Jump to content
Forum All Steroids

Cycle dav ,Susta,Dk,Propio


Dav
 Share

Recommended Posts

en passant au 6/25 tu va voir, ça n'a rien a voir! ^^

ca passe tout seul !

ben même avec les 8/40 ça passe tout seule , le problème et que tu va plus loin et le diamètre et plus gros aussi donc tu blesse le muscle ,

sinon voila jai fait mon injection de propio vers 11h jambe et rien a signale aucune douleur ,et que habitude quelque heure âpres je ressent directe la douleur ,donc bon choix je reste en 6/25

Link to comment
Share on other sites

jambes , je croyait fesses ?!

oui dans la jambes 0.6*25 c'est le top , ne prend pas plus gros , je pencherais meme pour du 0.55 * 25 , mais ça c'est la rolce

en dessous cassi impossible a injecter , piston trop dur

fesse cetait hier , je procede comme ca , fesse droite jambe gauche et ainsi de suite :P

Link to comment
Share on other sites

La théorie de l'aiguille...

Si c'était du a sa longueur ou encore a son épaisseur, t'aurais un douleur qui suit la trajectoire de la pénétration sur la longueur de la pénétration...

Utilise tjs le même calibre d'aiguille et tu verras que des fois t'as un peu mal et des fois non...

Sa dépends surtout de l'irrigation et de l'innervation de la zone ou t'injecte le fluide.

C comme quand tu piques a proprement parlé, des fois c absolument indolore, ou si tu chopes un petit vaisseau ou un petit nerf au passage, ça peut piquer un peu plus, voir faire mal le temps de la pénétration!

Link to comment
Share on other sites

ouch c'est de la folie du vert avec ce gabarit , tu a un bon physique ce n'est pas ça le probleme mais tu n'a pas asser de viande pour faire du 0.8/40 dans l'eapule.

Moi dans l'epaule, n'etant pas tres volumineux , je prend du 0.5 * 16

mais ça passe sans souci et j'ai jamais toucher l os , de toute facon la je suis passe avec 6/25

Link to comment
Share on other sites

Pas dans mon centre de vaccination, on m'a refusé l'épaule droite a cause de ma cicatrice, je m'en rappelle comme si c'était hier: avant de faire du stéroïde injectable, j'avais une peur bleue des piqûre, alors quand je l'ai vu sortir son harpon....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...