shito117 Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 Bonjour à tous,Fraîchement inscrit et pratiquant depuis presque 2 ans je suis à la recherche d'une solution pour perdre du gras aux niveau des hanchesJe fais 1m79 pour 77 kg, le haut du buste et des membres est relativement sec maic j'arrive pas perdre sur la zone des hanches.Je suis sur un programme de seche en ce moment (diet et programme) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eut le meme soucis et une solution efficace .Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 partages nous ta diète et ton programme déja et on va voir ça .moi la graisse au niveau des hanche elle part quand je sèche , la perte localisé c'est pas trop possible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 par experience, j'ai voulu localisé ma perte sur les abdos à cause de mon gras à l'époque, je me tué à la tache concernant les abdos, et bien je secher plus vite des pecs que des abdos tout simplement.la perte localisé n'est qu'un mythe, c'est le premiere endroit ou on prends du gras, et le dernier endroit ou on le perdra momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shito117 Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 6h40 gr de whey100ml de lait10grs fibre de pomme9h30grs avoine30grs whey12h30100grs pate complete150grs legume180 grs viande rouge 5%16h3025grs de whey18h50 :40grs whey20h150grs de legumes150 grs blanc de poulet ou poisson22h30300gr fromages blanc 0%Programme environ 4h de courses à pieds en 4 séances , 1 séance de cardio pure, et 4 séance de muscu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted March 30, 2013 Report Share Posted March 30, 2013 6h40 gr de whey100ml de lait10grs fibre de pomme9h30grs avoine30grs whey12h30100grs pate complete150grs legume180 grs viande rouge 5%16h3025grs de whey18h50 :40grs whey20h150grs de legumes150 grs blanc de poulet ou poisson22h30300gr fromages blanc 0%Programme environ 4h de courses à pieds en 4 séances , 1 séance de cardio pure, et 4 séance de muscuY a une rubrique pour la diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
shito117 Posted March 30, 2013 Author Report Share Posted March 30, 2013 ... ! merci ! ...premier jour je fouille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taigaa75 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 la dernière couche de gras sur les abdos et les hanche je la perd en ajoutant du cardio a mon trainingmais une cuillère d huile d'olive ou de colza dans tes patte ou légume tu manque de lipide dans ta diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
shito117 Posted April 3, 2013 Author Report Share Posted April 3, 2013 ok merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 la perte de gras localisé est impossible d'après des études ou des médecin donnée le même plan alimentaire et muscu au cobaye il on tous séché différemment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobalt Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Généralement , on maigri de partout lors d'une sèche , faut pas acheter toute les conneries du web avec leur produit "miracle" Ça dépends des gens , chaque organisme est différent , certain vont bien sécher , d'autre vont sécher de partout en conservant du bide ...C'est la dure loi de la génétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 http://gasser-yves.fonta-frederic.over-blog.com/article-abdominaux-du-matin-entrain-110722302.html"Le muscle en contraction puise une partie de son énergie dans la graisse qui le recouvre. Le gras s’accumule en priorité sur les muscles les moins actifs." Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 oui et ?? prenons le cas d'une personne qui a une adipomastie ! a par l'opération chirurgical elle ne pourra rien faire contre cela ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 exactement , autant j'aime yves mais la c'est du n'importe quoi , si c'etait vrai alors quand on fait du cardio on ne sècherais que des jambes ( velo , tapis de course , ... )les abdos doivent se travailler comme n'importe quel autres muscle , en serie courtes avec charges Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 oui et ?? prenons le cas d'une personne qui a une adipomastie ! a par l'opération chirurgical elle ne pourra rien faire contre cela ...Prend le cas d'une tétraplégique aussi ..faire travailler le muscle à effectivement une action localiser sur la graisse au dessus du muscle mais c'est minime , impossible de voir les Abdo en utilisant juste cette méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Merci Jonas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Se rien , en plus de puiser un peux d'énergie sur la graisse qui l'entoure cela permet aussi d'augmenter la température et l'irrigation du muscle donc mieux pour perdre de la graisse mais comme je le dis c'est léger .si vous voulez plein de petit détail comme celui ci : pas trop de lait, oui froide,Abdo 2-3 fois par jour ,série longue(20-25),oublier les base de farine comme le pain, Omega 3 ect.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 C'est possible mais c'est très très léger...Pense à la diète avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goloumb Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 c ta diète qui compte c'est ça le plus important et de tout façon en aucun cas faire des abdos fait perdre la graisse qui s'y trouve devant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Ok donc Gasser, Jonas et moi (et bien d'autres) on est des abru*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
goloumb Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 si y croire vous la fait perdre tan mieux mais en tout cas sa ne marche pas sur moi .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Ben oui un mec qui pousse depuis 40 ans se contente sans doute de juste "croire". On a pas dit qu'en faisant ça on perdait 2kg de gras localisés mais oui ça aide à augmenter la T° et l'irrigation du muscle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goloumb Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 oui on vas dire ça stimule la graisse .... je suis d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buakaw29 Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 impossible de perdre du gras localisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ah si! Il y a moyen de perdre du gras localisé! Je sais comment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Mr son y aurait-il un rapport avec une injetion à base de pillule bleu qui fait bander et de ventoline pour chevaux? MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts