Jump to content
Forum All Steroids

Beurre de cacahuète


lulu71
 Share

Recommended Posts

Faux , l'ig de la caséine est nettement inférieur du fait de son assimilation lente , tu dois confondre avec la whey , qui elle stimule la secretion d'insuline.

La caséine est le numero 1 pour le coucher.

Mais la egg est superieur a n'importe qu'elle autre moment de la journée car la valeur biologique est supérieur ( = 100 )

La proteine d'oeuf etait d'ailleur la reference avant l'arriver de la whey

Je te parle de l'indice insulinique provenant du lactose, pas d'indice glycemique.

Caséine et assimilation :

http://www.all-musculation.com/nutrition/proteines-poudre-weight-gainer/proteine-caseine.html

proteine d'oeuf et assimilation :

http://www.all-musculation.com/nutrition/proteines-poudre-weight-gainer/proteine-oeuf.html

Link to comment
Share on other sites

Je te parle de l'indice insulinique provenant du lactose, pas d'indice glycemique.

Caséine et assimilation :

http://www.all-muscu...ne-caseine.html

proteine d'oeuf et assimilation :

http://www.all-muscu...teine-oeuf.html

Ecoute tu te trompe, c'est totalement faux ce que tu dit

Déja l'ig OU l'ii c'est kif - kif ( pratiquement pareille )

index glycémique (IG) (vitesse à laquelle l'aliment ingéré va modifier le taux de glucose sanguin, autrement dit la glycémie).

Les spaghetti al denté ont un index glycémique plus favorable que le pain blanc. Le riz basmati perturbe moins la glycémie que les autres types de riz, surtout si vous l'associer avec des petits légumes (fibres).

L'index insulinémique (II) : C'est le taux de glucose mesuré dans le sang après ingestion d'un aliment. C'est le critère le plus important. Voir Montignac pour approfondir la question.

Ainsi les lentilles on un II de 30 (sur une échelle de 100), alors que les frites on un II de 95. Tous les hydrates de carbone (glucides) ne sont pas assimilés entièrement.

De plus venir me dire que la caséine contient du lactose une aberration intellectuelle et je pèse mes mots, ma caséine pour 30 gramme de produit contient 0,1 gramme de glucide ( lactose essentiellement ) !!! comment veut tu que 0,1 gramme de lactose influence ton IG ou ton II ( vu que tu préféré utiliser le tableau de l'II...) ???

voila exactement ma proteine:

Pour 30 g :

Énergie 112 Kcal

Énergie 473 kJ

Protéine (sur base sèche) 28,5 g

Protéine (telle quelle) 27 g

Glucides 0,1 g

Lipides 0,6 g

Link to comment
Share on other sites

Je me corrige, je voulais dire " provenant du lait" et non du "lactose " et plus précisement provenant des proteines de lait.

Sinon l''ig et l'II ne sont pas kif-kif.

Les aliments qui contiennent peu ou pas de glucides

(viandes, poissons, laitages, huiles végétales…) peuvent eux aussi avoir un effet sur l’insuline qui ne peut être mesuré par l’IG.

Les produits laitiers et les yaourts possèdent un index glycémique très bas et sont conseillés grâce à cette qualité par tous les « diététiciens » aux gens normaux, non diabétique dans le paradigme moderne et la diabolisation débile des sucres, mais également aux diabétiques (ces mêmes « diététiciens » qui n’ont peur de rien, conseillent l’aspartame à ces mêmes malades) en ignorant superbement que les yaourts ont un indice insulinique élevé.

Cette réponse pancréatique tout à fait surprenante semble due à des protéines inconnues des produits laitiers (abondantes dans le lactosérum).

Link to comment
Share on other sites

Je me corrige, je voulais dire " provenant du lait" et non du "lactose " et plus précisement provenant des proteines de lait.

Sinon l''ig et l'II ne sont pas kif-kif.

Les aliments qui contiennent peu ou pas de glucides

(viandes, poissons, laitages, huiles végétales…) peuvent eux aussi avoir un effet sur l’insuline qui ne peut être mesuré par l’IG.

Les produits laitiers et les yaourts possèdent un index glycémique très bas et sont conseillés grâce à cette qualité par tous les « diététiciens » aux gens normaux, non diabétique dans le paradigme moderne et la diabolisation débile des sucres, mais également aux diabétiques (ces mêmes « diététiciens » qui n’ont peur de rien, conseillent l’aspartame à ces mêmes malades) en ignorant superbement que les yaourts ont un indice insulinique élevé.

Cette réponse pancréatique tout à fait surprenante semble due à des protéines inconnues des produits laitiers (abondantes dans le lactosérum).

tout fait daccord pour le lactosérum je l'ai d'ailleur affirmer plus haut mais je reste sur mes position pour qui pour moi reste la meileur protéine pour le coucher

Link to comment
Share on other sites

Justement pour ma part c'est celle d'oeuf, car ces proteines ne provoque pas une réaction pancreatique de liberation d'insuline, contrairement a la proteine de caséine.

Après comme je disais précedemment, tout dépends a quel heure est le coucher, par rapport au training et au repas du soir, car on on peux en tirer un certain benefice néanmoins, si tout cela est rapproché.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...