Jump to content
Forum All Steroids

barres proteines vs shaker.


amiral78
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

Tout d abord on dit qu il faut 2.2g de prot par kgs en pdm plus des calories. On dit aussi qu il faut un gainer pour les gens secs. Donc difficile d atteindre cette proportion en prenant des gainers a moins de completer un gainer avec une whey mais ca fait beaucoup de shake a avaler. Qu en pensez vous? ( sachant que je suis sec et du mal a prendre de la masse).

Et aussi perso je n ai jamais apprecie les shakes proteines style whey ..., au bout d une semaine je suis gave et impossible d en boire. Je suis tente par les barres proteines faciles a manger pendant le taf et il parait meilleur gout. Qu en dites vous? Toutes les marques se valent?. C est plus cher mais

si c est efficace le prix me generait pas.

Merci.

Du coup je peux prendre un gainer plus des barres proteines?.

Link to comment
Share on other sites

Tu es mal tombé charlesc, elles ne sont pas dures, ça dépend de la barre c'est tout.

En ce qui concerne le but de ce topic, comment manger bcp de calories en gros, c'est ça ? Eh bien si tu avais qqes notions en diète tu saurais que les amandes/noix t'apporteront pas mal de calories. Pour les gainers, c'est de la merde. Fais le toi-même le gainer, il n'y aura que des bonnes choses dedans et pas des trucs industriels qui ne t'apporteront rien !

Sinon, ultime solution pour les ecto, les trucs en pharma pour les anorexiques. Par exemple fortimel :

http://www.pharmabolix.com/FORTIMEL_EXTRA

Sinon en pharma : http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/vidal/produits-id12074-RENUTRYL-BOOSTER.html

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces conseils mais le truc de la pharmacie m attire pas. Sinon pour les amandes et differents fruits secs j ai commence a en prendre depuis 10 jours j ai l impression que ca m aide enormement pour le sport. Mais le probleme c est l apport en proteine que j ai du mal a gerer je travaille de nuit et tjrs en deplacement et je sais que j en mange paw assez.

Link to comment
Share on other sites

je veux pas dire de conneries mais il me semble les gas que un repas liquide ne fait pas de mal a l'intestin contrairement au repas solide qui nécessite de le faire travailler plus, si je retrouve l'article je le balance je crois que c'était sur all-musculation.com

Link to comment
Share on other sites

le renutryl c est de la bombe LOL

j em en choppais qd j etais en equipe de france d haltero, on bouffait que de ca, c est tres tres cher, le gout est infect avec le temps (caramel ca va un moment),

c est super car c est vraiment de la bonne cam, mais bon vu que je cherches a secher c est pas pour moi maintenant

pour les gainers, c est de la merde en pot, car c est vraiment pas top vaut mieux se faire ses propres mixs ou gerer via une super diet

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui parfois sans doute comme moi craque parce que la diète c'est CHIANT et que parfois faut lacher un peu de mou, je vous conseille : http://www.prozis.com/fr/fr/myfuel/12-x-protein-deluxe-bar-80g

80 gr dont 25gr de prot! Ce n'est pas énorme, c'est vrai mais elles sont excellentes et permettent de se faire plaisir une fois de temps en temps!

Absolument pas dur, pas étouffante ni ecoeurante.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour liens j opterai soit pour les oh yeah ( d ailleurs un ami bb m en avait parlait) ou les prozi barres. Le petit hic j ai envie de gouter avant d acheter un pti stock vu le prix faudra aimer. J irai faire le tour des boutiques de diet un samedi pm.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...