thierry Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 c'est quoi ! un miroir magique ? en tout cas,sacre changement bravo, franchement bravo surtout connaisent ton parcour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 2, 2017 Author Report Share Posted October 2, 2017 Merci mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 Propre pépère bravo, et niveau poid t'en est ou? Pour quel catégorie du coup? Good luck pour les derniers jours courage man Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Je ne me pèse plus... Ça sera body malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 tu devrais peut être te pesée car en virant la flotte tu vas encore perdre un peu tu arriveras peut être à la catégorie que tu voulais faire de base même si j'ai du mal à y croire vu ton poids il y a pas si longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Virer la flotte de quoi ??? Je fais pas de protocole de rebond Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2017 Author Report Share Posted October 19, 2017 Après un bug niveau infos persos je remets les vidéos de ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 bah en gros avant de monter sur scène quelque jours avant tu vas arrêter de t'hydrater pour virer le peu de flotte qu'il te reste dans tes tissus et ça va te faire encore descendre un peu sur la balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 20, 2017 Author Report Share Posted October 20, 2017 C'est pas encore décidé ça Et ma question n'était pas dans ce sens, merci je connais pas besoin d'explication lol, je connais les différents protocoles lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 quand je dit virer la flotte ça ne veut pas dire que tu es flotteux mais je ne t'apprend rien en te disant que le corps à beaucoup d'eau et que tu vire le peu de flotte qu'il reste dans les tissus pour la compétition c'est pour ça que certains prennent des diurétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 oui j'en doute pas mais j'avais l'impression de t'avoir offensé en disant ça alors que non c'était juste pour te dire que selon le protocole choisis tu aller peut être encore perdre un peu sur la balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 T’es prêt mon gros ? Je serai donc là le jour J. Je me suis arrangé. Tu as des horaires de passage par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 Non impossible de savoir. Ouverture au public à 14h30 par contre donc si tu veux pas être tout seul dans ton coin et te mettre avec mes amis et ma femme essaye d'arriver à cette heure la Début du show à 17h30 donc surement vers 18h00 j'en sais pas plus A toi de me dire si je suis prêt (Mot de passe de la vidéo : body) (mettre en HD 1080P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Ok ca marche, vu la circulation je vais anticiper alors. Je serai habillé en Warrior noir et blanc. Pas de cheveux, bouc. ca me semble pas mal ça mon gros. Le dos me plait beaucoup et tes épaules sont bien proportionnées. Les jambes très bien aussi. Franchement chapeau parce que c’est long comme prepa et j’aurai pas le courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted October 23, 2017 Report Share Posted October 23, 2017 Belle condition, j'adore tes jambes ! bon courage à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 23, 2017 Author Report Share Posted October 23, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Bravo pour tout mon ami, j'aurais aimé être là mais on fait les samedis cette saison au taff Bon courage pour l'ultime ligne droite donne tout c'est ton moment tu l'as mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2017 Author Report Share Posted October 24, 2017 Bien dommage effectivement. Pense à moi samedi. Inscription/toise/pesée de 14h à 16h et début du show prévu à 17h30 Trypo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Beast glgl Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 24, 2017 Author Report Share Posted October 24, 2017 Petite vidéo de ce matin, toujours plus sec... (mot de passe : body) NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Bon courage pour la compet mon gars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 28, 2017 Author Report Share Posted October 28, 2017 Bon ben ça sera seulement 3ème... Je ne vais pas réagir à chaud je suis trop déçu et blasé... D'autres photos à venir Maxime1988 and yoooan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 29, 2017 Report Share Posted October 29, 2017 Je suis fier de toi malgré tout poto. Et aussi heureux de t'avoir rencontré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2017 Author Report Share Posted October 29, 2017 Très touché que tu te sois déplacé pour moi mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts