Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

oui effectivement les deux sont lié , mais tu n'aura jamais un taux elever de prolactine en prennant uniquement de la testo , alors q'un taux elevé d'E2 , avec risque de gyno , oui

la prolactine est uniquement lié au 19-nor , qui eu aromatise faiblement , voir pas du tout.

d'ailleur un AI avec de la trenbolone ne sert strictement a rien car la tren n'aromatise pas alors que lton taux de prolactine peuvent augmenter très fort

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord avec toi pour le turinabol, mais robocop dit qu'il à eu les puffy nipples avec juste du turi c'est que celui ci impact sur la prolactine et donc peut provoquer ses symptomes.

Justement il à avoir avec la prolactine car les œstrogènes sont lié à la prolactine :

L'augmentation des oestrogènes augmente également le taux circulant de la prolactine, qui participe ainsi à la croissance et à la multiplication des glandes mammaires.

Source wikipedia et http://www.natisens.com/

Enfin je dit sa mais pour ma cure que je fais là j'ai pas inclu de létro juste dostinex, vitex et nolva.

non non depuis mon adolescence sa me fait sa un peu c'est bisarre

Link to comment
Share on other sites

etrange , tu dis que tu est prédisposé a la calvitie dans un autre post , et içi a la gyno , qui sont totalement antagoniste.

gyno, puffy nipples = oestrogene dominant

calvitie ( si c'est une aag ) = dht dominant

poste des photo , car a mon avis tu te fais des film tu n'a pas de gyno/puffy nipples.

Link to comment
Share on other sites

oui et non.....

par une aag ( alopécie androgénique génétique ) non vu que tu "serait" oestrogene dominant.

par contre tu peux etre atteint par une alopéciede type telogen effluvium, causé par des troubles hormonaux androgénique ou non( toute types d'hommones: androgene , t3 , cortisol , ...), j'ai eu moi meme ce type de perte après 2 anestetie generale et un traitement lourd au corticoide, donc en prennant des AAS tu peux en etre atteint meme si ton père et ton grand père maternelle on tout leur cheveux

Link to comment
Share on other sites

salut les poto ,

juste pour vous dire que tout ce passe bien , j'ai bien exploser toute mes perf partout , et la je suis a 85kg et je stagne a ce poids, sinon ça va pas trop de gras , allez un peut quand même mais ça va ;) je pense que je vais augmenter mes calorie .

Link to comment
Share on other sites

salut les poto ,

juste pour vous dire que tout ce passe bien , j'ai bien exploser toute mes perf partout , et la je suis a 85kg et je stagne a ce poids, sinon ça va pas trop de gras , allez un peut quand même mais ça va ;) je pense que je vais augmenter mes calorie .

augmente la bouffe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...