Jump to content
Forum All Steroids

Beurre de cacahuète


lulu71
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

YOP,

Petit partage de mon beurre de cacahuète. J'ai mixer 100 gr de cacahuète pour 10 gr d'huile d'arachide, et je me suis fait au total 450 gr de beurre de cacahuète. Pour ma part cette fois ci j'ai moins mixer pour plus de crunch.

Donc plus tu mixe moins c'est crunchy, moins tu mixe plus c'est crunchy.

Et c'est repartie pour quelque collation supplémentaire.

Je vous laisse l'eau à la bouche ^^

450 GR de cacahuète

130701034124605502.jpg

45 GR d'huile d'arachide

130701034558828845.jpg

Une fois mixé

130701034838698515.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est le sachet de 1 kilos d'arachide coques à grillées de chez carrefour. J'ai plus le prix en tête mais c'est au alentour de 3 €.

Donc sur les 1 kilos tu dois avoir 850/900 gr de beurre de cacahuète. Pour obtenir les 450 gr de cacahuète j'ai du mettre 30 petites minute.

J'en mange 60 gr repartie dans la journée. Après ça dépends comment tu veux en mettre en fonction de ton plan alimentaire bien sur.

Link to comment
Share on other sites

De rien Mordan.

Je vais essayer de trouver sur le net des cacahuète déjà décortiqué à des prix raisonnables et intéressants. J'ai vue qu'on pouvait en acheter chez des grossistes. Donc je vais mener m'a petite enquête.

Link to comment
Share on other sites

De rien Mordan.

Je vais essayer de trouver sur le net des cacahuète déjà décortiqué à des prix raisonnables et intéressants. J'ai vue qu'on pouvait en acheter chez des grossistes. Donc je vais mener m'a petite enquête.

Va voir chez les épicerie arabe ou autre il en ont pas chere en général .

Link to comment
Share on other sites

Je suis très, mais alors très gourmand, me priver de chocolat est quasiment impossible, je pourrais tuer pour un carreau quand je suis en diète, du coup avec vos messages vous m'avez donné l'eau à la bouche, j'ai couru me commandé le beurre d'amande et franchement c'est excellent bien meilleur que beurre de cacahuète, ça comble un peu le manque de chocolat, je le conseil vivement.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un gros souci avec le beurre de cacahouète... Dès que j'ouvre pot...... si je ne me retiens pas..... Je le bouffe entièrement.... Surtout celui avec des morceaux dedans.... Pour moi c'est une tuerie.... ;) ;) Et puis après tout... je suis en prise de masse!! :D

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai un gros souci avec le beurre de cacahouète... Dès que j'ouvre pot...... si je ne me retiens pas..... Je le bouffe entièrement.... Surtout celui avec des morceaux dedans.... Pour moi c'est une tuerie.... ;) ;) Et puis après tout... je suis en prise de masse!! :D

Ca va je suis pas le seul :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...