Jump to content
Forum All Steroids

Mon programme sous cure


thesam22
 Share

Recommended Posts

Je m'entraîne mal? Ok pas de soucis mais pour moi c'est les résultats qui paye.

D'ailleurs a la salle certain sont venu me voi pour suivre mes entraînement. Je précise que le jour ou je fait épaulés/ jambes je ne fait pas de cardio hormis 15 minute de vélo pour chauffer. A moins que certain considèrent cela comme du cardio ce qui m'étonnerai pas vu les commentaires hihi

Si vous n'êtes pas capables de faire épaules/jambes dans la même séances faut peut être se motiver un peu

Link to comment
Share on other sites

De plus, c'est pas parce que je suis nouveau sur ce forum que je suis un débutant en body, je suis venu partager et pas me faire tirer dessus par des types qui sont choquer parce que je travail deux muscles dans la même séance. Alors que c'est du classic

Link to comment
Share on other sites

déjà arrête avec tes jambes épaules je m'en bas la coquille violent , n'importe qui est capable de le faire faut arrété de se prendre pour un hero la , je parle pas de ça .

ATTENTION le dingue de la salle de musc , hey les gas attention on à le NEW RAMBO AVEC SES ENTRAINEMENTS DONC MËME "ronnie coleman" arrive pas à suivre ....

Donc on arrive au tu t'entraine mal ....

Mais d'ou cela peu venir ? :huh:

Lundi / pec, bras, abdos

Mardi/ dos, triceps, abdos

Mercredi/ épaules , jambes, abdos

Repos

Et ainsi de suite...

Comme ceci voyons les enfants :)

avec l'agencement et aussi le REBELOTTE à la fin :)

attend j'ai pas fini ton training comme ça il set à rien ?

abon pourquoi car il y a rien de détaillé regarde comment je mange

7h repas ,10h repas , 12h repas ,15h repas ,18h , 19h , 20H repas ,23h repas

alala sa en dis long mais dis moi prise de poids ou sèche ?

voila la prochaine fois tu réfléchiras avant de titiller , tu m'aurais simplement demandé pourquoi on en aurait parler calmement et je t'aurais apporté mon point de vu .

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

déjà arrête avec tes jambes épaules je m'en bas la coquille violent , n'importe qui est capable de le faire faut arrété de se prendre pour un hero la , je parle pas de ça .

ATTENTION le dingue de la salle de musc , hey les gas attention on à le NEW RAMBO AVEC SES ENTRAINEMENTS DONC MËME "ronnie coleman" arrive pas à suivre ....

TA REUSSI A ENERVER JONAS :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ho le coup de nerfs a deux balles mdrr...

Hey Jonas moi je t'ai rien demander ok, on m'a même pas laisser le temps de détailler mon training que ça a commencer a critiquer.

Je me prend pas pour Rambo, j'ai simplement répondu a celui que ça choquait que je fasse ces deux muscles dans la même séances.

Franchement je Commence a penser que c'est un forum de critique ici est pas de partage. En plus ça joue les nerveux vous me faite bien rire moi aussi

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...