Jump to content
Forum All Steroids

Photos Bulldog


bulldog
 Share

Recommended Posts

Je te rejoins sur ce point meme si tu a un niveau bcp plus élevé que le mien !moi qui aime la masse enorme et le travaille lourd ces tres dur de secher et de perdre petit a petit les gross perfe !mais la ton corp et au top moi deja ca me suifirai largement! mais comme on dis on est jamais satisfait!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai longtemps hésité à faire une sèche. Je ne regrette pas d'avoir plongé.

J'en bave un peu, ce n'est pas évident à vivre au quotidien, mais le résultat en vaut la peine.

 

Pour le moment les perfs ainsi que la force ont légèrement chuté, quoique, mais j'apprécie la tournure que prends mon physique.

Je ne pensais pas en arriver là et tout en aimant la masse, je suis très content d'avoir des veines avec un poids de corps de 85kg.

 

Parfois il faut savoir se bousculer, se faire un peu violence, pour aller de l'avant. Je le sais pertinemment, le faire c'est autre chose.

Fin de semaine, je passe un autre cap mais en fait je ne m'impose rien. Le plaisir est également au rendez-vous car l'objectif fixé est à porté de main.

Link to comment
Share on other sites

Trois semaines de cétogène. Je viens d'arrêter ma sèche avec un sentiment de culpabilité mais en même temps un sentiment de fierté d'être parvenu à ce stade. J'ai continué à travailler lourd et n'ai pas faibli dans les entraînements avec 45 minutes de cadio.

J'ai atteint mon objectif, perdre du gras adipeux, et le résultat me convient.

Ce but me semblait assez improbable pour différentes raisons.

Je me suis prouvé à moi-même et à d'autres également que c'était possible et réalisable. Il suffisait d'y croire.

No pain, no gain.

 

1425241986-photo-du-01-03-2015-a-11-36-c

 

1425242410-photo-du-01-03-2015-a-11-38.j

 

 

 

1425242113-photo-du-01-03-2015-a-11-52-2

 

1425242147-photo-du-01-03-2015-a-13-10.j

 

1425242192-photo-du-01-03-2015-a-13-13.j

Link to comment
Share on other sites

Good Job !!

Sa valait le coup c'est sur... l'évolution visuel est présente, impressionant la petite veine dans le dorsaux!!!!! Sinon on voit des veines partout bravo.

Pour le tissu adipeux, une longue histoire mais elle est plus sur la photo tu a reussi.

Comme veuve a dit on attends les chiffres et la go prise de muscle sec ?

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as dit Veuve, ça valait le coup d'en baver.

Honnêtement j'avais assez peur de perdre du muscle en dégraissant. En fin de sèche je suis pratiquement au même poids qu'au début de la cétogène le 3 février, c'est à dire 83,5kg. Détail à ne pas négliger, j'ai continué quoi qu'il en soit de travailler de la même façon, aussi lourd que possible, avec le même acharnement dans l’effort.

Les références données par l’aiguille de la balance furent des repères normatifs mais le miroir demeura un bien meilleur outil de jugement. Cet allié de circonstance fut impitoyable.

Juste avant le changement de diète, fin décembre, la balance indiquait 90kg. Après une semaine à 150 glucides par jour, je pesais 87,5kg le 9 janvier. Je suis à 85kg stabilisés le 1er mars et assez propre à mon goût.

Les photos sont prises deux jours après avoir arrêter le 0 glucide. Les muscles ont repris peu à peu forme et se sont remplis à nouveau. Ce matin, 86kg sur la balance. Le travail n'a pas été vain. En fait j’ai gagné en qualité.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...