Jump to content
Forum All Steroids

boxysexy

Membre officiel
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

About boxysexy

  • Rank
    Probation

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    apparemment on veux tous se taper chris XD ^^
  2. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    TURI il ressemble trop a monsieur burns je trouve donc a mon tour j'ai modifier sa photo mais bon je pense lui avoir trop rajouter de pec........ enfin je pense l'avoir trop changer aussi!
  3. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    putin!!!! ton rebond a bien fonctionner franchement et très sincèrement je m'incline les pecs les abdoss son très beau bravo a toi tu deviens de plus en plus un beau mannequin par contre va voir un docteur pour l'acné tu as fait une prise de sang pour ton foie ?
  4. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    franchement de mieux en mieux chaque jours je savais pas que tu avais seulement 20 ans oO bravo a toi t'es sur la bonne route pour les podiums !
  5. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    belle sèche rien a dire voila ca c'est du putin de bon résultat !
  6. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    ca va je rigole rolala avec sean on se clasher bien plus gore que ca il rigoler vice versa bref.. sinon belle achat car j'ai la même machine chez moi franchement quand on vois la qualité de powertec le prix et la polyvalence tu te dis fitness boutique ils vendent un banc de dev coucher a 1100€ pour payé de la qualité ( structure einh !) ben franchement c'est de l'arnaque POWERTEC son terrible
  7. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    n'empêche que ma cure de cagette elle porte c''est fruit, vous vous envoyez des doses de cheval mais vous bouger pas !! naturel tout le monde vous dépasses en long en large bande de rigolo regarder vos corps de merde mdr !
  8. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    écoute KASS' retourne sur MUSCLE EN METAL , t'as pas la même façon de parler la bas, tu leurs a montrer toutes t'es vidéo que tu as poster, et ce que tu pense de all steroids ? ! lol bref toi t'as pas de personnalité critiquer ce site puis le squatter bravo ensuite comment peux tu dire que tu fixes un acquis avec les prods tu fais honte
  9. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    oublie pas qu'une fois que tu a mis un pied dans les cures tu pourras plus stopper car le jour ou tu vas stopper tu va couler car aucun acquis par les anabos sont définitif !!! lui qu'il me dit le contraire je lui refait le nez ! les acquis son durable point a la ligne cela veut dire ce que cela veux dire ! l'adn reprend toujours sa génétique, tu aurais du rester naturel je suis sur que tu aurais bien progresser encore sans les aas tu aurais un bon resultat sur quelques années encore sans les merde de aas bref dommage !
  10. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    boxy toujours la si tu veux pas mon doigt dans ton c** shut up dreamer boy :lol:
  11. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    bravo belle évolution !, pour ton trou de sortie t'inquiète en mode prison tout y passe ! le tiens sera lustré comme t'as caisse !!! go jojo goooo !
  12. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    il y a rien de plus ridicule qu'un belge qui parle de muscu !
  13. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    ben détrompe toi si tu savais il me manque vraiment une case , en face je suis bien pire crois moi , @jonas : éh ouai j'étais en déplacement pendant presque une année a l'étranger pour le boulot la je reviens en force , j'écris whala car c'est les arabes qui disent ça mdr
  14. boxysexy

    Vidéos et photos de Chris85190

    moi quand je suis tendu je vais à la jonque me vidé les couilles !!!! c'est ça qui est bon WHALAA
×