Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en effet pour le moment j ai pris juste un kg de plus mais c est le hazard, j ai recu mes prod ce matin, pour te répondre body sexy je n ai pas trop d effet secondaires, je suis assez fatigué parce que la semaine derniere je n avais que 4 jours pour faire mes 4 seances, et c etais 4 jours de suite, du coup j ai enchainé mardi mercredi jeudi vendredi je le ferais plus j etais pas bien ce week end, j ai pris 3j de repos.

J ai simplement chaud assez souvent, je sais pas si c est les roros la nuit mon oreillé est mouillé(que mon oreilllé lol) je pensais avoir un peu plus d effet secondaire c est pourquoi au debut je pensais que je prenais des placebos.ah si...j oubliai, c est ma femme qui n est pas trop contente, enfin je me comprends...j ai tout le temp envie de.......voilà :lol:

Link to comment
Share on other sites

en effet pour le moment j ai pris juste un kg de plus mais c est le hazard, j ai recu mes prod ce matin, pour te répondre body sexy je n ai pas trop d effet secondaires, je suis assez fatigué parce que la semaine derniere je n avais que 4 jours pour faire mes 4 seances, et c etais 4 jours de suite, du coup j ai enchainé mardi mercredi jeudi vendredi je le ferais plus j etais pas bien ce week end, j ai pris 3j de repos.

J ai simplement chaud assez souvent, je sais pas si c est les roros la nuit mon oreillé est mouillé(que mon oreilllé lol) je pensais avoir un peu plus d effet secondaire c est pourquoi au debut je pensais que je prenais des placebos.ah si...j oubliai, c est ma femme qui n est pas trop contente, enfin je me comprends...j ai tout le temp envie de.......voilà :lol:

j oublai encore....qques mots de tete assez frequent, mais un eferalgan 1g et ca passe.

Link to comment
Share on other sites

a ce que j'ai vu ta chier une bonne parti de ta cure..pas grave tu fera mieux la prochaine fois

le prend pas ma bonom mais honetement les reflexions que tu as prises tu les as chercher vraiment, tu te rend conte que tu t'ai lancer dans des produits hyper dangereux sans vraiment avoir un programme adapter et une diet parfaite?

(jte parle de ton depart) je suis un peu comme toi, vouloir faire vite les choses mais la c'est la santer quand meme puis comme on ta dit faut augmenter les apport nutritif a fond au fur et a mesure

bonne continuation post une photo ;)

Link to comment
Share on other sites

a ce que j'ai vu ta chier une bonne parti de ta cure..pas grave tu fera mieux la prochaine fois

le prend pas ma bonom mais honetement les reflexions que tu as prises tu les as chercher vraiment, tu te rend conte que tu t'ai lancer dans des produits hyper dangereux sans vraiment avoir un programme adapter et une diet parfaite?

(jte parle de ton depart) je suis un peu comme toi, vouloir faire vite les choses mais la c'est la santer quand meme puis comme on ta dit faut augmenter les apport nutritif a fond au fur et a mesure

bonne continuation post une photo ;)

t inkiete youri je ne prens pas mal ce que tu m ' as dis, tu n' as pas tout à fait tord, sauf que toi tu à la facon de le dire, je ferais mieu la prochaine fois, avec les bons conseils que je peux trouver ici, merci à vous les gas.

Link to comment
Share on other sites

a ce que j'ai vu ta chier une bonne parti de ta cure..pas grave tu fera mieux la prochaine fois

le prend pas ma bonom mais honetement les reflexions que tu as prises tu les as chercher vraiment, tu te rend conte que tu t'ai lancer dans des produits hyper dangereux sans vraiment avoir un programme adapter et une diet parfaite?

(jte parle de ton depart) je suis un peu comme toi, vouloir faire vite les choses mais la c'est la santer quand meme puis comme on ta dit faut augmenter les apport nutritif a fond au fur et a mesure

Salut jespere que tout va bien pour ta cure

Oui ce quil veut dire, cest qu on est tous accro a la fonte et qu on en a fait depuis des années en passant par des prisse de masse; des seches , encore de la masse ect rien qu avec la diet!

Et cest vrai que cest un peu ralant quand qlq un vient, que ca fait ps si longtps qu il s entraine et mal ( excus moi, mais apparement ton training etait pas bon, jespere que ta compris le principe et que tu te sens mieux ;) ) et qu il nous presente sa premiere cure sans etre a fond OP sur les produit car on joue sur la santé effectivement et on a l impression, du moins pour ma part, que tas pas assez souffert sous la barre avant de te lancer dans les roros

Mnt, les erreurs sont faites pour apprendre ;)

jespere que tes content de ta cure! meme si elle n est pas encore finie si je ne me trompe pas!

en tout cas, felicitation pr le pas ;)

*No Pain No Gain* les Namis

Link to comment
Share on other sites

a ce que j'ai vu ta chier une bonne parti de ta cure..pas grave tu fera mieux la prochaine fois

le prend pas ma bonom mais honetement les reflexions que tu as prises tu les as chercher vraiment, tu te rend conte que tu t'ai lancer dans des produits hyper dangereux sans vraiment avoir un programme adapter et une diet parfaite?

(jte parle de ton depart) je suis un peu comme toi, vouloir faire vite les choses mais la c'est la santer quand meme puis comme on ta dit faut augmenter les apport nutritif a fond au fur et a mesure

Salut jespere que tout va bien pour ta cure

Oui ce quil veut dire, cest qu on est tous accro a la fonte et qu on en a fait depuis des années en passant par des prisse de masse; des seches , encore de la masse ect rien qu avec la diet!

Et cest vrai que cest un peu ralant quand qlq un vient, que ca fait ps si longtps qu il s entraine et mal ( excus moi, mais apparement ton training etait pas bon, jespere que ta compris le principe et que tu te sens mieux ;) ) et qu il nous presente sa premiere cure sans etre a fond OP sur les produit car on joue sur la santé effectivement et on a l impression, du moins pour ma part, que tas pas assez souffert sous la barre avant de te lancer dans les roros

Mnt, les erreurs sont faites pour apprendre ;)

jespere que tes content de ta cure! meme si elle n est pas encore finie si je ne me trompe pas!

en tout cas, felicitation pr le pas ;)

*No Pain No Gain* les Namis

Merci les gas en tout cas pour vos remarques et vos coups de main, ouai, je suis content de ma cure et d' avoir pu être conseillé, meme si malgré un programme pas top et une diette pas si parfaite j ai réussi à prendre du poids et de la masse, mais avec vos comm en plus c est niquel, j ajoute qu' à la salle tout le monde m' a "grillé" lol

depuis le 1er mais j ai pris 7 kg, c est pas mal je pense, j essaie d' appliquer à la lettre le la diette que jonas m' a faite...jte fais de la pub hein!!! me reste deux semaines d' injections ensuite la pct, on verra ce que je garderais, si je garde la moitié je serais satisfait, jvais attendre pour sécher au clembu car je flip de devenir tout sec!!! pour les photos, promis j essaie cette semaine, j ai tardé déjà à vous répondre, car cette semaine était tres mouvemente je n ai trop eu le temps de passer sur le site.Merci encore les gas et bonne semaine à vous.

Link to comment
Share on other sites

tant mieux si tu continu a prendre :)

toute façon pas de secret si tu mange tu grossi ^^

ben tu vas avoir une retention d'eau donc cela dependra de comment tu a mangé ( si tu a une alimentation pauvre en sel ou pas )

mais de se que j'ai lu les gens prerdre 3 kilo ( au pire jette un oeil sur les autres cure de susta-deca)

alors moi j'ai fais un cure de clenbu mais il faut etre encore plus stricte sur la site genre pas de mac do rien et les resultats sont la ( LES EFFETS SECONDAIRE AUSSI pour ma part pas trop de tremblement mais forte sudation quand je fesai un effort et defois a la salle je pouvais pas finir car j'avais comme des vertige) .

n'oublie pas qu'il reste dangereux donc a la rigueur si tu peux t'en passé je te conseille de t'en passé rien que par rapport aux fibres du coeur .

par contre muscle beaucoup plus dur , mieux dessiné , j'ai pas eu une grosse perte de poid contrairement a un pot qui fesai que du cardio parcontre mieux déssiner donc le taux de matiere grasse avait diminué et j'ai meme pris 0,5 cm par tour de bras et 1 ou 2 cm en tour de poitrine.

Link to comment
Share on other sites

tant mieux si tu continu a prendre :)

toute façon pas de secret si tu mange tu grossi ^^

ben tu vas avoir une retention d'eau donc cela dependra de comment tu a mangé ( si tu a une alimentation pauvre en sel ou pas )

mais de se que j'ai lu les gens prerdre 3 kilo ( au pire jette un oeil sur les autres cure de susta-deca)

alors moi j'ai fais un cure de clenbu mais il faut etre encore plus stricte sur la site genre pas de mac do rien et les resultats sont la ( LES EFFETS SECONDAIRE AUSSI pour ma part pas trop de tremblement mais forte sudation quand je fesai un effort et defois a la salle je pouvais pas finir car j'avais comme des vertige) .

n'oublie pas qu'il reste dangereux donc a la rigueur si tu peux t'en passé je te conseille de t'en passé rien que par rapport aux fibres du coeur .

par contre muscle beaucoup plus dur , mieux dessiné , j'ai pas eu une grosse perte de poid contrairement a un pot qui fesai que du cardio parcontre mieux déssiner donc le taux de matiere grasse avait diminué et j'ai meme pris 0,5 cm par tour de bras et 1 ou 2 cm en tour de poitrine.

salut jonas, je vais chercher des photos de moi d il y a 3 mois, me semble que j en avait faite, et une ou deux de maintenant, je ferais ca dans la semaine...

concernant le clembu je vais voir, tout depend de ce que je vais perdre, faut voir à quoi je ressemblerai sans la flotte que j ai accumulé, dis moi jonas, je me suis connecté ce soir et je vois que j ai dans mon profil un icone message privé a coté de mes messages de d'hab, c est quoi?

Link to comment
Share on other sites

putain j'avais pas vu ¨¨

pas mal , alors tu a progréssé en fin de cure finalement ?

tu a pris combien en tout ?

Merci, les gas, oui jonas j ai progréssé en fin de cure, grace à ta diette ca ma fait reprendre on va dire 2kg...mais ya pas mal de gras dans tout ca non?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Me revoila, j avais pas mal de taf et des pb d internet...bref, voila ma cure est terminee, j' ai attaqué ma pct depuis lundi pour 21jours, je vous tiens au courant......ciaoo ;)

c'est cool j'ai lu et relu ton sujet c'est sympa d'avoir fait suivre tes infos :)

et bravo pour le resultat (meme si c'est pas fini)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

me revoila, je viens de finir ma petite cure de clembu pendant ma pct (cure deca susta pour ceux qui ont oublié) j ai bien fondu, mais apparement pas des muscles :D il me reste encore environ 10j de pct a terminer, à ce stade j ai perdu entre 3 et 4 kg

par contre depuis deux semaines j ai pas mal de bouton dans le dos que je n avais pas eu durant la prise de roro, qqun peut me renseigner? c est le clomid ou le nolva ou les deux...ou aucun....merci les gas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...