Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

il y a 31 minutes, VeuveBlack a dit :

3200Cal environ dont 300gr d'hydrates :wub:

C'est marrant parce que vous êtes tous """en adoration""" devant mes cannes alors que moi je suis tellement habitué que les trouve tout juste "normales" lol. Par contre quand je vois mon haut et de quoi je suis parti :o Mes pecs, deltos, bras et abdos étaient "ridicules"

Et hier @Maxime1988 m'a dit très exactement ceci :

1491841651-uutyu.png

Cette fierté vous pouvez pas vous imaginer :blush: Vas y @Maxime1988 tu peux continuer à venir me jeter des fleurs ici si tu veux ça fait du bien vu de quoi je pars... :lol:

J'avoue que quand maxime félicite ça motive de fou ahahaha :D 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous

Ça fait un paquet de semaines que je tourne entre 86,3 et 87,3 selon la digestion, WC, rétention etc etc donc 3200Cal en maintien

Et oubliez pas que je suis ancien gros avec un métabolisme de merde a la base...

J'étais a 150gr dhydrates quand il a commencé le coaching, il a rééquilibré mon métabolisme en modifiant mes ratios et grâce au training.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Bientot la sèche les mecs !!!!!! Sec comme l'enfer il sera .

J'y compte bien mon ami !!! Je compte sur toi et j'ai confiance en toi à 200% !!! Tes connaissances en acier + mon mental en titane ça va faire mal !!!

 

il y a 45 minutes, Trypo a dit :

Prévu sur combien de semaine le cutting?

16 semaines à partir du lundi 10 juillet ;) 

Link to comment
Share on other sites

Maxime me voit vers 15%...

Moi j'y vais pas pour jouer aux billes et je veux approcher les 5%, ça fait quand même 10% de BF à perdre + la flotte... Donc comme il faut faire ça doooooucement pour garder la viande ça fait en fait énormément à perdre...

C'est pas un simple régime, c'est une sèche compét où je vise une qualif Univers WABBA donc je dois finir en hypo tous les jours a aller me coucher à genoux lol

 

J'ai les critères recherchés dans l'ordre pour Mens Classic à St Prix 

1er : la ligne / équilibre

2ème : la sèche

3ème : la masse

 

Pas vraiment du body au sens où je l'entends donc, mais on fera avec, et si faut sacrifier 1kg de viande pour gagner 1% de BF je crois qu'il n'y aura pas à hésiter...

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que ca va etre encore du taff de fou comme toute la prepa.

Juste je n'ai jamais vraiment suivis quelqu un pour une compete, mais d apres mon jugement de newbie ben il est pas degeu quoi veuve...je me souviens dun gars a mon ancienne salle il avait doublé de volume de gras pour sa prépa mais je l'ai pas vu finir, j'ai changé de salle avant...

Mais la seche sans perdre du bon mais que le gras et flotte ca doit pas etre simple. Bon courage mec

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que bcp de chose sont possible, je ne baise pas les bras en voyant des chargés enormes a la salle lol juste je te respecte pour le jolie taff et la facon dont tu reussit a etre si strict. Je viens de la meme base que toi obèse et zero muscles mais cest vrai que j'aimerai plus de resultat lol enfin le temps fera ce qui faut j espere, et j espere aussi pouvoir me re offrir les services de maxime pour continuer a paufiner tout ca;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, jango a dit :

je te respecte pour le jolie taff et la facon dont tu reussit a etre si strict

Y a pas de secret c'est un training d'acharnés à chaque fois ou j'arrive parfois à me foutre en hypo avec la blinde d'hydrates en pré WO et de la malto en intra (j'imagine pas ce que ça va être en sèche mdr).

La diète tenue au poil de cul, zéro écart même hors saison en PDM... Je m'autorise un écart le samedi soir mais c'est toujours un écart propre au maximum... Pas de junk food dégueulasses genre McDo / Kébab, coca et autres snickers, granolas, kinder et compagnie...

Et encore cet écart la je le contrôle en limitant hydrates et lipides sur le reste de la journée et en faisant very low carb le dimanche.

 

Par exemple samedi soir ça sera un plat de pâtes complètes / poulet / chorizo St Agaune / poivron rouge / tomates cerise / ricotta / parmesan ou pecorino. Mais ça va être un saladier quoi... Genre 300/350gr de pâtes crues, 300/400gr de poulet, 1 ou 2 poivrons rouges, 250gr de tomates cerises, 1 pot de ricotta et 1 sachet de parmesan/pecorino. Et seul plaisir sale, sans doute Vienetta caramel en dessert.

Link to comment
Share on other sites

Bah perso jai aussi un ecart par semaine bon cest haut lipide... mais le reste de la semaine cest aussi diete strict bon je la travaille tjrs car les resultats sont pas top a mon gout et tjrs training de fou aussi 50 sec de rest maxi et je pense faire de bon training sauf p-e mes bras lol car comme toi avant jai un foutu retard lol 

Bon aller j'arrête de pourrir ton sujet jte souhaite que du bon ;) et cest quand la compete? Depuis le temps que j'ai envie daller en voire une 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...