Jump to content
Forum All Steroids

Beurre de cacahuète


lulu71
 Share

Recommended Posts

non le beurre est bon ( a condition que ce soit 100 % d'arachide evidement , sourtout pas les salloperie calvé et compagnie avec huile de palme et sirop glucose-fructose ) mais ton FB n'est pas bon en seche avant de dormir car trop de glucide (500 gr de FB fait a peu pres 40 gr de prot et 30 gr de sucre !!! ) alors qu'une CAS de cacahuete fait meme pas 2 gr de glucide.

C'est un autre sujet mais je suis contre les glucide avant dodo car cela nuit a te secretion de GH naturelle , une hormones super importante en periode de sèche, sans parler du pic d'insuline provoqué par les glucides pendant une periode d'inactivité ( sommeil)

Link to comment
Share on other sites

Arrrffff je peux pas me permettre d'ajouter une caséine dans mon budget supplément... Ma femme va me tuer...

si ta femme est comptable est va vite comprendre que la caséine en poudre est nettement moins cher que le FB

2.5kg coute a peu pres 40 euro, ce qui reviens a 48 cent les 30 gr (ce que je prend ).

Je ne crois pas que ton FB te coute moins que 48 cent....(je parle pourpot de 500 gr pas pot de 100 gr )

Link to comment
Share on other sites

Ben le souci c'est que ça me cale aussi... Je mange comme 15 moi... Déjà la j'ai encore 70gr d'avoine le matin et 100gr de riz/pâtes le midi et je crève la dalle... Qu'est ce que ça va être dans quelques semaines...

La caseine a le pouvoir de caler pas mal. Perso c'est l'effet que ca me fait. Parfois quand j'ai faim, vraiment, je la mange. Je met que tres peu d'eau et zou !

Link to comment
Share on other sites

La caseine a le pouvoir de caler pas mal. Perso c'est l'effet que ca me fait

exact oui, la whey elle ne séjourne pas longtemps dans l'estomac

tandis que la caséine procure une sensation de satiété

une fois dans l'estomac, elle forme une masse compacte qui y reste un certain temps, et libère des aa sur une longue période

Link to comment
Share on other sites

Les études se controversent mais apparement l'assimilation serait a peut pret equivalente ...

la caséine à le desavantage par rapport a l'egg prot d'avoir un indice insulinique élévée.

Faux , l'ig de la caséine est nettement inférieur du fait de son assimilation lente , tu dois confondre avec la whey , qui elle stimule la secretion d'insuline.

La caséine est le numero 1 pour le coucher.

Mais la egg est superieur a n'importe qu'elle autre moment de la journée car la valeur biologique est supérieur ( = 100 )

La proteine d'oeuf etait d'ailleur la reference avant l'arriver de la whey

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...