kevol77 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Le probleme aussi c'est qu'on la retrouve dans énormement de produits ...+1 huile la moins chère a produire donc y'en a partout!cependant avec une diet bien travaillée et équilibrée, c'est facilement évitable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Oui le souci c'est la dose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 je vois souvent que vous évitez l'huile de palme...c'est pas tant sa composition qui est dangeureuse, a dose résonable elle est mm bonne!!tout à fait d'accord avec toiles gens ne font souvent pas la différence ... l'huile de palme n'est pas mauvaise, c'est l'huile de palme hydrogénée qu'il faut éviter à tt prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Sauf que quand tu vois marqué "huile végétale" sans aucune précision ben dans le doute tu t'abstiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 Sauf que quand tu vois marqué "huile végétale" sans aucune précision ben dans le doute tu t'abstiens... avec la nouvelle législation, s'il y en a dans le produit la mention "hydrogénée" est obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 La législation Je suis absolument incapable de leur faire confiance... D'ailleurs pour moi les scandale sanitaires exploseront dans les 20/30 prochaines années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 25, 2013 Report Share Posted January 25, 2013 ils ne plaisantent plus maintenant avec les graisses hydrogénées, c'est déjà une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 De toutes façons c'est difficile d’éviter tout ce qui est mauvais, y'a des additifs et des merdes partout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 En faisant très attention c'est très jouable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 En cuisinant tout sois même oui. Mais faut avoir le temps et l'envie :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 La question de l'envie ne devrait même pas se poser, si je peux gagner 5 ans de ma vie en supprimant toutes leurs merdes, l'envie est vite trouvée...Et pour le temps, avec un poil d’expérience et en cuisinant simple il en faut très peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 La question de l'envie ne devrait même pas se poser, si je peux gagner 5 ans de ma vie en supprimant toutes leurs merdes, l'envie est vite trouvée...on fait tous de la muscu pourquoi ? .. pour rester en forme le plus longtemps possible, pour avoir un corps plus musclé, plus dessiné, moins gras ... alors si tout ça est gaché par une diet "industrielle" de merde c'est pas la peine ... Et pour le temps, avec un poil d’expérience et en cuisinant simple il en faut très peu... prends ma diet, rien de compliqué, c'est rapide simple et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Toi t'as compris tout à l'envers je crois Ou alors tu répondais à Duff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 A mon avis il a bien compris mais il sait tromper dans sa reponse vis a vis de duff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 oui j'ai bien compris tes phrases, Veuveje répondais simplement à Duff avec d'autres mots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 Ce que je veux dire c'est que je fait attention (huile d'olive bio, sucre roux, fuit et légumes sans pecticides etc)mais que je n’évite pas "tout" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 C'est pourtant hyper simple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 26, 2013 Report Share Posted January 26, 2013 meme dans les protéines ils nous foutent des additifs, des colorants ... attention à bien lire les ingrédients avant d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 en tout cas les huiles sont souvent complémentaires cocktail gagnant huile d'arachide 1/5èmehuile d'olive 2/5huile de colza 2/5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Et en cuisson :Huile de palme rougeHuile de coco Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 retour au beurre de cacahuète Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 j'ai trouvé moins cher que myprotein , http://www.bulkpowders.co.uk/shop-by-category/foods/peanut-butter.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Même avec les FDP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 fdp gratuit au dela de 60 euro , comme MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts