Big™ Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonjour, je crois qu'un sujet similaire avait été ouvert il y a longtemps. J'aimerais bien savoir a combien achetez vous votre WHEY proteine? Quel site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Musclewhey 5 chez Nutrimuscle, 12€ le kilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Pour le moment et depuis un certains temps chez MP par sac de 5kg à 64.59€ mais souvent du -20% sur la commande. Je passe chez Nutrimuscle, musclewhey5 à la fin de mes sacs restant Link to comment Share on other sites More sharing options...
UMB Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Myprotein aussi meme prix que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Faites gaffe les gars, protéines fromagères fabriqués par échanges d'ions si vous prenez pas la native... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 je change bientot veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 C'est vraiment pas cher chez vous.Je suis chez Performance et le coût est approximativement de 180 francs suisses pour 5 kg. Mais le goût est juste phénoménal, milkshake au choc, mais un vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Comme je le dis à chaque fois le goût on s'en branle royalement, on est pas chez Robuchon... Si on s'entraîne correctement (je dis bien "si" parce qu'on en voit beaucoup qui serait prêt à aller taper un foot ou faire un footing de 2h après une séance mais lol) on se met minable chaque séance sans exception, on est a 2 doigts du malaise après une vraie bonne séance de dos ou de jambes alors sincèrement un shaker avalé en 10 secondes on s'en tape qu'il soit bon ou pas tant qu'il est efficace... NSBREIZH and marlon974 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Oui, tant qu'il est efficace.Quand je vois qu'au Brésil d'énormes marques nationales échouent aux tests de qualité par rapport à la teneur en protéines de leur produit, j'ai envie de faire passer les mêmes tests aux marques que peu de personnes connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Veuve, tu fait pas erreur ? 12 euro le kilos Je prend la même, mais je paie 4 kg 72.50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 12e le kg quand tu prend des sac de 25kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 bulkpowders , myprotein isolat , prozis Link to comment Share on other sites More sharing options...
NSBREIZH Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 musclewhey 5 choco de nutrimuscle aussi, 99.50 euros les 6kg pour le gôut, c clair qu'on s'en fou; des tonnes de fonte déplacées à chaque entraînement pendant des heures et pas être foutu de faire abstraction d'une prot sans gôut ou avec un gout peu délicat pendant 10 secondes ...... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eatENNN Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Musclewhey 5 choco 4 kg 72.50 € le gout sa passe je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaham Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 My protéine aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts