TestoMo Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 C'est bien ça tu es sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Merci la j'ai pris les 3 kg en séchant un peut ma diete est entre 2450/2800 kc al pour limiter la prise de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Je pense que tu peux monter un peu les calories Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Tu pense pas que ça va faire du gras?Si pas je test ça a partir de demain (3000-3200) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Tout dépend de toi, perso même sous produits au dessus de 2800/3000 Cal y a du gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Lundi je commence le winny je ferais 2800kcal par jours parce que la avec 2450 j'ai pris déjà 3kg juste avec le susta donc si je vois que je stagne jaugmenterais merci des informations les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Sinon après celle ci je compte en faire une plus grosse pour de la masse sèche vous me conseillerai qu'elle produit? (Avec le moin d'injection possible ahaha) juste le nom des produits je ferais les recherche nécessaire après faut pas trop me mâcher le travail ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 Le top pour la masse sèche = les esthers courts donc y aura masse d'injectionsPropio/NPP/Tren A Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Yes j'avais trouver ça mais j'aurais aimer trouver une substitution pour pouvoir piqué e3d et donc toujours rester dans le quart externe de la fesse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 J'avais pensé x-ripbol E0d 1,5 ml ce qui donnerais 112mg de prop , 112 mg très , 112 mg 112 mg npp ça irait tu pense ou faut augmenter les doses (je prendrais en plus du winny ou anavar) vous en pensez quoi ? Ou y'a il moyen de le prendre en E3D le x-ripbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 tu es sec la tu as séché en plus moi a ta place j'augmenterai un peU Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 3, 2014 Author Report Share Posted September 3, 2014 Yes je sais bon voila j'ai fini mes Recherche Donc la prochaine cure y'a 2 choix qui s'offre à moi je vous les exposes (Assez différent)Cycle 1 : S1-8 : X-Ripbol 1 ml E0Ds4-s10 : Winny : 50mg EDS8-s12 : Proprio 100mg E0Ds1- fin pct : Armidex 0.5 EDCycle 2 :S1-10 : X-Bulkol 1ml E3DS1-6 : Turi 60mg/edS10-S12 : Susta E3D0.5 armidex comme dans le cycle 1Voila c'est les 2 cycle qui me tente le plus à l'heure actuel , le cycle 1 plus orienté sur le qualitatif/sèchel'autre plus sur de la masse^^Si vous avez des commentaires je suis preneur (je vais peut être pas prendre les produits stacké mais à part pour le cycle 1 )Voila les garsPs : Robo moi et la notion de sèche c'est comme parlé à un sourd j'ai une fixette la dessus :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 4, 2014 Author Report Share Posted September 4, 2014 Photo avant entraînement épaules adbos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 y'a de la qualité maintenant faut faire la masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Yes je me suis décidé prochaine cure : susta/deka/turi après gh sur 6 mois et je fini avec une cure x ripbol winny voilà mon programme de l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 comme celle que j'avais prévu regarde il y en as une toute prete lol a ajuster je devais commencer debut octobre mais tendinopathie du supra epineux donc je pense que se sera pour le debut d'année pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 5, 2014 Author Report Share Posted September 5, 2014 Ahaha j'irais voir ça ainsi je me casse pas la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 8, 2014 Author Report Share Posted September 8, 2014 Début de 4 ème semaine j'ai commencé le winny 20mg le matin 10 mg à midi et 20 au soir , je vais allé chez un autre médecin aujourd'hui pour demandé :-testo total-testo bio disponible-l'oestradiol-Prolactine-bilan lipidique-Lsh-fh-tt3l/t4l Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Pourquoi tu veux demander ta prolactine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 Parce que ça se fait en pleine cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted September 8, 2014 Report Share Posted September 8, 2014 veuve la prolactine monte avec susta winny? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 9, 2014 Author Report Share Posted September 9, 2014 Pour voir si j'ai besoin de dostinex mo, Stef je pense que il a moin de chance qu'elle monte qu'avec une autre cure mais on sait jamais donc je vais voir. Sinon niveau cure j'en suis à +4kg sur la balance, un peut de flotte mais bon voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffcrew Posted September 10, 2014 Author Report Share Posted September 10, 2014 J'ai un début de tendinite je suis dégoûté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted September 11, 2014 Report Share Posted September 11, 2014 il te faut boire, masser et glacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Pour la prolactine si tu trouve pas de DOSTINEX moi je prend de la vitamine B6 ça diminue le taux et c est facile a en trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts