Jump to content
Forum All Steroids

Photos athe


athe
 Share

Recommended Posts

Vous pensez que j'ai les pecs en point faible? 

Car j'ai l'impression au niveau des charge que c'est mon point faible ^^

Puis au niveau de la longueur des muscles vous en pensez quoi?

merci

 Sa reste correct aux pecs ...

Mais en mm temps tu n'a pas une cage énorme , des grand bras , épaules bras pas trop mal ce qui peut etre compliquer aux exos de développé aux  pecs .

Pour la longueur de tes muscles et des attaches , sa ce vois bien , je pense que tu le c'est ....  :)

Link to comment
Share on other sites

Tu dirais muscles longs?

Car je n'arrive pas à être objectif sur mon physique en faite ^^

Le pull-over serait un bon exercice à remplacer peut être alors non?

mon plus gros point faible à longtemps état les jambes mais à force de travaile acharné ça commence à payer !

Link to comment
Share on other sites

Tu dirais muscles longs? Surement mais lesquels à ton avis ? :) pis il manque pas mal de pose , pour vraiment bien tous analyser ...

Car je n'arrive pas à être objectif sur mon physique en faite ^^

Le pull-over serait un bon exercice à remplacer peut être alors non? Bah non il peut te faire prendre " un peut " de cage , mais à voir si ces  pas les dorsaux qui font  la majeur partie du taff au lieus des pecs ... Sinon tu as des pistes comme les écarter , les amplitudes , etc etc 

mon plus gros point faible à longtemps état les jambes mais à force de travaile acharné ça commence à payer ! Pareil je ne peut pas dire , car les photos ne sont pas " complètes " .

Link to comment
Share on other sites

Le fait  de faire en pose double biceps , biceps cage , une pose pour le triceps , une de dos , ensuite une pose relacher de profil , face , dos , serais l'idéal , mais quand on est seul c'est pas évident je peut comprendre .

 

Mais sa suffirait de voir si biceps , triceps , deltoides , court ou long etc 

 

sinon pour tes jambes elles sont corrects aussi , bon mollets ... moyens

Link to comment
Share on other sites

Les mollets je les travaille deux fois par semaine en ce moment et je peux te dire que ça commence à devenir intéressant :)

 

je vais essayer de faire des photos plus représentatives avec l'aide de quelqu'un !

Merci d'avoir répondu 

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas si débutant que ça quand même, je pense que ça se voit d'après mes photos :)

Je suis en prise de masse là, en faite je le suis tout le temps, je n'arrive pas à prendre du gras, je prend toujours que du muscle, sans aucune graisse. Une histoire de métabolisme je pense.

Regarde ma diète, je les modifié car elle n'était pas vraiment à jour :/

Link to comment
Share on other sites

Sauf que regarde mon physique, tu crois que naturellement je vais prendre beaucoup plus?

Le corps a ses limites quand même, certe on progresse mais beaucoup plus lentement.

J'ai peut être un peu exagéré mais pas temps que ça.

J'ai pris plus de 20 kg en 2 ans de training ce qui est très correct à mon sens, maintenant ça va ralentir je pense.

Je peut me tromper et dans ce cas là temps mieux :)

 

Tu me dis que rien n'est au point ? 

Regarde ma diète et mon training et dit moi ce que tu en penses alors.  :P

Sachant que je ne fais que très très rarement des écarts et mon training je ne fais jamais d'écart, je suis en progression constante. j'ai posté mon cycle de progression aussi (de mon entrainement).

Link to comment
Share on other sites

Tu me verrais en vrai tu ne dirais pas la même chose je pense ^^

Je suis à 44 cm de tour de bras à froid quand même, 138 de tour d'épaule et 117 de tours de pecs, 65 de tour de jambe et 48 de tour de mollet et 85 de tour de taille.

Certe, il y a plus mais pour mon âge et pour mes années de training c'est correct. 

Ne pas te parler de limite naturel?

A tout âge, on peut en parler, vu comme je suis contentieux dans ma diète et mon training j'ai vite progressé mais sans aide chimique je peux parler de limite dès maintenant (par limite on entend peut être pas la même chose aussi, pour moi les limites naturelles veut dire que l'on ne va pas prendre réellement de la masse musculaire mais plutôt de la maturité musculaire en améliorant la qualité de la fibre).

 

Quand je vois des photos de personne qui prenne des produits, (ce que je respecte et que je trouve même bien suivant l'objectif), qui n'ont même pas mon physique en en prenant je me dis effectivement que ça va devenir difficile de continuer à prendre en étant naturel même s'il y a une part de génétique qui rentre en compte et pleins d'autre facteurs comme la longueur des muscles et des membres ect..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...