Nick1905 Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 oui j'ai une "cuillère balance de précision", c'est très pratique sinon si tu n'as rien tu peux te donner comme indic le 1/3 d'une cuillere a café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 22, 2013 Author Report Share Posted March 22, 2013 concernant ma supplémentation :pti dej : complex vit C 1g iherb, bcaa NMcollation : instant whey Reflexau coucher : protéines totales de NMpendant training : peptopro et waxy NMpost training : instant whey Reflex, leucine et créatine NM, complex vit C iherb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 25, 2013 Author Report Share Posted March 25, 2013 aujourdhui fin de la sèche1er réajustement de la diet : rajout des 50g de féculents à midi (hmm ça fait du bien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Je fais en ce moment pratiquement la même diet que toi! A côté de la muscu je fais de la boxe... j'ai perdu environ, enfin entre 5 et 5.5 kilos en un mois. Elle est pas mal du tout je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 5kg en un mois ?!!! Ca ne peut pas être 5kg de gras ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 5 kilo en un moi beaucoup trop , tu a du taper dans la masse musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 28, 2013 Author Report Share Posted March 28, 2013 j'ai perdu environ, enfin entre 5 et 5.5 kilos en un moiseffectivement je trouve ça beaucoup pour une période aussi courte ! j'ai perdu 8 kg en ... 5 mois tu es sur que ma diet te convient ? (tu as copié les memes quantités ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Moi j'en suis à 7kg/7.5kg depuis 2 mois et demi mais 4kg avec le DNP donc ça fait 3.5kg (naturels) en 2 mois et demi c'est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted March 28, 2013 Report Share Posted March 28, 2013 Moi j'en suis à 7kg/7.5kg depuis 2 mois et demi mais 4kg avec le DNP donc ça fait 3.5kg (naturels) en 2 mois et demi c'est bien ?tu parles de 3,5kg en 2 mois oui la de muscle doit être vraiment minime , jolie taff si 7,5 kilo , je ne me prononce pas car je ne connais pas le DNP et la fonte musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Ben avec le DNP rapport aux photos + mensus contrôlés par Yves très très peu de muscle perdu. Pas mal de gras viscéral sur les 4kg car pas assez de changement visuel pour que ce soit 4kg de gras "externe" Sorry pour le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted March 29, 2013 Author Report Share Posted March 29, 2013 ahh parler pas DNP sur mon topic hein j'aime pas du tout ce prod c de la merde, beaucoup trop dangereux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 29, 2013 Report Share Posted March 29, 2013 Oooh héééé ça suffit toi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.Tu te démonte a faire ça 8kg en 5 mois avec ça...Ton métabolisme avance plus surtout.Meme une femme qui fait rien maigris avec un tel régime lol50gr de glucide OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 2, 2013 Author Report Share Posted April 2, 2013 1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.Tu te démonte a faire ça 8kg en 5 mois avec ça...Ton métabolisme avance plus surtout.Meme une femme qui fait rien maigris avec un tel régime lol50gr de glucide OMG 1500 ça peut te paraitre très peu, pour ma sèche c'est ce qui me convient, le nbre de calories est propre à chacun (et c'est pas 1500 kcal pendant 6 mois .. )pour le métabolisme tkt pas aucun soucis (les gros pics d'insuline ça c'est mauvais oui)tu as déjà fait une véritable sèche ?aucun probleme pour mes séances (l'important est de tjrs garder tes glucides autour de la séance, je prends 40g de waxy pendant)je peux te dire que meme avec si peu de glucides, mes perfs montent constamment de séance en séance .. c bien la preuve que je progresse tjrs ... 1500kcal...Les jours de no trainning j'espere ? si non faut monter quand tu t'entraine.si je montais les calories les jours d'entrainements, ça n'aurait plus du tout la meme utilitéje ne suis pas fatigué, je fais tjrs de bonnes séances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 5, 2013 Author Report Share Posted April 5, 2013 2è réajustement : remise des 50g d'avoine au pti dejpti dej : 300g fromage blanc + 50g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 50g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 25g de whey + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 25g de caséine Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 1500 cal c'est amplement suffisant pour s'entrainer et ne pas tuer ton muscle , sauf si travail physique (maçon ,demenageur ,...) il suffit de garder tes protéine asser haut , et c'est ce que fait nick en tout cas bravo pour cette sèche , sans produit.concernant ta mise a niveau tu a bien raison d'y aller pas à pas , car un trop fort réajustement et c'est la catastrophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Oui pas mal en effet ..et petite question..comment tu fait pour prendre 1g de crea...comment tu mesureil y ausi les dosettes MP 1gr tres pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 Perso j'ai une balance à 0.1gr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted April 6, 2013 Report Share Posted April 6, 2013 tu es dealer donc c'est un peu logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 7, 2013 Report Share Posted April 7, 2013 Wahou quel humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 8, 2013 Author Report Share Posted April 8, 2013 mise à jour pti dej : 300g fromage blanc + 2 oeufs entiers + 80g d'avoine + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatinecollation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une banane)déjeuner : 150g de viande + 80g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatinecollation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une pomme)diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatineau coucher : 30g de caséineautour du training :pendant : 15g de peptopro + 40g de waxyen post : 40g de whey + 3g de créatine + 5g de leucine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 9, 2013 Report Share Posted April 9, 2013 Un peu trop de fructose (fruits) tu peux remplacer un fruit par une autre source de glucide "lent".Tu manques de bonnes graisse: Oméga 3,...Les marcros de ta diète P/G/L? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2013 Author Report Share Posted April 9, 2013 2 à 3 fruits frais par jour ça reste très correcte(ils ont un certain nombre de qualités communes aux légumes et sont tous basifiants)pour le fructose en fait, ou ça pose problème c'est essentiellement pour les gros consommateurs de jus de fruitpour les omega 3, au diner je prends très souvent du poissonpour les macros, ce sont les memes que la diet de 1ere page avec les réajustements en plus (80g avoine pti dej et 80g pates a midi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted April 10, 2013 Report Share Posted April 10, 2013 voilà mes ratio journaliers actuels, après la derniere modif du 06/02glucides : 50gprotéines : 175glipides : 67gkcal : 1500RAS pour le training, je progresse tjrs de séance en séance(quelques fois de violentes envies de pain fromage ou autres pizzas, mais ça va je résiste ! )La dernière fois que j'ai fait une sèche comme ca, j'étais super fatigué et j'avais toujours envie de m'arrêter au macdo! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 10, 2013 Author Report Share Posted April 10, 2013 très franchement niveau fatigue ça allait nickel, j'avais tjrs la peche pour mes trainings et progression tjrs régulierepar contre sur la fin niveau fringuale .. c'etait temps que ça s'arrete ça devenait franchement dur ... heureusement mon carreau de chocolat noir à midi et au diner m'aidait un peu .. je le savourais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts