Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Bonsoir, (JE SUIS NOVICE) Je vien de recevoir sa de la part d'un vendeur physique que j'ai rencontrer et que je connais juste pour cette commande (je sais ou il bosse), mais le probleme il n'y a pas d'etiquette,ni boite pour mes produits. (il ma dit c'est enlever genre pour la douane etc et que sa vien de thaillande) A gauche Sustanon 250 A droite Deca, les cachets c'est du dianabol Comment savoir que c'est bon et pas de la merde quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Ba tu t'es fais carottes ton diana ces des oméga 3 alors je pense que t'es fioles c'est de l'huile d'olives et de colza BlackBurnN7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Oulà ça sent le truc foireux sa ..... , Et non mais c'est une blague j’espère les cachets là ? ont dirais une des gellules d'omega 3 lol après je me trompe peut être mais là .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 il y a 1 minute, steguef a dit : Ba tu t'es fais carottes ton diana ces des oméga 3 alors je pense que t'es fioles c'est de l'huile d'olives et de colza à voilà je me disais aussi mdr hahahah mes cachets d'oméga 3 sont pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Author Report Share Posted February 17, 2018 Autres photos. Serieux Omega 3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 à l’instant, Jojofilmshd a dit : Autres photos. Serieux Omega 3 ?? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...