VeuveBlack Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 J'espère aussi mais à partir du 11 mai je pars dans l'autre sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Ouf j'adore la dernière foto o top !vus ton expérience et tes résultats on ne peux pas douter une seul seconde de tes conseils qui sont toujours bénéfique !mes respects mr bull dog! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Voilà!Le 1er mars tu pesais 85kg avec le meme niveau de sèche.On est le 22 mars et tu pèses 91kg donc 6kg de pris en 3 semaines et avec le meme bf ce qui fait 2kg de muscles pris par semaine!C'est qui le patron? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Merci coach.Je m'entraîne avec acharnement, sans me ménager, de plus en plus lourd et la force revient peu à peu.L'objectif visé se rapproche. KEEP CALM LIKE A BOSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Bien joué à vous 2 les amis, maintenant coach tu m'emmènes sur ce putain de podium !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Yes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bodyboy Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 2kg de muscle par semaines?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Ben après une telle sèche y a rien d'extraordinaire si diète et training sont bien gérés... Après ma cétogène pré St Prix de l'année dernière j'ai pris 4kg en 1 semaine... Et le BF avait quasi pas bougé, Jimmy pourra le confirmer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 22, 2015 Author Report Share Posted March 22, 2015 Je confirme le propos de Veuve.Je précise qu'à aucun moment le rythme des trainings n'a faibli que ce soit en séries, en reps, en poids même en pleine cétogène, hormis la dernière semaine.Après l'arrêt de la sèche et quelques jours de repos, l'ajout de glucides à la diète et des trainings appropriés ont favorisé cette prise de muscle sec. Encore faut-il mettre du cœur à l'ouvrage et s'employer à travailler dur.No pain, no gain. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Il est normal qu'apres une cetogene ou une decharge complet pour une competition, que l'on prenne pas mal de kg dans les 2 ou 3 semaines qui suivent sans que le bf ne bouge.C'est le principe de surcompensation qui s'applique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Je confirme,un.pote à pris 8 kg en 1 semaine et 14 en 2 semaine après sa compet, c'est énorme, et sa rempli totalement un physique Beau travail sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 Merci.Ce matin 93kg sans changement de bf.Plus de 9kg en 25 jours. Cela se traduit par un physique plus massif...Et du bon travail en perspective au SDT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Yeeeeaaah !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 avec ton "rebond post sèche"(je veux dire par là, la réintroduction des glucides après une cétogène), tu as repris 9 kilos en 25 jours?? tu es ON ? Tu fais du bon boulot! coaché par son? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 27, 2015 Report Share Posted March 27, 2015 Oui c'est moi qui le coache depuis plusieurs mois.Normal de prendre pas mal de muscles apres une longue restriction glucidique mais çà ne va pas durer donc il ca falloir surveiller de près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 27, 2015 Author Report Share Posted March 27, 2015 J'ai repris 9,5kg exactement et je sais pertinemment qu'il faudra être bientôt très attentif.Le changement fut accompagné d'une nouvelle diète et de trainings axés sur les point faibles ainsi que sur la force afin de construire de la masse musculaire.La cure c'est pour bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eatENNN Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 super boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted March 28, 2015 Report Share Posted March 28, 2015 Je trouve qu'il est important de signaler que tu es OFF (je m'en douté) pour montrer au jeune initié du BB que l'on peut progresser très significativement sans aide chimique, à n'importe qu'elle âge, avec une bonne diète, de bon trainings, une bonne connaissance de soit et aussi de s'entourer d'un coach (un bon coach reviendra moins chère qu'une cure mal faite, dangereuse et pas bien "optimisé"!). Je suis pas là pour faire de la moral, j'ai rien contre le dopage (je ne l'utiliser pas pour autant) mais quand on voit des jeunes de 22-23 ans se piquer les fesses alors qu'ils ont une marge énorme devant eux, ça me consterne! Enfin bon, jolie taf Son et Bulldog VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ça ne se compte même pas en semaine. en deux jours on peut reprendre 5kg mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 La vache Bull comment tu a pris au trapèzes et aux pec supérieurs :0 La masse, la masse arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 J'ai repris 9,5kg exactement et je sais pertinemment qu'il faudra être bientôt très attentif.Le changement fut accompagné d'une nouvelle diète et de trainings axés sur les point faibles ainsi que sur la force afin de construire de la masse musculaire.La cure c'est pour bientôt...Mais je me trompe ou y a 3jours en arrière tu as dit être sous diana à 80mg /jours?!?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 J'aimerais bien me relire. Retrouve moi le post en question.J'ai spécifié être monté jusqu'à 80mg/jour avec le diana lors de cures antérieures tout en ne conseillant pas cette dose.Aucun intérêt d'être sous diana pour le moment. Si c'était le cas je n'aurais pas eu du mal à le dire.Et en effet je le répète, la cure c'est pour bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Ok, alors j ai mal vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Quand je serai sous cure, je t'assure que cela se verra.J'en parlerai en temps voulu.Aucun souci là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted March 31, 2015 Report Share Posted March 31, 2015 Quand je serai sous cure, je t'assure que cela se verra.J'en parlerai en temps voulu.Aucun souci là-dessus Tu es propre mon gros, beaux travaille.Ténacité,enthousiasme,volonté,ambitieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts