VeuveBlack Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 J'abandonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 1, 2015 Author Report Share Posted April 1, 2015 Qu'est ce que tu abandonnes? ahah il n'y a rien à abandonner^^ Si tu ne supporte pas que je ne sois pas d'accord avec toi, je n'y peux rien.Justement, discuter avec des avis contradictoires c'est intéressant mais pas pour toi apparemment. Je pense tout simplement que depuis que je me suis trompé dans ma présentation, tu ne peux pas me blairer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Moi je crois surtout à la vue de ton dernier message que tu te prends pour le centre du monde... Parce que penser qu'un mec peut pas te blairer pour une erreur de présentation ça en dit long sur ton ego surdimensionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Qu'est ce que tu abandonnes? ahah il n'y a rien à abandonner^^ Si tu ne supporte pas que je ne sois pas d'accord avec toi, je n'y peux rien.Justement, discuter avec des avis contradictoires c'est intéressant mais pas pour toi apparemment. Je pense tout simplement que depuis que je me suis trompé dans ma présentation, tu ne peux pas me blairer. Ce que je pense , c'est qu' à partir d'un certains niveau ( élevé ) naturel ou non , ont ne prend plus vraiment de muscle au fil du temps , c'est très très lent ...Le poids ne bouge pas forcément Mais visuellement sa évolue .Et sa c'est ma propre expérience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Ce que je pense , c'est qu' à partir d'un certains niveau ( élevé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 1, 2015 Author Report Share Posted April 1, 2015 Je ne pense pas avoir un ego surdimensionné. Je te rappelle ce que tu as dit au sujet de ma présentation: "En même temps si y avait pas toujours un ahuri pour accepter ce genre de présentation débile..." Pour en finir par rapport à ma progression, si j'ai encore de la marge, je suis très content moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Je m'en tiens aux faits, rien qu'aux faits, pas aux déclarations d'intentions et aux auto-célébrations.Au lieu de se prendre en photo et de poster tes dimensions, prends la peine de calculer les kcal et les ratios de ta diète.Tu as encore de la marge pour avoir un niveau élevé et de l'expérience à acquérir. Enfin je l'espère.Là tu as atteint certaines limites par manque de maturité pas seulement musculaire. VeuveBlack and Heavy G 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 T'as des mensurations mieux que moi bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Mais cela ne se voit pas...A la hauteur de l'esprit, aussi sain que le corps. Mens sana in corpore sano Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 T'as des mensurations mieux que moi bordel.Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 MdrrrRigole pas je te jure c'est vrai en plus, je viens de prendre ma jambe gauche qui est la plus grosse, je suis à 65.5 cm. Pourant v'la les cuissots que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Maxime tu n'as rien à lui envié tu es plus gros, plus sec et plus dense que lui.Ses mensurations sont fausse tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Même avis ou alors il faut mettre ton centimètre de couturière aux oubliettes.Regarde la photo des jambes [ #10 ]. 48cm de tour de mollet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 Ouai je sais mais je voulais qu'il lavoue moi, vous me gâchez mon plaisir je vous boude. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Vous ne me croyais pas ? Quelle intention j'aurais de mentir? Je ne cherche pas à être meilleur que vous ou qui que se soit. Je cherche juste à m'améliorer en fonction de moi et de mon corps et pas en fonction des autres Bulldog, mes calories sont calculées et les rations sont en fonctions de moi. Quelques petites précisions, 100g de de riz ou de pâtes c'est pesé cru Tu as raison, à mon âge je n'ai pas atteint toute ma maturité et je le sais et c'est normal. Je l'acquerrai au cours du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 je rajoute une photo de mon mollet et de mon avant bras (pris à froid) après c'est clair que pour les mensurations ça dépend de la taille, je suis pas super petit donc du coup j'ai des mensurations en proportions peut être .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 http://forum.all-steroids.com/topic/6037-en-route-pour-lopen-de-st-prix-2015/?p=137859Ok donc pour prendre juste mon exemple perso tu as le même tour de cuisse que moi et 7/8cm de mollets en plus ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Que ta diète soit établie en fonction en fonction de tes besoins est une évidence. Heureusement.Si les kcal et les ratios (pas les rations) des macronutriments sont calculés, poste-les. Si tes dimensions correspondent à celles que tu annonces, il va falloir que tu travailles certains points faibles.Petites cuisses sur gros mollets. Avoir de la maturité n'est pas qu'une question d'âge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Pour te donner une idée de mes 65.5 cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Pfffffff... Petit joueur. AtheQuestion. Qu'attends-tu de ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athe Posted April 2, 2015 Author Report Share Posted April 2, 2015 Très belles jambes buldog et maxime, impressionnant, j'ai du boulot en séche ! On est loin d'avoir le même bf, je rend moins bien c'est clair et nette ! On ne doit pas faire la même taille je pense. Je souhaite juste partagé mon évolution et en apprendre plus sur ce sport et ce mode vie car je suis loin d'être aussi expérimenté que vous mais ça c'est une évidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Visiblement un gros gros souci sur les mensuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Rien ne vaut le visuel. Les centimètres parlent évidemment mais c'est avant tout une histoire de proportions.C'est le principe en sculpture, peinture, film...Regarde l'homme de Vitruve. Le corps idéal de Léonard de Vinci s'inscrit au repos dans un carré, et se tient au contact du cercle parfait à l'extrême limite de ses possibilités [ #4 ]. Par contre ta morphologie ne correspond pas aux dimensions annoncées...Reprends-leshttp://www.musculaction.com/faq/prendre-ses-mensurations-en-musculation.htm maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Perso je m'en fout de la guerre des mensurations (petit joueur moi) Jolie physique sec, pour 19 ans 2 ans de muscu, rien à dire. Keep going régularité et durée . Photo du dos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Bah moi je m'en fou pas s'il ment sur ça peut être qu'il ment quand il dit qui est naturel. Fin bref osef comme tu dis bon physique pour son âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts