benflex Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 salut a tous !voila,aprés de bon moment passer a chercher la façon dont les muscles reagissent au anabos (sans réel succés)pour ceux qui conaissent gundill (pseudo darkham) avait ecrit des articles sur meso,et inciter a :ne pas aller a l'echec,entrainer plusieurs fois le meme muscle dans la semaine,et utiliser plutot les bi set,superset...sur le forum on est plutot a une grosse seance par semaine,bien lourdequi aurait des articles,etudes... sur le type de reaction des muscles a l'entrainement anabolisant ?je pense que sa en interesserait plus d'un,merci ! be-boy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 L'entraînement anabolisantPar Jim Taylorhttp://avironplaisir...jim_taylor.htmlArticle intéressant à lire sans modération.Mais ça réponds pas à ta question. Cabane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 En gros faire du Full Body plusieurs fois par semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Yes sur plusieurs cycles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 j'ai deja vu ce genre de conseil egalement,le probleme etant que tout se contredit,on ne sait plus quoi faireles pros qui charge,sont a 1 voir 2 entrainement par semaine,en split,mais on nous dit de faire plus des full,enfin c'est pour sa que je cherche des études serieuses dessus,c'est complexes comme reponse a trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 +1, j'aimerais aussi avoir des avis sur le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Moi aussi j aimerais bien savoir le top des training en cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 genre grosse intensité gros volume et 5-6j par semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Enfin je sais pas, après sous cure il ne doit pas y avoir 36 solutions je pense. Attendons les plus expérimentés pour ceux qui ne sont pas à leurs secondes, qui ont eux de bons résultats.Mars, notre compétiteur du fofo pourrait nous donner son avis et une explication déjà sur cette méthode, non!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 genre grosse intensité gros volume et 5-6j par semainesA partir de quoi c'est grosse intensité, gros volume ma poule ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 de ce que j'ai vu , ce qui marche , c'est de taffer à la sensation , et M gundill disait la meme chose il me semble ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 des petits temps de repos des techniques sa c'est l'intensité et le volume ben sa va etre le nombre de seriesle ovt de thib est un bon exemple Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 j'ai tester le ovt pour les epaules aujourd'hui,c'est atroce,habituellement,je fait mes elavtion lateral,en 10 reps de 18 kilos,la,juste aprés le developpé militaire,8 kilos,en respectant les tempos,5 reps,la congestion est bien presente,mais cela fait il pour autant prendre du muscle ? 5 reps c'est pas light ? souvent quand on regarde les pros,c'est reps rapide,et lourde,et d'autre rapide et longue (coleman vs branch par exemple)au long de ma premiere cure,j'ai fait exclusivement du lourd,le 15 reps je brassais de l'air... aprés,est ce pour autant la bonne methode ? car le champion de france m'a conseillé sa,mais 19 ans et 1g de testo en compet... c'est pas pour autant qu'il est calé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 moi j'ai testé pour les pecs.. et dire que apres faut faire le dos ! et beh ! tres bonne sensation Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 les sensation sont bien la,perso je ferai pec-biceps,plutot que avec le dosce qui me gene,c'est que pour prendre du muscle,a la base il faut prendre lourd pour 6-10 reps,la c'est 5 reps,mais on perd pas mal niveau chargeje me demande le meilleur choix,congestion ou lourd et classique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 avec l'ovt tu fais du lourd en debut et une bonne congestion en fin avec le tempso sur la phase excentrique, personnellement je trouve cela pas mal.j'aime bien faire pec et dos sinon c'est assez éprouvant ( en se moment super set en série de 8 ça envoie ^^) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Merci Robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 15, 2013 Author Report Share Posted March 15, 2013 le truc c'est que quand je voit les mecs de l'olympia s'entrtainer,tout est en explosif quasiment... je parle pas specialement pour l'ovt,mais pour l'entrainement sous anaboscompliqué tout sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 http://www.toutelanutrition.com/blog/avantages-musculation-faible-intensite-volume-eleve/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 à haut niveau, tout se fait au feelingfaut connaître son corps et bosser selon la sensation du moment toubabou83 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Pour l'ovt j'imagine que si on est pas sous cure c'est intenable sur 2mois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 17, 2013 Author Report Share Posted March 17, 2013 je pense que sa sera assez dur en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 à haut niveau, tout se fait au feelingfaut connaître son corps et bosser selon la sensation du momentexact et varie les training et les jours d'entrainements pour ne pas rentrer dans la routine,il faut choquer les muscles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Sous produits tu t'entraines pareil que sans, ce qui change c'est juste que tu va récupérer plus vite et que tu seras plus fort. Ce qu'il faut surveiller c'est la diète par rapport aux produits pris et augmenter son ratio de protéines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2013 Report Share Posted March 26, 2013 Il faut quand même augmenter l'intensité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts