thesam22 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Bonjour, voilà mon programme training:Lundi / pec, bras, abdosMardi/ dos, triceps, abdosMercredi/ épaules , jambes, abdosReposEt ainsi de suite...A chaque fin de training j'ajoute 30 minute de cardio(vélo, footing, elliptique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Trop d'abdos !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Fais les abdos seulement trois fois par semaine en laissant une journée de repos entre chaque donc tout les deux jours tu les entraine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 et puis détailles pars que la.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Bonjour, voilà mon programme training:Lundi / pec, bras, abdosMardi/ dos, triceps, abdosMercredi/ épaules , jambes, abdosReposEt ainsi de suite...A chaque fin de training j'ajoute 30 minute de cardio(vélo, footing, elliptique)Ca sert a quoi de posté ça?si tu veux qu'on discute de ton training, qu'on te donne nos avis et/ou conseils il va falloir donner un peu de détails. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Post un training complet avec, nombre de serie ,nomdre de reps, tes techniquesTout quoi , parce que la il y a rien a dir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 C est du manque de respect envers le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 C'EST UN SCANDAL !!! je m'appel dave et j'exagere je suis belge meme si c'est pas une escuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 CHAISE ELECTRIQUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 les gas je rappel que certaine personne n'ont toujours pas était tôt quand on a vu leur training ^^ .deja pour moi tu devrais mettre les jambes entre les pec et dos .pourrais tu nous détailler tes exercices ?pour moi tu fais trop d'abdo et de cardio . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 bim dav dtcon veut bien t'aider mais faut nous en dire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 bim dav dtcon veut bien t'aider mais faut nous en dire plus tu disais robocop ? C'EST UN SCANDAL !!! je m'appel dave et j'exagere je suis belge meme si c'est pas une escuselol stop hs svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Ok merci, je suis toujours preneur de vos conseil, par contre les réflexions qui n'ont pas lieu d'être garder les pour vous s'il vous plaît.Je vous rappel que c'est mon programme sous "cure"(8 semaines ) donc j'en profite.Je partage simplement mon training Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Je fait une cure de cutting depuis 3 semaines, je commence a avoir des bon résultats, mon objectif est de garder mon poid tout en séchant. Je vous rassure ce n'est pas mon training a lannee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boykot Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Je crois que 30 minutes de cardio à la fin d'un training (même sous cure) est assez contre productif, au pire dissocie le cardio de la muscu du style cardio le matin et musculation le soir, ca te permettra de t'alimenter après chacun des deux et de maximiser tes gains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Je crois que 30 minutes de cardio à la fin d'un training (même sous cure) est assez contre productif, au pire dissocie le cardio de la muscu du style cardio le matin et musculation le soir, ca te permettra de t'alimenter après chacun des deux et de maximiser tes gains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 22, 2013 Author Report Share Posted April 22, 2013 Merci boycot, tu as pas tord, en tous cas j'en suis a ma 4ème semaine la et je commence a bien sécher sans perdre de muscle.Je vais modifier le cardio histoire de pouvoir prendre un peu de masse quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 si tu veut qu'on commente,detail ton entrainement,sinon ce post ne sert a rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 22, 2013 Report Share Posted April 22, 2013 Et comment c'est possible de faire épaules, jambes abdos cardio dans la même journée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thesam22 Posted April 23, 2013 Author Report Share Posted April 23, 2013 Ta déjà été sous cure tupac?Même hors cure j'y arrivais alors la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Il faut juste de la volonté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 epaules -jambes durant la meme seance ?tu veux qu'on joue au bowling avec tes quilles sur la plage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 En une séance de combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Ta déjà été sous cure tupac?Même hors cure j'y arrivais alors la...Sans méchanceté aucune, si tu arrive a faire epaules jambes abdos et cardio dans la meme séance, c'est que ta seance n'est pas assez intense.Sur certaines séances de jambes pure et dure, je vomi a la fin, c'est pas pour enchainer tout ca derrière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Moi jambes en faisant vite c'est minimum 1h donc je vois pas comment c'est possible de tout faire en une seance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts