Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut, je voulais savoir avec ta cure SANS LA SECHE tu as reussi a prendre combien de kg?

J'ai lu plusieur fois ton cycle et s'est pas tres clair.

Ensuite avec la seche il te reste combien de kg acqui?

Sur les photo que tu as posté je te trouvais pas tres énorme et je vois pas trop pourquoi tu as decidé de seché, les quelques kg acqui.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je voulais savoir avec ta cure SANS LA SECHE tu as reussi a prendre combien de kg?

J'ai lu plusieur fois ton cycle et s'est pas tres clair.

Ensuite avec la seche il te reste combien de kg acqui?

Sur les photo que tu as posté je te trouvais pas tres énorme et je vois pas trop pourquoi tu as decidé de seché, les quelques kg acqui.

Pour te répondre, j ai réussi à prendre en gros 6kg pour rester sur des chiffres ronds ensuite j' ai pris du clembu pour sécher car meme si pour toi je n etais pas enorme, j avais quand meme pris du gras au niveau du ventre(j en ai tjr eu un peu) ce qui fait qu apres avoir bien séché j ai perdu 3.5kg, j ai donc gardé par rapport au poids de départ 2.5kg mais avec un physique plus sec, j espere que j' ai été assez clair et que tu as eu ta réponse, sinon fais moi signe, a bientot

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse c'est assé clair, apres chacun sont style moi j'aurai encor continué sur la prise de masse, et pour le bide pas tres grave, tu sechera plus tard.

Pour l'été garde ce corp, mais pour l'hiver n'est pas peur pour ta prise de masse et le bide, si tu veux un corp plus imposant biensur. A plus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse c'est assé clair, apres chacun sont style moi j'aurai encor continué sur la prise de masse, et pour le bide pas tres grave, tu sechera plus tard.

Pour l'été garde ce corp, mais pour l'hiver n'est pas peur pour ta prise de masse et le bide, si tu veux un corp plus imposant biensur. A plus.

je vais continuer sur ce que tu as dis dès cet hiver, j essaie de joindre des photos dans la journée, mais bon dis toi aussi que je n ai pas encore 3 ans de muscu, je trouve mes debuts satisfaisants dans l ensemble, :D

Link to comment
Share on other sites

2,5kg en 4 mois...

c'est pas bcp non?

c'est ce que je prends en prise de masse juste en mangeant bien

2.5kg sec sont plus jolis que 4 kilo de riz et d' eau mon ami...

c'est pas faux

Je vous joins deux photos , je sais je sais qques boutons horribles dans le dos, mais meme avec dermocuivre ca ne part pas.....je peux devenir encore plus sec?la j en suis à 1.72 pour 72k5

apparement mon quota de fichier joints à été atteind. je repost un truc nommé photo on verra bien

Link to comment
Share on other sites

2.5kg sec sont plus jolis que 4 kilo de riz et d' eau mon ami...

c'est pas faux

Je vous joins deux photos , je sais je sais qques boutons horribles dans le dos, mais meme avec dermocuivre ca ne part pas.....je peux devenir encore plus sec?la j en suis à 1.72 pour 72k5

apparement mon quota de fichier joints à été atteind. je repost un truc nommé photo on verra bien

bon ca ne marche pas, toujours la meme chose, qqun sait pourquoi quand je veux mettre des photos ca me dit que j ai atteint mon quota de photo?ca fait pourtant longtemps que je n en ai pas mise

Link to comment
Share on other sites

Re, pour repondre a ta question oui il est encor possible de seché, mais bon il faut choisir si tu décide de seché encor tu perdra un peut de masse, et les quelques kg acqui tu risque de les perdres.

Soi sage et arrete la seche lol, ton corp est bien comme ca.

les corps qui repondent bien aux steroides ils produisent beaucoup de bouton au bout de la 2ieme ou 3 semaines apres ca depend aussi des dosages et des produits.

Et opte pour du savon de marseille au lieu du gel douche si c'est pas le cas (pour les boutons), ca peut aidé a faire disparaitre les boutons.

Link to comment
Share on other sites

Re, pour repondre a ta question oui il est encor possible de seché, mais bon il faut choisir si tu décide de seché encor tu perdra un peut de masse, et les quelques kg acqui tu risque de les perdres.

Soi sage et arrete la seche lol, ton corp est bien comme ca.

les corps qui repondent bien aux steroides ils produisent beaucoup de bouton au bout de la 2ieme ou 3 semaines apres ca depend aussi des dosages et des produits.

Et opte pour du savon de marseille au lieu du gel douche si c'est pas le cas (pour les boutons), ca peut aidé a faire disparaitre les boutons.

je voulais secher encore un peu c est surtout au niveau des abdos, car ils commencent à se voir mais on sent qu il y a encore un peu de peau epaisse dessus.Tu as l air d en connaitre un rayon,et d ailleurs j en profite pour te remercier de tes conseils, comme tu as vu mes photos, je pourrais prendre quels roro pour finalement rester comme ca mais un peu plus musclé?merci encore

Link to comment
Share on other sites

si c'est pas mal on sens que ta pris du level au pec

mais niveau hygiène tu faisais comment avec les pikouzes ? faut en racheté toutes les semaines

bah j achete une boite de (20 je crois à la pharmacie) et j en utilise une mais avec deux aiguilles differentes pour chaque pikouz, une pour tirer le produit, une pour piquer.

Link to comment
Share on other sites

ok merci et ta pris qu'elle taille donc une seringues contient l'aiguille pour aspiré le produit Et l'autre pour injecter ?

je crois que c est des 4cm, mais tu vas a la pharmacie, tu demandes une boite de seringue intra musculaire, tete verte.T as tout compris, une seringue pour aspirer le produit, ensuite tu changes juste l aiguille, tu vises et tu pik!!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme qua l'aiguille a tête verte c'est du 0.8x4mm, ensuite, en plus petit tu as la noir ( pour faire les épaules).

Par contre y'a un truc que je me demandais, au moyen de l'inspiration pour voir si on est pas dans le vaisseau sanguin, on essaie d'aspirer mais on y arrive pas ? aprce que j'avais l'impression de rien pouvoir inspirer quand j'avais fais mes im dans la cuisse )

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...