont pour passer un cap quand on est arrivé a ce que le corps peut donner naturellement au maximum.

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Bienvenue et je rejoins aussi mon ami pour ta vision des choses.

T'arrives pas avec tes gros sabots et un "je veux une cure!"

T'as de la marge effectivement... Et l'avantage d'un fofo comme le notre est qu'il n'y a pas de faux semblants genre "on est naturels si tu vas moins vite c'est que t'es pas doué" ou autre. Carte sur table c'est agréable.

Bonnes lectures.

Et pour les coudes, y a de bonnes coudières à décathlon, j'en ai eu, j'ai pu faire mes développés haltères lourds et les tendinites sont passées.

Link to comment
Share on other sites

Salut!! Bienvenue et je rejoins aussi mon ami pour ta vision des choses.

T'arrives pas avec tes gros sabots et un "je veux une cure!"

T'as de la marge effectivement... Et l'avantage d'un fofo comme le notre est qu'il n'y a pas de faux semblants genre "on est naturels si tu vas moins vite c'est que t'es pas doué" ou autre. Carte sur table c'est agréable.

Bonnes lectures.

Et pour les coudes, y a de bonnes coudières à décathlon, j'en ai eu, j'ai pu faire mes développés haltères lourds et les tendinites sont passées.

Merci pour le conseil pour les coudiéres ;)

J' arrête pas de progresser malgré mes tendinites et quand je voie mes début il y a 8 mois et maintenant en sachant d' ou je suis parti 1m72 pour 84 kilos bien gras et que la je suis à 72 kilos avec un volume musculaire pas dégeu je me dis il y a encore de la marge.

Je posterai quelques photos avant /après.

Mais me reste encore du gras au bide pour voir mes abdos j' espère y arriver avant l' été histoire des les voir un peu. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...