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    • jeanp

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      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Bud

Photos évolution au fil du temps

14 posts in this topic

Yo les potes.

Depuis le temps que j'aurais du faire ces photos pour comparer. Certains de mes proches n'y croient toujours pas en revoyant ce que j'étais avant.

2012 : 70kg de temps à autres un petit 71.

2017 : 95-96 kg.

Le body fat est forcément un peu conséquent mais tout en sachant que j'ai mon diabète qui me casse les rouleaux niveau stockage des graisses bien que je fasse attention.

Etant powerlifter le physique m'importe peu, même si j'apprécierais un body fat de maxi 15%

 

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Non plus de cheveux ^^

j'ai commencé à vraiment faire de la muscu en 2013. Quand j'ai senti le vent tourner avec mon ex. 

Après je suis tombé malade et j'étais descendu à 66kg. Un cadavre ambulant. 

L'année d'après j'étais arrivé à 82 kg avec un BF assez bas. Je me suis démonté comme un porc à la salle tous les jours. Jusqu'à en pleurer de douleur parfois. 

Je suis fier de moi malgré tout et c'est tout ce qui compte. 

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Petites photos récentes. 

Poids 96 kg. Les photos ont été prises en période de PCT. 

Mensurations: cuisses 72 cm. 

Bras 43.5 cm à froid dans les deux cas. 

J'ai pas mesuré le reste. 

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Edited by Bud

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il y a 9 minutes, Maxime1988 a dit :

Les bras / épaules sont bien big :P

tes  sur quoi comme training 

Sur du PPL orienté force avec alternance séance lourde et un peu moins lourde. Mais toujours au-dessus de 80%. Rarement en dessous. Pas mal de repos entre les séries sauf sur les séances légères ou je fais des exos en intensification ou superset.

En gros Pull c'est ma séance Deadlift et dos ( tirages horizontaux verticaux et face-pull) +biceps 

Push c'est bench + épaules avec overhead press etc... +triceps 

Legs c'est le Squat et les ischio. Je ne fais que ça au niveau jambes car j'ai des putain de gros mollets déjà et les cuisses sont pas un point faible. 

C'est at large que je te dis ça. Sur 5 jours semaine environ. 

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il y a 9 minutes, Trypo a dit :

Grave au top les épaules :o

Merci Trypo ;)

Point fort avec les pecs les triceps et les cuisses. 

Points faibles: biceps à mon sens et dorsaux. 

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il y a 39 minutes, Bud a dit :

Merci Trypo ;)

Point fort avec les pecs les triceps et les cuisses. 

Points faibles: biceps à mon sens et dorsaux. 

C'est vrai que pour un point fort pec t'a quand même des bonnes épaules pourtant c'est souvent soit l'un soit l'autre non ? 

Question un peu à part : A partir de quand as tu décidé, et à partir de combien de % de ton max utilise tu ta ceinture de force ? Déjà eu des blessures ? Type pincement bas du dos ou autre ? C'est surtout pour DL et Squat, merci ! 

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il y a 15 minutes, julienQG a dit :

C'est vrai que pour un point fort pec t'a quand même des bonnes épaules pourtant c'est souvent soit l'un soit l'autre non ? 

Question un peu à part : A partir de quand as tu décidé, et à partir de combien de % de ton max utilise tu ta ceinture de force ? Déjà eu des blessures ? Type pincement bas du dos ou autre ? C'est surtout pour DL et Squat, merci ! 

Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. 

Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. 

Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos. 

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Okay PPL ;) je valide à fond . 

il faut maintenant que tu taff la qualité et maturité musculaire .

Enfin , si seulement tes satisfait de ton volume  .

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J'ai déjà énormément densifié depuis. 

Après je fais pas de body. Mais je fais pâlir certains compétiteurs de chez moi quand ils voient mon gabarit et les détails. Épaules striées comme les pecs malgré mon 16-17% de body fat 

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il y a 48 minutes, Bud a dit :

Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. 

Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. 

Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos. 

Merci !! 

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