Jump to content
Forum All Steroids

cure graffcrew susta/winny


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Tu prend du poids dés le départ. Moi je suis à ma 4ème semaines et même avec une diète soigné rien n'a empêché que je prenne 5 kilos. Donc voila, en gros c'est ça. Après le poids stagne d'ou l'importance de profiter de ce moment la afin de se basé et moduler sa diète. Mais ne te fie pas trop au poids. Fie toi plutôt à ta diète et le rendu sur le miroir. Sans une diète adéquate, ton cycle ne fera rien du tout. 

Link to comment
Share on other sites

Yes mais je me pose cette question car l'injection de susta ne me procure pas de douleur le lendemain cela me semble bizarre donc voir si il fait bien son taff en tous cas merci de ta rep turi, tu tourne à combien de g de glucide et prot pendant ta dièt ? (En cure)

Link to comment
Share on other sites

Voilà mais à ça s'ajoute mes complément oméga 3 etc et des légumes à chaque repas ou y'a le poulet lol. Et au lieux des 62,5g de riz c'est 125g. Et au lieu des 200 g de poulet 250 g ce qui donne à peut près 2800-3000kcal( +95g glucide et 20g lipide et 20g prot en plus sur le total) donc ma question est si je dois baissé mes glucide ou pas pour limité le plus le gras?

Merci d'avance

post-4977-0-25027400-1408729856_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Manque de lipides et en diversité, il y a l'huile de noix, colza, noix de coco ou des oléagineux.

De la farine au petit déj?si tu mélanges les oeufs et l'avoine c'est inutile pour moi.moi les avoines ou rajoute de l'épeautre par exemple.

Trop de poudre selon moi mais c'est un choix et il faut voir si tu as le temps de manger solide pour les collations.

Privilégie tes glucides autour de l'entrainement si tu veux les limiter.

Les fruits et légumes tu ne connais pas?

Link to comment
Share on other sites

J'ai précisée qu'à chaque repas ou y'a du poulet je mange des légume vert ou autre mais surtout (poivron, salade, courgette, champi) niveau du matin c'est parce que je fais des pancake lol :P et niveau diversité le poulet varie entre poulet, dinde, veau, thon, filet de Colin. Pour la poudre c'est vrai y en à beaucoup trop mais bon c'est par soucis pratique que y'a 3 ou 4 jours semaine ou mes horraire sont 8h 10 - 16h15 17h30 21h30 donc pas beaucoup de temps :( en tout cas merci de ta réponse . Je vais allé m'acheter de la nouvel huile ahaha

Link to comment
Share on other sites

Oke no soucis je vous tiens au courant lundi je me pèse et demain 3 ème pikouz de cette semaine. On verra si y'a une évolution au miroir perso je vois aucun changement .. et je suis occupé à prépare ma futur cure de décembre ahaha :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...