Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Bonsoir, (JE SUIS NOVICE) Je vien de recevoir sa de la part d'un vendeur physique que j'ai rencontrer et que je connais juste pour cette commande (je sais ou il bosse), mais le probleme il n'y a pas d'etiquette,ni boite pour mes produits. (il ma dit c'est enlever genre pour la douane etc et que sa vien de thaillande) A gauche Sustanon 250 A droite Deca, les cachets c'est du dianabol Comment savoir que c'est bon et pas de la merde quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Ba tu t'es fais carottes ton diana ces des oméga 3 alors je pense que t'es fioles c'est de l'huile d'olives et de colza BlackBurnN7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Oulà ça sent le truc foireux sa ..... , Et non mais c'est une blague j’espère les cachets là ? ont dirais une des gellules d'omega 3 lol après je me trompe peut être mais là .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 il y a 1 minute, steguef a dit : Ba tu t'es fais carottes ton diana ces des oméga 3 alors je pense que t'es fioles c'est de l'huile d'olives et de colza à voilà je me disais aussi mdr hahahah mes cachets d'oméga 3 sont pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Author Report Share Posted February 17, 2018 Autres photos. Serieux Omega 3 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 à l’instant, Jojofilmshd a dit : Autres photos. Serieux Omega 3 ?? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Author Report Share Posted February 17, 2018 Le fils de **** Mdrrr j'en rigole aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Ta jamais pris d'oméga 3 ? C'est un super complément pourtant, ducoup ta pas cramé mais la euh ... désolé mais oui je crois bien .. Croque s'en hein pour sentir le poisson au pire ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojofilmshd Posted February 17, 2018 Author Report Share Posted February 17, 2018 il y a 6 minutes, steguef a dit : Ba tu t'es fais carottes ton diana ces des oméga 3 alors je pense que t'es fioles c'est de l'huile d'olives et de colza a mon avis le reste c'est de huile de colza Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 j'en est déjà vue ce faire carotte mais à ce niveau là c'est du beau julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 17, 2018 Report Share Posted February 17, 2018 Ohhh nooon j'imagine bien le mec se faire des injections a l'huile de colza Et ouais du dianabol j'en ai jamais vu des comme ça puis sa ressemble exactement a des gélules oméga 3 . La vache tu as payé ça combien ? J'espère que tu vas le retrouver et lui faire bouffer ces gélules! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 Coupe un softgel si c'est omega tu sentiras direct l'odeur... Et si c'est le cas fait moi le plaisir de pas te laisser faire comme une tarlouze et d'aller lui péter ses petits genoux de salope fumseck, julienQG and yzf600 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 met tes fioles dans le congelot , s'ils cristallisent il y a belle et bien de la poudre a l'interieur ( mais la quelle ? ). tes gellules , oui , sa ressemble a des omegas 3 . le mec qui ta vendu ca, doit bien se fendre la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fumseck Posted April 1, 2018 Report Share Posted April 1, 2018 Le 17/02/2018 à 19:16, Jojofilmshd a dit : Bonsoir, (JE SUIS NOVICE) Je vien de recevoir sa de la part d'un vendeur physique que j'ai rencontrer et que je connais juste pour cette commande (je sais ou il bosse), mais le probleme il n'y a pas d'etiquette,ni boite pour mes produits. (il ma dit c'est enlever genre pour la douane etc et que sa vien de thaillande) A gauche Sustanon 250 A droite Deca, les cachets c'est du dianabol Comment savoir que c'est bon et pas de la merde quoi. Envoye nous plutôt l'adresse du type qui ta vendu cela. Le dernier on dirait vraiment des omega 3, coupe en 1 et sens si c'est de l'huile de poisson ou pas. Tes 2 autre flacon on dirait clairement de l'eau mais bon. A qui tu a acheté ça ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojofilmshd Posted April 14, 2018 Author Report Share Posted April 14, 2018 Désolé du retard de ce message voici ce qui m’a passer par la suite pour remplacer les oméga 3. Le vrai dianabol enfin je l’espère , ne vous inquiétez pas je l’ai bien régler ma colère avec le mec ainsi que avec sont visage et ces jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted April 16, 2018 Report Share Posted April 16, 2018 Toujours pas de labo, ni de packaging, tu connais la posologie des tablettes ? ? Déjà quand tu commande sur le net c'est un peu la loterie avec des lots parfois très bon et d'autre moins bon, mais dans ton cas ça me parait encore plus compliqué. Tes tablettes ça peut être n'importe quoi, du dianabol ou encore du radis noir, les huileux même combat et le soucis c'est que tu vas y ingérer/injecter. Je trouve ça quand même assez risqué, au mieux c'est le mélange injectable sans molécule active à l’intérieur , au pire quelque chose pas du tout stérile etc. Faut voir si tu veux risquer une infections etc pour quelques billets... à ta place je balance tout, si je peux me faire rembourser très bien, sinon ça te fera une leçon pour les prochaine fois. Tu as des bonnes sources sur le net en cherchant un peu, je pense que c'est la meilleure solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted May 19, 2018 Report Share Posted May 19, 2018 Serieux et puis je vois une fiole de chaque. Tu comptais aller loin avec une fiole de chaque ? Le mec qui t’a vendu ça... il a zéro estime pour lui même. Au pire balance le à la police ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts