VeuveBlack Posted March 23, 2017 Report Share Posted March 23, 2017 Il y a 4 heures, Styfler a dit : Vous pensez quoi de Antony Bessala ? Qui crit son naturel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Petite question sur la sèche messieurs Je sais qu'il ne faut pas enlevé les glucide d'un coup mais progressivement. Enlever 30g de glucide par jour jusqu'à une base cyclique avec jour haut à 150 g par jour c'est pas trop 30g par jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Par jour si . Une sèche , il faut viser le long terme ... Baisse de 50 gr de riz par semaine . Mais tu baisse seulement si le poids ne bouge plus depuis 2 semaines . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Ah oui même si j'aimerais faire que 3 mois de sèche ? Le riz c'est pas mon principal glucide j'en ai que 200g par jour par contre j'ai 290 g davoine en poudre et 40g de malto je diminue seulement le riz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Il y a de la chimie sur les 3 mois ? le riz et avoine . Mais en 3 mois = 12 semaines = 6 à 12 semaines X 50 gr de riz ou avoine en moins . Total : entre 300gr à 600 gr de riz / avoine sur la fin de ta sèche en moins . Tu seras sec je pense lol . C'est de la théorie mais il y aura une baisse de 300 à 600 gr de riz sur tes 3 mois . Donc 50 gr de riz par semaine , voir toutes les deux semaines tu seras dans tes objectifs sans perdre trop de muscles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Non je pense pas pour la chimie ma dernière cure c'est fini fin décembre c'est un peu tôt non pour une nouvelle ? Donc je diminue de 50g de riz ou d'avoine par semaine ? Les 50g je les enlevé progressivement 10g par jour par exemple ou d'un coup j'enlève 50g ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Je ne connais pas ta précédente cure mais il y a 3 /4 mois . Je parle de 50 gr de riz pas 50 gr de glucides . Non , tu baisse de 50 gr d'un coup . Une baisse de 50 gr , c'est très lent au final après il faut que tu gère en fonction de ton poids et du visuel . il faut aussi faire attention si tu rajoute du cardio , si tu rajoute du cardio , ne baisse pas le riz maintenant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Précédente cure : S1 à S12 : 500 mg susta S1 à S10 : 400 mg deca S1 : 30 mg dbol S2 40 mg et S3 à s6 50 mg Oui oui on parle bien de 50g de riz et non de glucide Pour le cardio je pense l'ajoute uniquement que en fin de sèche si la baisse de glucide ne suffit plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 La relance était bonne avec le deca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Oui nickel aucun problème deuxième cure avec le deca sans dostinex et nickel j'avais juste une tension haute du au dbol je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Après à toi de voir mais pour une sèche de la chimie c'est utile ... NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 J'aimerai bien testé test plus anap en sèche mais j'ai peur que sa soit trop tôt de pas avoir laisser assez de temps entre les deux cure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Ta dja test boldo ou tren ? voir masteron ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Non aucun des 3 mais la tren c'est le plus costaud des stero celui qui me fait le plus peur .. boldo pas fan du tout trop long à agir et épaissi le sang et Masteron connaît pas du tout tu le couplé avec une simple testo c'est quoi c'est effet positif et négatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 le sang épais = aspirine Le masteron je ne suis pas fan , trop sur-estimer . Mais en sèche il te donnera un visuel plus "dur " . NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Et une simple testo vec de lanapolon c'est pas top pour une sèche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 Si dans déficit calorique l'anap est super . Le winstrol aussi . La boldo t'apporte une bonne qualité et de belles veines + une grosse endurance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 9, 2017 Report Share Posted April 9, 2017 Winstrol pas top pour les articulations et qui dit boldo dis cure à mini 16 semaine non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 oui et oui lol NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Petite question messieurs, L'anapollon est t'il aussi dangereux qu'on en entend parler ( site forum article et compagnie ) ? Est t'il plus dangereux que du dbol par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2017 Author Report Share Posted April 10, 2017 kif-kif je dirais . Mais je pense que cela dépend de ta réaction à la molécule . Le dbol est plus puissant sur une base de mg . 50 mg de dbol et plus puissant que 50 mg d'anapolon . Pour moi l'anapolon est supérieur sur les gains , la force et il ne met pas l'eau au dessus du muscle ( avec une diète en conséquence évidemment ) . NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 D'accord merci max. Et un dosage correct danapollon pour une cure de sèche ( première utilisation danapollon ) et 3 ème cure serais quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2017 Author Report Share Posted April 10, 2017 50 à 100 mg sur 6 semaines mais il donnera pas un visuel dur ou fibreux . il te donnera force et un regard pleins et complet + grosses veines ( dans un déficit calorique ) . Pour un visuel plus " dur " et fibreux le winstrol est mieux voir l'anavar ( tjr dans un déficit calorique ) . c'est juste une question d'objectifs en fait NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Pas d'objectif de compétition juste faire un point où je suis et un bon gros nettoyage, repartir sur une basse très propre sans perdre trop de muscle. Anavar ne fonctionne pas en kick et Win pas fan de cette molécule c'est pour sa que j'aimerai partir sur lanap. 50mg à 100mg c'est en une prise si tu prend 50mg pas besoin de repartir sur la journée comme le dbol vue que c'est des comprimé de 50mg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 10, 2017 Author Report Share Posted April 10, 2017 Si 50 mg = en pré-training Si 100 mg = Matin et pré training NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts