Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme sous cure


thesam22
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voilà mon programme training:

Lundi / pec, bras, abdos

Mardi/ dos, triceps, abdos

Mercredi/ épaules , jambes, abdos

Repos

Et ainsi de suite...

A chaque fin de training j'ajoute 30 minute de cardio(vélo, footing, elliptique)

Ca sert a quoi de posté ça?

si tu veux qu'on discute de ton training, qu'on te donne nos avis et/ou conseils il va falloir donner un peu de détails.

Link to comment
Share on other sites

les gas je rappel que certaine personne n'ont toujours pas était tôt quand on a vu leur training ^^ .

deja pour moi tu devrais mettre les jambes entre les pec et dos .

pourrais tu nous détailler tes exercices ?

pour moi tu fais trop d'abdo et de cardio .

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, je suis toujours preneur de vos conseil, par contre les réflexions qui n'ont pas lieu d'être garder les pour vous s'il vous plaît.

Je vous rappel que c'est mon programme sous "cure"(8 semaines ) donc j'en profite.

Je partage simplement mon training

Link to comment
Share on other sites

Je crois que 30 minutes de cardio à la fin d'un training (même sous cure) est assez contre productif, au pire dissocie le cardio de la muscu du style cardio le matin et musculation le soir, ca te permettra de t'alimenter après chacun des deux et de maximiser tes gains.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que 30 minutes de cardio à la fin d'un training (même sous cure) est assez contre productif, au pire dissocie le cardio de la muscu du style cardio le matin et musculation le soir, ca te permettra de t'alimenter après chacun des deux et de maximiser tes gains.

Link to comment
Share on other sites

Ta déjà été sous cure tupac?

Même hors cure j'y arrivais alors la...

Sans méchanceté aucune, si tu arrive a faire epaules jambes abdos et cardio dans la meme séance, c'est que ta seance n'est pas assez intense.

Sur certaines séances de jambes pure et dure, je vomi a la fin, c'est pas pour enchainer tout ca derrière!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...