Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

Voila juste un petit feed , pour vous dire que tous ce passe bien pour l'instant et que les kg pris son assez propre je trouve , seule bémol je croie que je commence une gyneco, je posterai des photos demain .

Link to comment
Share on other sites

tu es quand meme a 875 mg de testo par semaine + 450 mg de deca donc une gyno reste possible maintenant faut voir si c'est pas des puffy nipples

Oui c'est possible , j'ai les teton plus pointu que d habitude , hors que d habitude il sont plat , peut être du a la prise de masse ? de toute façon demain je met des photo et tu me dira ce qui en ai .

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible , j'ai les teton plus pointu que d habitude , hors que d habitude il sont plat , peut être du a la prise de masse ? de toute façon demain je met des photo et tu me dira ce qui en ai .

C'est exactement ce que j'ai avec ma cure de propio, d'habitude mes tétons sont tout plat, et la ils sont rempli .

Link to comment
Share on other sites

j'ai les puffy moi aussi.. et sans avoir jamais pris de testo :angry:

C'est le deca ;)

Le deca et le tren provoque de la gyneco c'est pas la même elle est pas lié au œstrogène mais à la prolactine, peu de gens le savent et croit qu'il sont prédisposé à la gyneco a cause de la testosterone faible et que le nolva leur fait rien en réalité face à ce genre de gyneco (Montée de lait dans les cas extrêmes) il faut un inhibiteur de prolactine qui resoud le problème avec du létrozole.

Link to comment
Share on other sites

pas du tout , le turinabol est dérivé de testo contrairement au deca et tren derivé de 19-nor.

pour les puffy nipples , c'est cabergoline ou bromocriptine

letro c'est un AI tout comme aromasin , femara ,... rien avoir avec la prolactine

Link to comment
Share on other sites

pas du tout , le turinabol est dérivé de testo contrairement au deca et tren derivé de 19-nor.

pour les puffy nipples , c'est cabergoline ou bromocriptine

letro c'est un AI tout comme aromasin , femara ,... rien avoir avec la prolactine

Oui d'accord avec toi pour le turinabol, mais robocop dit qu'il à eu les puffy nipples avec juste du turi c'est que celui ci impact sur la prolactine et donc peut provoquer ses symptomes.

Justement il à avoir avec la prolactine car les œstrogènes sont lié à la prolactine :

L'augmentation des oestrogènes augmente également le taux circulant de la prolactine, qui participe ainsi à la croissance et à la multiplication des glandes mammaires.

Source wikipedia et http://www.natisens.com/

Enfin je dit sa mais pour ma cure que je fais là j'ai pas inclu de létro juste dostinex, vitex et nolva.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...