Jump to content
Forum All Steroids

l'entrainement et les steroides


benflex
 Share

Recommended Posts

salut a tous !

voila,aprés de bon moment passer a chercher la façon dont les muscles reagissent au anabos (sans réel succés)

pour ceux qui conaissent gundill (pseudo darkham) avait ecrit des articles sur meso,et inciter a :

ne pas aller a l'echec,entrainer plusieurs fois le meme muscle dans la semaine,et utiliser plutot les bi set,superset...

sur le forum on est plutot a une grosse seance par semaine,bien lourde

qui aurait des articles,etudes... sur le type de reaction des muscles a l'entrainement anabolisant ?

je pense que sa en interesserait plus d'un,merci !

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja vu ce genre de conseil egalement,le probleme etant que tout se contredit,on ne sait plus quoi faire

les pros qui charge,sont a 1 voir 2 entrainement par semaine,en split,mais on nous dit de faire plus des full,enfin c'est pour sa que je cherche des études serieuses dessus,c'est complexes comme reponse a trouver !

Link to comment
Share on other sites

Enfin je sais pas, après sous cure il ne doit pas y avoir 36 solutions je pense. Attendons les plus expérimentés pour ceux qui ne sont pas à leurs secondes, qui ont eux de bons résultats.

Mars, notre compétiteur du fofo pourrait nous donner son avis et une explication déjà sur cette méthode, non!?

Link to comment
Share on other sites

j'ai tester le ovt pour les epaules aujourd'hui,c'est atroce,habituellement,je fait mes elavtion lateral,en 10 reps de 18 kilos,la,juste aprés le developpé militaire,8 kilos,en respectant les tempos,5 reps,la congestion est bien presente,mais cela fait il pour autant prendre du muscle ? 5 reps c'est pas light ? souvent quand on regarde les pros,c'est reps rapide,et lourde,et d'autre rapide et longue (coleman vs branch par exemple)

au long de ma premiere cure,j'ai fait exclusivement du lourd,le 15 reps je brassais de l'air... aprés,est ce pour autant la bonne methode ? car le champion de france m'a conseillé sa,mais 19 ans et 1g de testo en compet... c'est pas pour autant qu'il est calé

Link to comment
Share on other sites

les sensation sont bien la,perso je ferai pec-biceps,plutot que avec le dos

ce qui me gene,c'est que pour prendre du muscle,a la base il faut prendre lourd pour 6-10 reps,la c'est 5 reps,mais on perd pas mal niveau charge

je me demande le meilleur choix,congestion ou lourd et classique...

Link to comment
Share on other sites

avec l'ovt tu fais du lourd en debut et une bonne congestion en fin avec le tempso sur la phase excentrique, personnellement je trouve cela pas mal.

j'aime bien faire pec et dos sinon c'est assez éprouvant ( en se moment super set en série de 8 ça envoie ^^) .

Link to comment
Share on other sites

Sous produits tu t'entraines pareil que sans, ce qui change c'est juste que tu va récupérer plus vite et que tu seras plus fort. Ce qu'il faut surveiller c'est la diète par rapport aux produits pris et augmenter son ratio de protéines.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...