VeuveBlack Posted December 1, 2017 Author Report Share Posted December 1, 2017 Merci l'ami Y a pas de normes, ça dépend des fédérations... La sur ma dernière compétition c'était +5% Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2017 Author Report Share Posted December 10, 2017 + 10kg (HD 1080P et mot de passe : body) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 Je trouve les proportions encore meilleures que quand tu étais tout sec. Les bras ont repris du volume et les cuisses sont harmonieuses avec le reste. Enfin c'est sûrement mon oeil de powerlifter qui me dit ça mais je trouve ça mieux. kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 13, 2017 Author Report Share Posted December 13, 2017 il y a 10 minutes, Bud a dit : Je trouve les proportions encore meilleures que quand tu étais tout sec. Les bras ont repris du volume et les cuisses sont harmonieuses avec le reste. Enfin c'est sûrement mon oeil de powerlifter qui me dit ça mais je trouve ça mieux. BisooooooouxXX copaaaaaaains !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted December 13, 2017 Report Share Posted December 13, 2017 à l’instant, VeuveBlack a dit : BisooooooouxXX copaaaaaaains !!! Le bonjour à ta famille Je décolle Dimanche pour la Thaïlande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2017 Author Report Share Posted December 16, 2017 On lâche rien !!! On verra le samedi 6 janvier une fois les 2 jours à Bruxelles + Noël + Jour de l'An passés l'étendue des des dégâts Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2017 Author Report Share Posted December 16, 2017 La vidéo d'où est tirée la photo montage (1080P et mot de passe : body comme d'habitude) kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted December 16, 2017 Report Share Posted December 16, 2017 Tjrs en forme, bravo veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 16, 2017 Author Report Share Posted December 16, 2017 Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2018 Author Report Share Posted January 1, 2018 - 2 assiettes de fruits de mer avec : crevettes, langoustines, boulots et huîtres - 5 assiettes d'amuse-bouches / entrées avec : foie gras / toasts (et confit de figues/violette), terrine de gibier, terrine de saumon (et sauce cocktail), minis hamburgers au saumon fumé, salades composées (farfale, riz et légumes) - 1 assiette du plat de poisson : duo cabillaud/saumon sauce dieppoise et fondue de poireaux en double portion (donc 2 assiettes normales) - 1 assiette du plat de viande : jambonnette farcie et gratin dauphinois en double portion (donc 2 assiettes normales) - 2 assiettes de fromage (3 parts par assiette + beurre et pain blanc) - 3 assiettes de desserts avec fruits frais, 2 parts de tarte au citron meringuée et 3 parts d'opéra Le tout avec quantité de pain de seigle... (10/15 tranches je pense) Putain même si c'était pas des assiettes de 40cm archi blindées 14 assiettes quoi !!! Et encore double portion sur les plats donc ça aurait pu faire 16 La je suis sur mon vélo pour 1h de cardio (déjà 1/2 heure de faites) Va être difficile le training pecs/rappel triceps Bon par contre même si je reste a jeun pour cardio et training si j'ai pas d'énergie et que je pète pas le feu je comprends pas !!! kris67 and yoooan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted January 1, 2018 Report Share Posted January 1, 2018 Mon gars comment tpeux avaler tout ça sérieux ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2018 Author Report Share Posted January 1, 2018 Ben avec ma bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted January 1, 2018 Report Share Posted January 1, 2018 J'espère bien ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 1, 2018 Author Report Share Posted January 1, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2018 Author Report Share Posted January 6, 2018 Voilà les nouvelles d'après les fêtes !!! Et ben je suis bien content, 82.6kg soit 2 kilos en plus. Mais je considère que c'est des bons kilos car hormis un peu de flotte niveau sangle abdominale / ventre je suis dur, dense et veineux/strié de partout Sachant que la vidéo est prise à 6h30 du matin, à peine sorti du lit et donc à jeun. (Penser à mettre en 1080P, mot de passe : body) julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Miam ça doit être bon un cuissot de Veuve black au barbec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 6, 2018 Author Report Share Posted January 6, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 Vidéo hier matin, toujours à jeun et au réveil. 83kg tout pile Bien gros, dense et plein de partout je suis très content. Depuis lundi je suis parti sur un nouveau programme de spartiate bien bien lourd ! Tout le monde pourrait pas le faire très honnêtement, je profite de ma grosse capacité de récupération (pour une fois que la génétique m'a gâté) Lundi : Quadris / mollets / abs Mardi : Upper Mercredi : Ischios / rappel mollets Jeudi : Push Vendredi : Pull Samedi : Off total Dimanche : Rappels deltos / pecs / bras Sit up tous les jours. 3h30 de cardio hebdo. Si me @Maxime1988 donne la permission je partagerais un peu plus en détails. (Mettre en 1080P, mdp : body) julienQG and kris67 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Super tes triceps, ton dos s est elargi, continu avec @Maxime1988 tu es en constante progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 14, 2018 Author Report Share Posted January 14, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 17, 2018 Author Report Share Posted January 17, 2018 Boooouuuh qu'il est maigrichon Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 10, 2018 Author Report Share Posted February 10, 2018 85,8kg je crois que tout se passe bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 il y a 35 minutes, VeuveBlack a dit : 85,8kg je crois que tout se passe bien wow jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 À l'aise mon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 10, 2018 Report Share Posted February 10, 2018 Tres propre l'ami !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts