Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

dans l'epaule 8*40???? t'es un ouf toi lol

moi epaule c'est 05*16 voir 25mm

bon je le referais plus avec les 8/40 car vraiment la depuis hier épaule gauche waowwww je souffre et dingue que je suis j'ai refait aujourd'hui épaule droite toujours avec 8/40 :unsure: :unsure: :wacko::(

Link to comment
Share on other sites

Voilà un vrai, passe en 50!

Pendant longtemps j'ai fais les épaules en 40, je vois pas le problème perso ;-)

Laz jai toujours fait avec des 8/40 mais la franchement je tavoue que la douleur et bien presente cette fois , cause des ester ou des aiguilles ?? moi je dirait plus a cause des ester .

Link to comment
Share on other sites

Pour moi si t'as mal tt de suite a l'injection c un problème de geste ou de matériel...

Si t'as mal le lendemain c le produit.

C mon ressenti mais après voilà quoi!

non j'ai pas mal de suite j'ai jamais dit ça mais quelque heures âpres et pour le geste tout et ok , ce pas la première fois que je fait des injection et pour le matériel ça vient directe de la pharmacie

Link to comment
Share on other sites

les gas ça dépend du labo aussi et certaine personne réagisse pas apreil au produit .

Dav je pense que tu devrais resté en ED pour la propio , déja niveau plasma sa sera mieux.

courage pour la douleur , mais je pense pas que ça vienne de l'aiguille ( mais tu peux en prendre des plus petite pour moin en chier aussi ^^)

Link to comment
Share on other sites

non j'ai pas mal de suite j'ai jamais dit ça mais quelque heures âpres et pour le geste tout et ok , ce pas la première fois que je fait des injection et pour le matériel ça vient directe de la pharmacie

Je faisais une généralité,

Et ne doute pas du fait, que même si t'as l'habitude, tu peux te louper parfois.

Quand au matériel j'espère bien qu'il est pas artisanal mdr!

Link to comment
Share on other sites

non reste sur ton cycle , ne change rien je n'aime pas les changement en cours de cycle alors tu risque de ne jamais arreter ( trt a vie )

ok je vais rester sur mon cycle , de toute facon ca ne fait que 1 semaine ;) soyons patient

Link to comment
Share on other sites

voila je viens de changer les aiguilles je passe en 6/25 je vous tiendrait au jus pour la douleur , je viens de faire la propio ,d habitude avec les 8/40 je sent la douleur quelque heure plus tard , on va voir si ça change

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...