Jump to content
Forum All Steroids

perte de gras localisée


shito117
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit et pratiquant depuis presque 2 ans je suis à la recherche d'une solution pour perdre du gras aux niveau des hanches

Je fais 1m79 pour 77 kg, le haut du buste et des membres est relativement sec maic j'arrive pas perdre sur la zone des hanches.

Je suis sur un programme de seche en ce moment (diet et programme) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eut le meme soucis et une solution efficace .

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

par experience, j'ai voulu localisé ma perte sur les abdos à cause de mon gras à l'époque, je me tué à la tache concernant les abdos, et bien je secher plus vite des pecs que des abdos tout simplement.

la perte localisé n'est qu'un mythe, c'est le premiere endroit ou on prends du gras, et le dernier endroit ou on le perdra

Link to comment
Share on other sites

6h

40 gr de whey

100ml de lait

10grs fibre de pomme

9h

30grs avoine

30grs whey

12h30

100grs pate complete

150grs legume

180 grs viande rouge 5%

16h30

25grs de whey

18h50 :

40grs whey

20h

150grs de legumes

150 grs blanc de poulet ou poisson

22h30

300gr fromages blanc 0%

Programme environ 4h de courses à pieds en 4 séances , 1 séance de cardio pure, et 4 séance de muscu

Link to comment
Share on other sites

6h

40 gr de whey

100ml de lait

10grs fibre de pomme

9h

30grs avoine

30grs whey

12h30

100grs pate complete

150grs legume

180 grs viande rouge 5%

16h30

25grs de whey

18h50 :

40grs whey

20h

150grs de legumes

150 grs blanc de poulet ou poisson

22h30

300gr fromages blanc 0%

Programme environ 4h de courses à pieds en 4 séances , 1 séance de cardio pure, et 4 séance de muscu

Y a une rubrique pour la diete ;)

Link to comment
Share on other sites

Généralement , on maigri de partout lors d'une sèche , faut pas acheter toute les conneries du web avec leur produit "miracle"

Ça dépends des gens , chaque organisme est différent , certain vont bien sécher , d'autre vont sécher de partout en conservant du bide ...

C'est la dure loi de la génétique ;)

Link to comment
Share on other sites

exactement , autant j'aime yves mais la c'est du n'importe quoi , si c'etait vrai alors quand on fait du cardio on ne sècherais que des jambes ( velo , tapis de course , ... )

les abdos doivent se travailler comme n'importe quel autres muscle , en serie courtes avec charges

Link to comment
Share on other sites

oui et ?? prenons le cas d'une personne qui a une adipomastie ! a par l'opération chirurgical elle ne pourra rien faire contre cela ...

Prend le cas d'une tétraplégique aussi ..

faire travailler le muscle à effectivement une action localiser sur la graisse au dessus du muscle mais c'est minime , impossible de voir les Abdo en utilisant juste cette méthode

Link to comment
Share on other sites

Se rien , en plus de puiser un peux d'énergie sur la graisse qui l'entoure cela permet aussi d'augmenter la température et l'irrigation du muscle donc mieux pour perdre de la graisse mais comme je le dis c'est léger .

si vous voulez plein de petit détail comme celui ci : pas trop de lait, oui froide,Abdo 2-3 fois par jour ,série longue(20-25),oublier les base de farine comme le pain, Omega 3 ect....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...