NPNG Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Merci à toi encore une fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Maxime : J'ai prévu de partir sur de l'anapolon comme tu sais pour la prochaine. Tu dis 50 mg pré training. Mais je m'entraine à 19h30. Il va pas m'empêcher de dormir le bougre si je le prends à 18h30 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 11, 2017 Author Report Share Posted April 11, 2017 Non je ne pense pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 @Maxime1988 Hello Max deux petites questions sur deux petits muscles lol Les abdos , leur forme est elle génétique ? Mes abdos sont epaix mais ultra petit vraiment carré et non rectangulaire, y a t'il des moyens de les allongés un peu ? La deuxiéme question au niveau des trainings biceps/triceps tu penses qu'il est possible de prendre en volume avec des series de 10 à 16 et des temps de repos trés court 45 secondes ou alors du lourd comme pour les gros muscles. J'ai l'impression de cassé plus de fibre ( sans parler de congestion ) quand j'enchaine avec peu de repos mais je sais pas si c'est juste une sensation Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 18, 2017 Author Report Share Posted April 18, 2017 Il y a 2 heures, BlackTrunks a dit : @Maxime1988 Hello Max deux petites questions sur deux petits muscles lol Hello , Les abdos , leur forme est elle génétique ? Oui . Mes abdos sont epaix mais ultra petit vraiment carré et non rectangulaire, y a t'il des moyens de les allongés un peu ? Non , juste épaissir . La deuxiéme question au niveau des trainings biceps/triceps tu penses qu'il est possible de prendre en volume avec des series de 10 à 16 et des temps de repos trés court 45 secondes ou alors du lourd comme pour les gros muscles. J'ai l'impression de cassé plus de fibre ( sans parler de congestion ) quand j'enchaine avec peu de repos mais je sais pas si c'est juste une sensation les bras : tu peux descendre jusque 5/6 reps ( selon les exos bien sur ) . mais sinon oui 5 à 20 reps ou plus . Les temps de repos c'est asser personnel ( tous le monde n'a pas la mm capacité de récupération ) . Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Il faut faire tourner un max !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Mon FB sur le coaching ( je serais bcp plus actif sur FB ) https://www.facebook.com/profile.php?id=100016592134375&sk=about§ion=work Bravo je vais suivre ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Thanks @Maxime1988 Mais peut tu peux prendre en volume avec du 4* 16 rep 45 sec de repos autant que du 4*6 avec 1m30 de repos ? Ou alors le format lourd est meilleur pour la masse pour biceps/triceps egalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 19, 2017 Author Report Share Posted April 19, 2017 Le meilleur est de faire de tous dans la séance . 6 à 8 reps 8 à 10 reps 10 à 20 reps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted April 20, 2017 Report Share Posted April 20, 2017 @Maxime1988 Dac top merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 21, 2017 Report Share Posted April 21, 2017 Ou de faire deux séances avec une séance orientée force avec temps de repos forcément plus longs. Et une autre séance en dessous de 80% du 1Rm et de s'orienter vélocité et pumping. Je parle pour le même groupe musculaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 Petite question con sûrement Diluer son desmodium dans du jus d'orange le matin ne réduit pas son efficacité par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 15, 2017 Author Report Share Posted May 15, 2017 aucune idée ... je ne pense pas . pourquoi pas dans de l'eau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 Le goût est pas top lol après tout tout ce mélange dans l'estomac mdr donc je ne pense pas aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Bonsoir messieurs Je me demandai es que 100 mg danapollon équivaut à 50 mg de dbol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2017 Author Report Share Posted May 16, 2017 équivalent en quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 En termes d'effet force gains ect ? Et les effet secondaire sont plus élever avec 50mg de dbol ou 100 mg danap ? Je suis sous 50mg danapollon la 1 er semaine de cure et j'ai une légère augmentation de force et une très bonne congestion je m'attendais à mieux comparer à ma précédente cure ou j'étais à 50 mg de dbol c'etais incroyable lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2017 Author Report Share Posted May 16, 2017 ouais le dbol mg par mg c'est plus puissant que l'anap . Genre 20 / 30 mg de dbol équivaut à 50 mg d'anapolon sur les effets ( environs ) . L'anap bosse bien à 100 mg . au niveau de la force l'anapolon est mieux ( pour moi ) et niveaux gains aussi , rien à voir mm ... Le dbol donne l'illusion de faire + de gains mais c'est du à la rétention d'eau généralement comme le deca . NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 D'accord merci pour ta réponse encore une fois Je pense passe à 100 mg en S2 alors je ressens pas trop les effet secondaire aussi pour le moment j'ai toujours faim et je suis pas énervé lol Pour la prise de 100 mg tu conseil 50 mg le matin et 50 mg pré training sachant que je m'entraîne à 18h30 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2017 Author Report Share Posted May 16, 2017 oui . La première semaine c'est tjr gentil après c'est pas pareil demande à @yoan97 qui lui est sous anapolon actuellement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Ah oui lol @yoan97 alors yoan tes ressentis ten es ou avec lanap dosage rensentis es ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Hummm ressenti très grosse congestion douloureuse même je congestionne très vite aussi pas de très grosse perte d'appétit prise de force considérable . ES PAS trop si ce n'est la colère du au mélange Avec la Tren . Articulation à faire gaffe bien s'échauffer avant la séance la blessure se fait vite voila pour conclure cest de la bombe atomique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 16, 2017 Author Report Share Posted May 16, 2017 et gros gains de muscles . en gros si tu gère bien ta l'effet gonfler de la testo mais sans l'eau et muscles en béton . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 D'accord messieur Et tu es à 100 mg la ? La congestion j'ai vue sa oui c'est top mème Tu vas augmenter la dose ou tu bouge pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Non je reste à 100mg ed NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts