VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ah merde je prends 200gr de fromage blanc avant dodo avec 20gr de beurre de cacahuètes...Je dois déplacer le beurre ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 non le beurre est bon ( a condition que ce soit 100 % d'arachide evidement , sourtout pas les salloperie calvé et compagnie avec huile de palme et sirop glucose-fructose ) mais ton FB n'est pas bon en seche avant de dormir car trop de glucide (500 gr de FB fait a peu pres 40 gr de prot et 30 gr de sucre !!! ) alors qu'une CAS de cacahuete fait meme pas 2 gr de glucide.C'est un autre sujet mais je suis contre les glucide avant dodo car cela nuit a te secretion de GH naturelle , une hormones super importante en periode de sèche, sans parler du pic d'insuline provoqué par les glucides pendant une periode d'inactivité ( sommeil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ca peut devenir un avantage si tu sors de l'entrainement tu fais ton repas et tu va au dodo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Arrrffff je peux pas me permettre d'ajouter une caséine dans mon budget supplément... Ma femme va me tuer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Donc eloigner les glucides le plus loin possible du couché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Arrrffff je peux pas me permettre d'ajouter une caséine dans mon budget supplément... Ma femme va me tuer...egg prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Donc eloigner les glucides le plus loin possible du couché.Tout depends l'heure de ton training, de ton dernier repas et de ton coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Perso je m'entraine a 19h, dernier repas a 20h30, couché a 00h (Caseine avant dodo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 egg prot Ben c'est pas de la caséine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Perso je m'entraine a 19h, dernier repas a 20h30, couché a 00h (Caseine avant dodo)Bah c'est pas mal comme horaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Arrrffff je peux pas me permettre d'ajouter une caséine dans mon budget supplément... Ma femme va me tuer...si ta femme est comptable est va vite comprendre que la caséine en poudre est nettement moins cher que le FB2.5kg coute a peu pres 40 euro, ce qui reviens a 48 cent les 30 gr (ce que je prend ).Je ne crois pas que ton FB te coute moins que 48 cent....(je parle pourpot de 500 gr pas pot de 100 gr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ben le souci c'est que ça me cale aussi... Je mange comme 15 moi... Déjà la j'ai encore 70gr d'avoine le matin et 100gr de riz/pâtes le midi et je crève la dalle... Qu'est ce que ça va être dans quelques semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ben c'est pas de la caséine...Les études se controversent mais apparement l'assimilation serait a peut pret equivalente ...la caséine à le desavantage par rapport a l'egg prot d'avoir un indice insulinique élévée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 T'as pas envie de tester l'IF veuve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Absolument pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 en feedback, beaucoup disent ne plus avoir faim en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 traduction de if? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Intermittent Fasting : jeûne intermittent. Tu ne mange pas pendant 16h minimum, et tu mange sur 8 heures (voir moins).Je le fais actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 oki je connais le principe, j'avais juste pas l'abréviation, merci pas pour moi non plus ce type de diet Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Ben le souci c'est que ça me cale aussi... Je mange comme 15 moi... Déjà la j'ai encore 70gr d'avoine le matin et 100gr de riz/pâtes le midi et je crève la dalle... Qu'est ce que ça va être dans quelques semaines...La caseine a le pouvoir de caler pas mal. Perso c'est l'effet que ca me fait. Parfois quand j'ai faim, vraiment, je la mange. Je met que tres peu d'eau et zou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 La caseine a le pouvoir de caler pas mal. Perso c'est l'effet que ca me faitexact oui, la whey elle ne séjourne pas longtemps dans l'estomactandis que la caséine procure une sensation de satiétéune fois dans l'estomac, elle forme une masse compacte qui y reste un certain temps, et libère des aa sur une longue période Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 Faut que je vois ça... On va se faire crier on est HS... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 vous éloignez pas du sujet principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 22, 2013 Report Share Posted January 22, 2013 oops oui revenons au beurre de cahuète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Les études se controversent mais apparement l'assimilation serait a peut pret equivalente ...la caséine à le desavantage par rapport a l'egg prot d'avoir un indice insulinique élévée.Faux , l'ig de la caséine est nettement inférieur du fait de son assimilation lente , tu dois confondre avec la whey , qui elle stimule la secretion d'insuline.La caséine est le numero 1 pour le coucher.Mais la egg est superieur a n'importe qu'elle autre moment de la journée car la valeur biologique est supérieur ( = 100 )La proteine d'oeuf etait d'ailleur la reference avant l'arriver de la whey jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts