Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous ,

voila jai reçu tous mes produit pour ma cure que je commence ce soir , je fait un journal pour vous tenir au courant de tout pendant le cycle , ressenti , gain , ect....

voila comment ce compose le cycle et du labo vishnu

S1: susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S2: susta 525mg + 450mg nandrolone decanoate

S3: susta 525mg + 450mg nandrolone decanoate

S4: susta 525mg + 450mgnandrolone decanoate

S5: susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S6: susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S7: susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S8: susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S9:susta 525mg+ 450mg nandrolone decanoate

S10: susta 525mg+450mg nandrolone decanoate

S11: susta 525mg

s1 a s4 quick a la propio 50mg ed

Susta 175mg E3D

Deca 150mg E3D

Link to comment
Share on other sites

c'est du top qualité mais tu va pleuré avec le sustat concerant la douleur les jour suivant l'inject.

quel aiguille va tu utilisé ?

:o j en pleure deja :D je fait ma première injection ce soir , pour les aiguille j hésite entre les verte ou les noir , tu me conseille les quelle ?

Link to comment
Share on other sites

Ca dépends ou tu piques mais avec du 40 tu peux piquer partout, avec du 30 ou du 25 c plus vrai! A moins que tu sois bien secos évidemment.

J'entends par piquer partout que t pas obligé d'enfoncer toute l'aiguille hein!!!

Et surtout feedback bien ta cure, vishnu ca m'intéresse :-/

Link to comment
Share on other sites

il faut toujours enfoncer toute l'aiguille !!!

si tu enfonce pas tout et que tu aspire ( j'espere que tu le fait ) pour voir si tu es pas dans une veine , au moment ou tu injecte tu risque d'enfoncer un peu l'aiguille et donc toucher une veine a ce moment la (meme de quelque mm).

Alors que si tu enfonce tout tu es tranquille.

Avant j'utilisait des verte ou noir ( je prefere quand meme noir ) en 1 et demi ( 40mm) et je ne pouvais plus marché le lendemain et boitais le surlendemain , impossible de faire mes jambes a moins de 5 jours apres l'inject.

Depuis je suis passer en bleu ou violet ( encore mieux mais dur a trouver ) en 1 inch (25mm) et je peux te dire que la douleur est moins prononcé qu'avec du vert et noir.

Pour rappel : tu n'aura jamais mal au moment de l'injection car cela reste quand meme fait pour etre indolor car tres petit diametre, c'est le lendemain que tu sentira tout le muscle abimé par de trop longue auguille....

PS: pour les belge le mieux est d'acheter sur arseus medical. Mais les frais de port son atroce ( 17 euro en tout avec frais de dossier )

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, on enfonce pas toute l'aiguille, enfin c pas recommandé, en cas de casse, tu auras bien plus de mal a récupère la fameuse. De plus tout enfoncer n'empêchera pas de toucher une veine en appuyant, la chair étant souple, si tu pousse tu pénétreras plus loin même si l'aiguille est a la garde....

Link to comment
Share on other sites

lazed a quoi cela sert d'acheter des longue alors si faut pas tout enfoncer , autant acheter des courte ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

et as tu deja vu quelqu'un "casser " une aiguille dans son muscle ? a moins d'utiliser des aiguille de merde en plastic ( comme les kéké ) je vois pas coment elle se casserais dans un muscle relaché

Link to comment
Share on other sites

Bah chui vachement d'accord avec toi, autant prendre la bonne taille, mais en dessous de 30 en général, c du 6/10eme et je trouve ça chiant pour l'huile...

Et des fois par soucis d'économie, bah on fait des trucs pas forcément limite mais pas top non plus!

Pour le coup de l'aiguille qui casse, je ne vois pas non plus comment ça pourrait se faire, mais depuis que j'ai lu que ça pouvais arriver, je fais plus gaffe.

Link to comment
Share on other sites

avant j'avais la meme crainte que toi avec ce que j'avais lu sur des forum que des gars devait aller au urgence avec une aiguille cassé dans le muscle....

Ensuite pour vérifier tout cela , j'ai pris une aiguille ( Terumo en inox , je n'utilise que ça ) entre mes doight et j'ai asser de la casser , j'ai vu qu'il fallait deja que je force pour la plier , alors la casser dans le muscle.... Mes doute se sont vite dissipé.

Pour les huile faut les chauffer avec un briquet et cela passe tout seul, je veux dire par la que je ne dois pas forcer comme un bourin sur le piston pour injecter.

Link to comment
Share on other sites

alors ? ta premiere susta ,????? :P

Salut a tous ,

voila ce partie , première inject aujourd'hui samedi de sust,dk,propio le tous dans la même seringue , donc voila l'injection ce bien faite , dans la fesse droite facile comme dans du beurre , je vous tiendrai au jus demain si il y a ES ou douleur .

Link to comment
Share on other sites

salut a tous ,

voila aujourd'hui , le lendemain de l'injection douleur a niveau de l'injection ,mais ça va acceptable ça doit surement être la propio sinon rien a signalez

haha je l'avais dis :P

voila un mois de galère :P , bon t'iquiete pas tu vas t'habitué au bout de 15 jours et des fois tu as plus mal le 2eme jour que le 1 er.

essaye l'ibuprofène ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...