Jump to content
Forum All Steroids

Titou84

Membre officiel
  • Content Count

    75
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Titou84 last won the day on February 3 2014

Titou84 had the most liked content!

About Titou84

  • Rank
    Probation

Recent Profile Visitors

574 profile views
  1. Titou84

    Petite cure Turinabol

    Bonjour, Désolé pour le retard, mais très difficile de me connecter actuellement. Comme je n'ai plus pris de Turi, je me disais qu'il me fallait attaquer la PCT, 48 heures aprés la dernière prise du Turinabol. En tout il y a eu cinq jours. Ca me fous les glandes, je commençais à avoir de très bonne sensation au point de vue charge, congestion. Je vous remercie, je finis donc comme prévu. Bonne soirée à vous, et vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  2. Titou84

    Petite cure Turinabol

    Bonjour, Je suis parti en WE vendredi et je suis rentré hier soir assez tard. Mon problème, j'ai oublié de prendre le turi avec moi. Je l'avais bien préparé, malheureusement oublié sur le plan de travail. Est-ce que je peux reprendre ?, dois-je prendre le clomid ? Je m'en veux à mort, En vous remerciant d'avance, bonne journée.
  3. Titou84

    Retour cure Turinabol : 6 semaines.

    Bonjour, Pratiquement la fin de la semaine 3, je ressens le besoin d'augmenter les charges. Je ne sais pas pourquoi, se sont toujours les exercices des jambes qui m'impressionnent. Côté musculature, il y a du changement. En effet je me sens, je me vois plus massif, plus rond. J'ai bien pris des photos, on ne vois pas grand chose dessus. On verra à la fin. Cette semaine j'ai également eu un gros coup de fatigue, est ce que cela vient du produit ? De l accumulation sur l'année ? la chaleur ? Puis j'ai cette tendinite de l'épaule gauche qui passe par le bicep et descend dans le coude qui revient. J'essaie de faire des séries plus longues et moins lourdes. Je crois que je la trainerai toute ma vie, mon côté gauche est bien perturbé, bascule pelvienne, jambe gauche plus courte (accident). Tout ceci ferait donc cela. En vous remerciant, bonne journée à vous tous.
  4. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Bonjour, Hier j'avais donc RDV avec mon doc, j'en ai tout de même profité pour lui montrer mes analyses. Il s'est posé la même question, à savoir d'une éventuelle carence en graisse, que mon axe était perturbé. Il n'a pas voulu s'étendre car il est contre mon choix d'avoir utilisé de la testo et puis c'est le cardiologue que a prescrit l'analyse. Bonne journée.
  5. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Bonjour, TestoMo, tu parles de carence, c'est probable. Depuis quelques temps lors de gros efforts j'ai comme des étourdissements. Le coeur est ok, justement le cardiologue a émis la même hypothèse de carence. Il doit voir mes résultats sanguin. Ma diet est celle-ci. depuis pas mal de temps. Robocop, tu fais allusion au clomid et nolva, sur mon programme cure, j'ai uniquement parlé de clomid pour la PCT. De toute façon, j'ai en réserve arimidex et Nolva. Qu'en est-il au juste, pour 6 semaine de turi, pct uniquement avec clomid ou pas ? Merci à vous, bonne journée.
  6. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Bonjour, D'accord Robocop, je ne laisserai pas tomber la cure. J'ai commencé, je la finis. Je referai une analyse à la fin de la cure, après le clomid. Combien de temps après la fin du clomid ? Lazed, merci je mes de côté les transa, et continue les protections. Plus haut tu m'as demandé si la pct avec "T'as relancé avec de l'ug ou du pharma?". Aucun des deux, je vais me faire "taper sur les doigts". J'ai lu, mais trop tard l'importance de la provenance concernant la PCT. Bonne journée, bon WE.
  7. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Salut, Lors de cette analyse j'étais donc sous turi et uniquement turinabol, les protections, BCAA et créatine. j'étais sous 15 jour de cure. Jeudi 24 juillet je vois mon doc, je lui en parle ou j'attends la prochaine analyse ? J'ai parlé à un gars qui a une trentaine d'année de body, il m'a également dit que cela pouvait être le résultat de la cure précédente. A surveiller tout de même. J'en ferai une autre d'ici 15 jours, 3 semaines. Concernant les transaminases, est-ce normal qu'elles ont tant grimpées ? Je les avais faîte en mars ou avril, elles étaient dans les fourchettes. Je vous remercie pour votre temps, bonne soirée, bon WE.
  8. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Non, mon analyse date de deux jours, de mercredi exactement. La fin de la dernière cure date de fin mars. Concrètement, que me conseillez-vous ?
  9. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Bonjour, Je ne prends ni noval, ni arimidex. Juste mon Turi avec les protections. Les BCAA et créatine. Est ce qque cela pourrait venir de ma première cure et d'une relance complètement loupée ? Vous me faîtes flipper. Je viens de la faire, mercredi exactement. Donc deux jours. Vous me conseillez de voir mon doc ? Merci, bonne journée.
  10. Titou84

    Retour cure Turinabol : 6 semaines.

    Bonjour, Vous trouverez mes analyses de sang sur cette page. C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends vos remarques. Bonne soirée à vous tous.
  11. Titou84

    Analyse sanguine et Turunabol

    Bonjour, En période de cure Turinabol: cure Turi Je vous joins mes analyses, je n'y comprends pas grand chose. Je dois voir le doc le 25 juillet mais si en attendant je peux avoir des infos. En vous remerciant d'avance, bonne soirée.
  12. Titou84

    Retour cure Turinabol : 6 semaines.

    Justement, hier en rentrant de la salle, j'y pensais. Il va certainement m'enrester, donc....
  13. Titou84

    Petite cure Turinabol

    Bonjour, Merci à vous. Lorsque tu lis les conclusions du Liv52, y'a pas de lézard, que du positif. Merci à vous, bonne journée.
  14. Titou84

    Retour cure Turinabol : 6 semaines.

    Je me suis pesé, faut dire, en plein après-midi et je suis passé de 71 Kg à 74kg. Merci à toi.
  15. Titou84

    Petite cure Turinabol

    Salut, Merci à vous pour vos réponses. Ok Robocop, je reste sur le Turi. Concernant les protections, comme il se dit que sur une cure de 6 semaines, on peut se passer de protection pendant à condition d'utiliser du desmo à la fin. Juste histoire d'alléger les prises entre les protections et le Turinabol. J'espère que je me suis bien fait comprendre, bonne soirée à vous.
×