Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Un grand merci pour toi jonas, tu m' a tout maché lol, par contre peu tu me dire le role de la creat dans cette diette? pour le programm bingoboum m' a dit de regarder dans la section entrainement je comprends bien que c est a moi de chercher(j ai 36 ans jsuis presk grand md= mais elle est cachée ou cette section pffffff
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

deja edite tes mess a l'avenir pour evité d'avoir plusieur poste qui se suive stp .

oui c'est normal regarde a la place amidon de mais cireux ( je crois que c'est ça le nom entier )

non mais je te parle se que tu comptes commender si tu peut me le listé maintenant

oui j'ai un peu tout maché lol , mais derien

pour la crea tu as cas lire dans description et tu veras.

ben tu vas dans la section : programme prise de masse

chez my protein tu reçois en 24h ou 48h je sais plus

donc tqt tu auras tout cette semaine ;)

en attendant te tout recevoir augmente le rythm de ta diete sur ce que que tu peux

meme avant l'entrainement tu peux prendre des flocon d'avoine ou encore pain d'épice et miel ect

Link to comment
Share on other sites

deja edite tes mess a l'avenir pour evité d'avoir plusieur poste qui se suive stp .

oui c'est normal regarde a la place amidon de mais cireux ( je crois que c'est ça le nom entier )

non mais je te parle se que tu comptes commender si tu peut me le listé maintenant

oui j'ai un peu tout maché lol , mais derien

pour la crea tu as cas lire dans description et tu veras.

ben tu vas dans la section : programme prise de masse

chez my protein tu reçois en 24h ou 48h je sais plus

donc tqt tu auras tout cette semaine ;)

en attendant te tout recevoir augmente le rythm de ta diete sur ce que que tu peux

meme avant l'entrainement tu peux prendre des flocon d'avoine ou encore pain d'épice et miel ect

je compte prendre du vitargo et de la creat pas trop cher si possible, la prot j en ai deja en whey.dis moi jonas,au sujet de mon training il est pas bon parce que trop d exo?merci encore pour ton coup de main

Link to comment
Share on other sites

http://www.myprotein.com/fr/products/am ... AFs-cireux

c est ca le vitargo? ok merci a demain bonne soiree

C'est pareil. Vitargo c'est juste une marque déposé d'amidon de maïs(ou d'orge? je sais plus). Sinon la maltodextrine c'est bien aussi, pour bien moins cher.

Le vitargo et le WMS (waxy maize) ont le même poids moléculaire et constituent les meilleurs sources de glucides à assimilation rapide en post-training. Mais le vitargo n'est pas dispo sur myprotein. Sur les sites français, il est souvent très cher. Le WMS de chez myprotein est très bien.

Par contre, le malto est bien mais bcp moins efficace en post-training que le WMS.

Link to comment
Share on other sites

Le vitargo et le WMS (waxy maize) ont le même poids moléculaire et constituent les meilleurs sources de glucides à assimilation rapide en post-training. Mais le vitargo n'est pas dispo sur myprotein. Sur les sites français, il est souvent très cher. Le WMS de chez myprotein est très bien.

Par contre, le malto est bien mais bcp moins efficace en post-training que le WMS.

Je ne suis pas d'accords. L’efficacité c'est la même, les bénéfices seront les même, c'est juste le temps de digestion qui change (a cause du poids moléculaire). Mais la différence est vraiment minuscule. Pour le prix, j'y trouve pas d’intérêt.

C'est comme ceux qui choisissent la créapure a la place de la mono d'entrée de gamme. Les bénéfices sont les même, c'est juste que la créapure c'est la rolls royce des créatines.

Link to comment
Share on other sites

un kezakéo? un programme prise de masse? :(

oui un tres bon meme

C'est comme ceux qui choisissent la créapure a la place de la mono d'entrée de gamme. Les bénéfices sont les même, c'est juste que la créapure c'est la rolls royce des créatines.

+1

mais il fonctionne comment? je pige pas trop avec les lettres la...pareil pour les temps de recup.

Je suis allé voir dans les programme du site, voila ce que j ai trouvé, tu prendrais le tien? ou le mien jonas?Merci

J 1 : Pecs / Biceps

Developpé incliné Haltere : 4x10 2'

Developpé couché : 3x10 2'

Ecarté haltères : 3x10 2'

Dips : 3x10 2'

Curls barre : 3x10 2'

Curls marteau : 3x10 2'

Curl pupitre: 3x10 2'

J 2: Legs/Calves

Squat: 4x10 2'

presse à cuisse 45°: 3x10 2'

Legs curls : 3x10 2'

Legs extensions: 3x10 1'

sdt jambes tendues: 3x10 1'

Mollets debout : 4x10 1'

Mollets assis : 4x10 1'

ABS à la machine

jour 3 : Off

J 4 : dos

Tirage nuque 3*10'2

Tirage poitrine : 3X10'2

Rowing Yates pronation : 3x10 2'

Tirage haltère : 3x10 2'

shrugs haltere 3*10'2

shrugs barre3*10'2

Lombaires : 3x10 2'

J5 : Epaules / Triceps

Développé militaire barre ou haltères (1 semaine haltères, 1 semaine barre) : 4x10 2'

Rowing Menton en superset avec Elevations latérales : 3x10 2'

Elevations frontales : 3x10 2'

Oiseau banc: 3x10 2'

Développé couché - prise sérré : 3x10 2'

Extension poulie pronation corde: 3x10 2'

Barre au front : 3x10 2'

ABS à la machine

Le jour 5 pour moi serait le lundi d apres, car je fais 4j/semaine(lundi mardi jeudi vendredi)

J ai pris en compte qques remarque donc voici ce que ca donne!ps j ai eu qques soucis avec le sdt, donc je l 'évite.

C est bon ou encore pas? :oops:

Link to comment
Share on other sites

Le vitargo et le WMS (waxy maize) ont le même poids moléculaire et constituent les meilleurs sources de glucides à assimilation rapide en post-training. Mais le vitargo n'est pas dispo sur myprotein. Sur les sites français, il est souvent très cher. Le WMS de chez myprotein est très bien.

Par contre, le malto est bien mais bcp moins efficace en post-training que le WMS.

Je ne suis pas d'accords. L’efficacité c'est la même, les bénéfices seront les même, c'est juste le temps de digestion qui change (a cause du poids moléculaire). Mais la différence est vraiment minuscule. Pour le prix, j'y trouve pas d’intérêt.

C'est comme ceux qui choisissent la créapure a la place de la mono d'entrée de gamme. Les bénéfices sont les même, c'est juste que la créapure c'est la rolls royce des créatines.

Ton exemple sur la créatine, c'est autre chose, cela n'est pas le sujet.

Pour revenir au glucide post-training : le temps de digestion, c'est justement le critère qui fait toute la différence ! La fenêtre anabolique après l'entraînement dure 1 h maxi. Il faut absolument l'optimiser en ingérant des nutriments à assimilation très rapide. Or le poids moléculaire du WMS et du vitargo est de 500 000 à 700 000 ; et celui du malto seulement de 1000 à 10 000. Ce qui signifie que les 2 passent bcp plus vite à travers l'estomac. Donc je maintiens : l'efficacité du WMS et du vitargo est nettement supérieure à celle du malto. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses propres convictions. Mais bon, les chiffres sont là.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les chiffres. Mais c'est comme tout, il y a un marge entre la théorie et la vie réel. La différence ne sera pas vraiment notable. Le bénéfice / cout du produit, par rapport a la malto n'est pas justifiable. Tu ne sentira aucune différence entre les deux (surtout que tu gagnes quoi, 20min a tout casser avec du waxy)

On vend les mérites du waxy pour ça capacité a remplir les stock de glycogène. Mais avant d’être a plat il faut y allez quand même. Après, pour quelqu'un qui a les moyens et qui veux vraiment chipoté pourquoi pas, je ne dit pas que c'est mal. Mais je dit juste que malto suffit largement.

En faite, on entend pas la même chose quand on parle d’efficacité ^^. Toi tu parles de temps, et moi de capacité.

Link to comment
Share on other sites

+1

mais il fonctionne comment? je pige pas trop avec les lettres la...pareil pour les temps de recup.

Je suis allé voir dans les programme du site, voila ce que j ai trouvé, tu prendrais le tien? ou le mien jonas?Merci

J 1 : Pecs / Biceps

Developpé incliné Haltere : 4x10 2'

Developpé couché : 3x10 2'

Ecarté haltères : 3x10 2'

Dips : 3x10 2'

Curls barre : 3x10 2'

Curls marteau : 3x10 2'

Curl pupitre: 3x10 2'

J 2: Legs/Calves

Squat: 4x10 2'

presse à cuisse 45°: 3x10 2'

Legs curls : 3x10 2'

Legs extensions: 3x10 1'

sdt jambes tendues: 3x10 1'

Mollets debout : 4x10 1'

Mollets assis : 4x10 1'

ABS à la machine

jour 3 : Off

J 4 : dos

Tirage nuque 3*10'2

Tirage poitrine : 3X10'2

Rowing Yates pronation : 3x10 2'

Tirage haltère : 3x10 2'

shrugs haltere 3*10'2

shrugs barre3*10'2

Lombaires : 3x10 2'

J5 : Epaules / Triceps

Développé militaire barre ou haltères (1 semaine haltères, 1 semaine barre) : 4x10 2'

Rowing Menton en superset avec Elevations latérales : 3x10 2'

Elevations frontales : 3x10 2'

Oiseau banc: 3x10 2'

Développé couché - prise sérré : 3x10 2'

Extension poulie pronation corde: 3x10 2'

Barre au front : 3x10 2'

ABS à la machine

Le jour 5 pour moi serait le lundi d apres, car je fais 4j/semaine(lundi mardi jeudi vendredi)

J ai pris en compte qques remarque donc voici ce que ca donne!ps j ai eu qques soucis avec le sdt, donc je l 'évite.

C est bon ou encore pas? :oops:

Link to comment
Share on other sites

surtout pas de creatine juste avant l'entrainement,c'est hypoglycémiant

si il y en a que tu peux genre la kre alkaline mais bon on va pas lui faire prendre tout le magazin :lol:

et pour la creat? je prends laquelle sur myprotein ya la monohydrat etc....?

apres il faut choisir se que tu pref mais elles sont toute bonne

crea monohydra = crea de base

creapure = plus pure

ect..

reste a la monohydrat ou creapure , il suffit juste que tu la prenne en meme temps que les glucides

( si sa te dérange pas j'aimerai jetté un oeil sur ta commande au cas ou tu voudrais des conseil si je peut te les apporté)

voici ma commande tu me dis ce que tu en penses et je valide.

creapure

impact whey pro(c est ce que j ai deja)

avoine instantanee

amidon de mais cireux...voilou...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les chiffres. Mais c'est comme tout, il y a un marge entre la théorie et la vie réel. La différence ne sera pas vraiment notable. Le bénéfice / cout du produit, par rapport a la malto n'est pas justifiable. Tu ne sentira aucune différence entre les deux (surtout que tu gagnes quoi, 20min a tout casser avec du waxy)

On vend les mérites du waxy pour ça capacité a remplir les stock de glycogène. Mais avant d’être a plat il faut y allez quand même. Après, pour quelqu'un qui a les moyens et qui veux vraiment chipoté pourquoi pas, je ne dit pas que c'est mal. Mais je dit juste que malto suffit largement.

En faite, on entend pas la même chose quand on parle d’efficacité ^^. Toi tu parles de temps, et moi de capacité.

On débat de cela dans un bon esprit et c'est cela qui compte. Effectivement, le critère que je retiens c'est le temps car c'est celui qui est pertinent en post-training. Par contre, je me permets de te sensibiliser sur un point : si tu gagnes ne serait-ce que 20 min avec le WMS par rapport au malto, ce n'est pas rien, c'est même excellent. En effet, 1h c'est la durée théorique maxi pour la fenêtre anabolique, bcp d'études parlent plutôt de 30 min. Ce sont probablement les 30 min les plus importantes de la journée au niveau nutrition. Sur myprotein, le prix des 2,5 kg est peut-être le double de celui du malto, mais cela reste raisonnable (et pourtant je compte mes sous). Et si c'est pour gagner 20 min au sein de la fenêtre anabolique, cela vaut le coup.

Pour résumer, le malto suffit je suis d'accord, c'est un bon produit, mais le WMS est lui un très bon produit. Et perso, je suis sensible à cette différence en post-training. Je crois qu'on est d'accord sur les données, mais on n'a pas la même interprétation du rapport bénéfice / coût.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...