Jump to content
Forum All Steroids

cure graffcrew susta/winny


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Salut les gars désolé mais avc mon tel je ne peux pas mettre l option : "contenue suivie" du coup je tombe sur vos question un peu par hasard en relisant mes post...

Bref pour la vita B6 perso je prend de la belican disponible en pharma sans ordonnance c est des cachet de 250mg j en prend 2 matin et soir. 500mg jour

Selon les infos que j ai pu lire Il ne faut pas dépasser les 6 semaine consécutive d utilisation car les dose sont tout de même importante.

Cela reste une alternative abordable a la diminution temporelle du taux de prolactine néanmoins je ne dispose pas des connaissance suffisante en la matière pour vous expliquer le mécanisme d action.

Si quelqu un cinnais la dif des mecanisme d action entre la vita b6 la Bromocriptin et DOSTINEX je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites



La vitamine B6 est un inhibiteur agoniste de la dopamine et de la prolactine
Je l'ai mentionné dans certains de mes autres postes que la vitamine B6, et surtout le type hydrocholride pyridoxine pas cher, a été utilisé il ya plusieurs décennies pour traiter l'hyperprolactinémie et la dopamine lacunes. Les doses utilisées varient largement, mais le plus bas que j'ai vu utilisé est 10 mg par jour, tandis que le plus élevé était de 300 mg x 2 par jour pour un total de jour 600mg. Il ya une étude à faire 300mg IV, qui sera probablement atteindre des concentrations non réalisables par toute dose orale depuis B6 est soluble dans l'eau et se excrété assez rapidement. Dans tous les cas, le consensus est que les actes B6 comme un agoniste dopaminergique fonctionnelle (probablement similaire à la manière de la caféine est un agoniste dopaminergique indirect) et est efficace pour abaisser la prolactine et d'élever la dopamine, mais moins efficace que les médicaments tels que la bromocriptine.http: // www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/263321 "... L'agoniste de la dopamine, la pyridoxine , a été administré à 10 enfants en cours d'évaluation pour une petite taille. sérum réponses de GH et PRL ont été comparés à ceux après une hypoglycémie induite par l'insuline (ITT ) et l'administration de L-dopa. niveaux de GH n'a pas changé après la pyridoxine, maisont diminué PRL (P inférieur à 0,05) à 42% de la concentration de l'instant zéro . "http://press.endocrine.org/doi/abs/10.1 ...% 3dpubmed & "... Ces études montrent que des doses pharmacologiques de être de réduire la poussée PRL proestrus et que cette réduction peut être au moins partiellement due à un effet direct sur ​​l'hypophyse, dans la mesure où B6 diminué la hausse PRL après α- MPT et / ou l'administration de TRH. "http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/925127 "... Une dose intraveineuse unique de pyridoxine (V) (300 mg) a entraîné une diminution significative de la concentration de TSH sérique (TSH) chez 6 patients atteints d'hypothyroïdie primaire. Il n'y avait pas de changement constant dans la thyroxine et de la triiodothyronine concentrations sériques SURING l'expérience. Les prolactine (PRL) niveaux ont également été supprimées par l'administration de pyridoxine. Ces résultats suggèrent que la pyridoxine inhibe la sécrétion de TSH et PRL par une action directe sur l'hypothalamus ou de l'hypophyse. "http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/562688 "... l'administration IV de 300 mg. Pyridoxine a provoqué une chute aiguë de la prolactine (PRL) les concentrations plasmatiques en six sujets normaux. Comme la lévodopa, la pyridoxine supprimé l'augmentation de la sécrétion de prolactine induite par un traitement avec le pimozide, un agent de blocage des récepteurs de dopamine spécifique. Ces résultats soutiennent l'hypothèse selon laquelle la vitamine B6 stimule l'activité dopaminergique au hypothalamique et / ou niveau hypophysaire ".http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/945301 http: //www.ncbi.nlm.nih. gov / PubMed / 1254699 "... Une seule dose de pyridoxine (300 mg iv) produit des hausses significatives des niveaux de GH immunoréactive de l'hormone de croissance et une diminution significative de la prolactine plasmatique PRL pointe dans 8 sujets sains hospitalisés. Sérum glucose, l'hormone lutéinisante LH, hormone folliculo-stimulante FSH et TSH TSH n'a pas été modifiée de façon significative. En outre, 5 patients atteints d'acromégalie qui ont été étudiés à la fois avec la L-dopa et de la pyridoxine, l'inhibition de la sécrétion de GH suivie chaque agent dans un schéma similaire. Ces données suggèrent un effet dopaminergique hypothalamique de la pyridoxine. " http: //www.ncbi.nlm .nih.gov / PubMed / 2269609 "... Un patient schizophrène sévère la maladie de Parkinson et la dyskinésie tardive est présenté dans lesquels l'administration de pyridoxine (vitamine B6) induite par les neuroleptiques (100 mg / j) a entraîné l'affaiblissement dramatique et persistante du mouvement ainsi que des troubles du comportement psychotique réduction. Etant donné que la carence en pyridoxine est associée à une réduction marquée de la concentration de sérotonine cérébrale et de la production de mélatonine pinéale chez le rat, les effets de la pyridoxine sur le trouble de la psychose et de mouvement peut avoir été en grande partie médiée par l'amélioration des fonctions de la sérotonine et de la mélatonine. Un effet supplémentaire d'administration de pyridoxine excès de GABA et de l'activité de la dopamine ne peut pas être exclue. Pyridoxine a été signalé à atténuer la gravité des dyskinésies induites par la L-dopa chez les patients atteints de la maladie de Parkinson et il est suggéré que la supplémentation en pyridoxine doit être envisagée chez les patients psychiatriques souffrant de troubles du mouvement induits par la drogue, y compris la maladie de Parkinson persistante ". http: //www.ncbi. nlm.nih.gov/pubmed/501547 "... pyridoxine chlorhydrate significativement réduit la prolactine hausse induite de chlorpromazine (p inférieur à 0,01). Cependant, la suppression était significativement inférieure à celle produite par la bromocriptine (p inférieur à 0,01).chlorhydrate de pyridoxal, une autre forme naturelle de la vitamine B6, n'a pas réussi à supprimer la prolactine dans les conditions de ces deux études . Cette enquête peut apporter son soutien à l'idée que le chlorhydrate de pyridoxine prolactine inhibe partiellement par un mécanisme n'impliquant pas la dopamine. "http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20170 "... 500 mg de lévodopa a été administré par voie orale 8 sujets normaux et induit une augmentation de l'hormone de croissance (GH) et une diminution de la prolactine (PRL) de la sécrétion. La libération de GH induite par la lévodopa a été inhibée par une perfusion intraveineuse de pyridoxine; au contraire, la réponse de la PRL de lévodopa a été améliorée par l'injection de la pyridoxine. Cette dissociation des réponses de GH et prolactine à la lévodopa pendant la perfusion pyridoxine semble être médiée par l'accélération de la conversion périphérique de la lévodopa en dopamine. Etant donné que la dopamine ne traverse pas la barrière hémato-encéphalique, la diminution observée de la PRL renforcée pendant la perfusion de pyridoxine peut s'expliquer uniquement sur ​​la base d'un mécanisme d'action exercée par la dopamine sur les sites de barrière hémato-encéphalique d'appoint ". http: //www.ncbi .nlm.nih.gov / PubMed / 1117978 «... Un gramme de L-dopa a été administré par voie orale à 12 sujets témoins de sexe masculin et induit une augmentation de l'hormone de croissance (GH). La réponse de la GH L-dopa a été inhibée induite par une perfusion intraveineuse de pyridoxine, de pyridoxine, mais n'a pas inhibé la réponse de la GH à l'hypoglycémie. La chlorpromazine a également inhibé la L-dopa GH induite par stimulation. Les concentrations de glucose n'ont pas été affectées par la L-dopa, chlorpromazine, et l'administration de pyridoxine dans ces sujets. Le mécanisme de la réaction de la L-dopa GH induite réprimée par la pyridoxine semble être médiée par accleration périphérique de la conversion de la L-dopa en dopamine, tandis que celle de la chlorpromazine semble être médiée par le biais de centres hypothalamiques. Pyridoxine et la chlorpromazine doivent être ajoutés à la liste d'autres facteurs qui influent sur ​​la réponse à la L-dopa GH induite par stimulation ".

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour parler un peut de ma cure j'entame la 8 ème semaine j'en suis à +6kg/7 kg assez sec j'ai garder abdo mais ils sont un peut flotteu comme j'ai relâcher la dièt ces dernier jours (bombe atomique au nutella, kebab, mitraillette 2 à 3 fois semaine depuis 2 semaine lol ..) 6/7 kg en retirant la graisse de ces 2 dernier sem car j'ai commencé à 74kg et j'en suis à 86 kg environs avec un bon 4-6kg d'eau/merde j'entamerais une sèche d'ici la semaine prochaine pour finir un peut propre ahaha

Niveau force j'en suis à titre d'exemple 120kg x8 dc avant le début de cure j'étais à 100 kg

Prochaine cure les molécule seront : boldo susta turi ou tprop, masteron, winny je me suis pas encore décidé lol

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas tu sais je pense plutôt aux alentour des 78-79 car je sais pas je pense que niveau flotte je suis pas mal :s

Bah sincèrement moi le nutella je sais pas c'est pire qu'une drogue lol

Pour te dire ce que je fais c'est que je prend genre 4 ou 5 boule vanille et puis je tape une bon 100g de nutella et je mélange le tout ahah quand je fais une journée cheat je pense que je peus arrivé au 12 000 kc al sans vraiment forcée par contre le lendemain le pot est boucher ahah

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tu disait avoir de la merde et de la flotte mais t es super sec la !!!

Pk tu fait une sèche c'est 2 mois ou tu ne prendra pas de masse... C est dommage vu la qualité qu il y a déjà !

Je suis vraiment pas un expert mais pour ma part je partirais sur un gros bulking de 6 mois et ensuite une sèche parceque la y'a quand même de la marge avant de faire de la "merde" (flotte et gras).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...