VeuveBlack Posted February 11, 2018 Author Report Share Posted February 11, 2018 Il y a 16 heures, BlackBurnN7 a dit : wow jolie Merci Il y a 12 heures, Trypo a dit : À l'aise mon gars A l'aise je sais pas lol mais merci poto Il y a 9 heures, Banou a dit : Tres propre l'ami !! Oui à ce niveau je suis assez content pour un PDC +15 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 Ouais vu comme ça c'est sur ton parcours c'est pas la branlette mais désormais le niveau est top donc t'es à l'aise pour continuer à progresser sereinement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 11, 2018 Author Report Share Posted February 11, 2018 Sur que quand je vois ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 11, 2018 Report Share Posted February 11, 2018 Au moins quand tu regarde en arrière ça peut que te re-motivé à chaque fois si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 J'avais zappé de mettre ma vidéo de samedi dernier. 86,4kg, ça prend du volume et ça reste très propre pour du PDC +15 Objectif : essayer de finir à PDC +20 (en restant toujours bien propre bien entendu) avant de commencer la sèche début août. On a du temps pour faire ça trankilou. 1,71m - 91kg en ne dépassant pas 14/15% de BF je serais comme un dingue lol yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Sèche pour toi ou compèt en vue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2018 Author Report Share Posted February 21, 2018 J'ai une tête à faire une sèche pour rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2018 Author Report Share Posted March 3, 2018 Bon après 2.5 jours de gastro la semaine dernière jeudi aprem, vendredi, samedi et 5 jours complets sans training + manger comme je pouvais je pense que j'ai plutôt bien géré tout ça 86.3kg donc poids stable et inchangé. Et visuellement ça reste pas mal du tout Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 Vraiment propre beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2018 Author Report Share Posted March 3, 2018 Thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 C'est le pire la gastro pour un body j'pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 3, 2018 Author Report Share Posted March 3, 2018 Ben heureusement que j'ai un métabolisme lent (en me forçant a manger le principal (oui je sais c'est pas intelligent) le poids n'a pas bougé) Et que j'ai un gros gros gros mental et que je me suis fait violence pour retourner train hard assez vite, honnêtement j'aurais écouter mon corps et mon état de fatigue je reprenais le training que lundi prochain je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2018 Author Report Share Posted March 12, 2018 Ma petite vidéo de samedi matin il y a deux jours. A jeun direct au réveil comme d'habitude... 86.2kg toujours en stagnation malgré une hausse d'hydrates il y a 3 semaines. Donc nouvelles hausse depuis hier, on arrive tout de même à 3.7gr de glucides/PDC ce qui pour moi est énorme et inespéré Pensez à mettre en HD 1080P @Maxime1988 @kris67 @Trypo @Bud ETC ETC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 En effet c'est un truc de fou pour toi autant de glucides tout en restant aussi propre ça doit te faire bizarre hein mdr Continue le boulot c'est du super taff ça j'attends de voir la condition que tu nous sort à la prochaine compèt vu celle afficher sur la précédente PS: répond à mon sms avant que ce soit moi qui te botte le fion mon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted March 12, 2018 Report Share Posted March 12, 2018 Wow jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted March 13, 2018 Report Share Posted March 13, 2018 Tu a l'air moins gros en vidéo que sur photo . Bonne shape, continu comme ça pour ton +20 à 14% de BF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2018 Author Report Share Posted March 13, 2018 Je suis plus loin en vidéo... Donc rien de cheaté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 c est sur qu a un moment tu vas stagner , mais te connaissant et sachant que tu arrives a manger plus et proprement , tu ne devrait pas tarder a bouger .Bel exemple de physique propre depuis ta derniere competition , Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2018 Author Report Share Posted March 14, 2018 Après la stagnation en poids je m'en tape, la stagnation physique ça me ferait bien chier... Vraiment envie d'arriver à mon PDC +20 bien propre d'ici la prochaine sèche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted March 15, 2018 Report Share Posted March 15, 2018 Beau physique, c'est dommage que avec la distance en vidéo et les tatouages on à du mal à voir la qualité musculaire (surtout au niveau du dos) mais beau travail ! Oui en body tant que le physique bouge tout va mais c'est toujours plaisant de voir la balance bouger avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2018 Author Report Share Posted March 15, 2018 Bof... C'est que des chiffres, sur scène personne ne me demandera jamais ma taille, mon poids ou mon BF Le PDC +20 propre c'est plutôt une revanche sur mon passé, pas un objectif en soi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2018 Author Report Share Posted March 17, 2018 87,5kg Oubliez pas le HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 19, 2018 Report Share Posted March 19, 2018 Ouais désolé mon poulet je suis souvent absent à cause du taf. Joli en tout cas. Tu sembles toujours aussi gros. Et j'aime bien tes proportions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2018 Author Report Share Posted March 19, 2018 Ben j'espère même être plus gros puisque plus lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts