Jump to content
Forum All Steroids

Photos athe


athe
 Share

Recommended Posts

Qu'est ce que tu abandonnes? ahah 

 

il n'y a rien à abandonner^^

 

Si tu ne supporte pas que je ne sois pas d'accord avec toi, je n'y peux rien.

Justement, discuter avec des avis contradictoires c'est intéressant mais pas pour toi apparemment.

 

Je pense tout simplement que depuis que je me suis trompé dans ma présentation, tu ne peux pas me blairer.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu abandonnes? ahah 

 

il n'y a rien à abandonner^^

 

Si tu ne supporte pas que je ne sois pas d'accord avec toi, je n'y peux rien.

Justement, discuter avec des avis contradictoires c'est intéressant mais pas pour toi apparemment.

 

Je pense tout simplement que depuis que je me suis trompé dans ma présentation, tu ne peux pas me blairer.  ;)

Ce que je pense , c'est qu' à partir d'un certains niveau ( élevé ) naturel ou non , ont ne prend plus vraiment de muscle au fil du temps , c'est très très lent ...

Le poids ne bouge pas forcément Mais visuellement sa évolue .

Et sa c'est ma propre expérience .

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas avoir un ego surdimensionné.

 

Je te rappelle ce que tu as dit au sujet de ma présentation:

 

"En même temps si y avait pas toujours un ahuri pour accepter ce genre de présentation débile..."

 

Pour en finir par rapport à ma progression, si j'ai encore de la marge, je suis très content moi :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'en tiens aux faits, rien qu'aux faits, pas aux déclarations d'intentions et aux auto-célébrations.

Au lieu de se prendre en photo et de poster tes dimensions, prends la peine de calculer les kcal et les ratios de ta diète.

Tu as encore de la marge pour avoir un niveau élevé et de l'expérience à acquérir. Enfin je l'espère.

Là tu as atteint certaines limites par manque de maturité pas seulement musculaire.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne me croyais pas ?  :blink:

Quelle intention j'aurais de mentir? 

Je ne cherche pas à être meilleur que vous ou qui que se soit. Je cherche juste à m'améliorer en fonction de moi et de mon corps et pas en fonction des autres :)

 

Bulldog, mes calories sont calculées et les rations sont en fonctions de moi. 

Quelques petites précisions, 100g de de riz ou de pâtes c'est pesé cru :)

 

Tu as raison, à mon âge je n'ai pas atteint toute ma maturité et je le sais et c'est normal. Je l'acquerrai au cours du temps ;)

Link to comment
Share on other sites

je rajoute une photo de mon mollet et de mon avant bras (pris à froid) après c'est clair que pour les mensurations ça dépend de la taille, je suis pas super petit donc du coup j'ai des mensurations en proportions peut être ..

 

mini_513314IMG0489.jpg

 

mini_233380IMG0492.jpg

Link to comment
Share on other sites

Que ta diète soit établie en fonction en fonction de tes besoins est une évidence. Heureusement.

Si les kcal et les ratios (pas les rations) des macronutriments sont calculés, poste-les.

 

Si tes dimensions correspondent à celles que tu annonces, il va falloir que tu travailles certains points faibles.

Petites cuisses sur gros mollets.

 

Avoir de la maturité n'est pas qu'une question d'âge...

Link to comment
Share on other sites

Très belles jambes buldog et maxime, impressionnant, j'ai du boulot en séche ! 

 

On est loin d'avoir le même bf, je rend moins bien c'est clair et nette ! 

 

On ne doit pas faire la même taille je pense.

 

Je souhaite juste partagé mon évolution et en apprendre plus sur ce sport et ce mode vie car je suis loin d'être aussi expérimenté que vous mais ça c'est une évidence :)

Link to comment
Share on other sites

Rien ne vaut le visuel.

 

Les centimètres parlent évidemment mais c'est avant tout une histoire de proportions.

C'est le principe en sculpture, peinture, film...

Regarde l'homme de Vitruve. Le corps idéal de Léonard de Vinci s'inscrit au repos dans un carré, et se tient au contact du cercle parfait à l'extrême limite de ses possibilités [ #4 ].

 

Par contre ta morphologie ne correspond pas aux dimensions annoncées...

Reprends-les

http://www.musculaction.com/faq/prendre-ses-mensurations-en-musculation.htm

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...